Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bâtiments privilégiés

Aller en bas 
+2
DM_master
Argonnas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:20 am

ouin c bien, mais je sais po si le monde vont faire confiance en la banque, parce que peut etre qu'a va se faire piller, donc je crois qu'il a beaucoup de monde qui vont garder leur cash avec eux, c n'est qu'un feeling.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:58 am

lol on se fera des bourse comem dans ltemps sa va etre pimp pis on mettera des rubis dedans LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 2:48 pm

Oui mais ca on y a penser que le monde vont p-t pas avoir confiance en le banquier, et on a prevu d<arranger qqch a ce propos, je ne vous en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 2:40 pm

Bon ben il va y avoir pas mal de construction à faire au terrain neutre. On a prévu au moins un chateau, un temple, une banque, une forge, et bien sur une auberge. Ce n'est pas obliger d'être immense pour la forge et la banque, mais faut quand même faire qqch de respectable. Pis y'aura p-t une herboristerie. Je crois qu'on va p-t faire des petites échoppes pour ces dernière.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:09 am

On en as discuter des construction et je voudrais que ce soit clair que je prévilégie les construction de vos camp avant quoique ce soit du terrain neutre. J tiens à rappeler que je vais aider le plus possible. Part la suite, j'aimerais commencer à faire une arène comme construction neutre et bien sur je vais demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 5:03 am

ok on va se débrouille pour trouver dde koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:27 pm

jpense que sa va etre 1 fois par chaque deux semaine, un samedi

tk moi et pat c'est se qu'on c'est entendu... right...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:20 pm

Exact. Pis si jamais yen as que ça tombe sur d'autre moment donner, ben moi j'ai maintenant toute mes fds de libre (à un certain point....bien entendu) fak demandez moi le si c un autre moment donner. De plus, j'ai congé les vendredi après midi pour un certain temps. Mais bon, pour tu suite moi et mon frère ont s'est entendu le plus possible pour y aller un samedi sur deux et ça commence ce samedi le 25 «Avril et tout le monde est le bienvenue bien sur. Comme toujours onm peut s'arranger pour les lift sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:54 pm

ouais je pourrais pas etre la souvent mais quand je suis la je suis pret a aider pour sur lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 6:11 pm

C'est ce qu'on va voir Samedi, lol. On va te faire travailler like a horse......!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:12 am

ouais c'est sa que ma blonde me dit aussi que je suis un cheval lol... anyways on verra sa samedi
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:14 am

sa je veux pas nécessairement savoir....lol
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:17 am

lol anyways... jpense que se serait mieux de revenir au sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:48 pm

what the..... le topic s'appelle tu vraiment ''batiment privilégier'' ou ''les truc qu'on veut pas savoir sur la vie de mathieu, j'men calise'''......
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:23 am

Non mais sérieusement revenons au sujet. J'aimerais p-t faire qqch avec le début de plateform qu'il y a de l'autre côé du chemin en face du terrain neutre. Sauf que je me dis que ce serait p-t dangereux. En plus, personne pourrais se battre en haut. Sauf que si on s'en sert seulement comme élément de quest, genre une tour de mage, ben ça pourrait être nice.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 7:50 pm

je sais fuck all pas de quoi tu parles man
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:29 am

t'as pas vu que de l'autre côté d'où on a construit sur le terrain neutre que y'avais sur le haut d'un gros arbre, un début de plateform? Ben c le proprio qui avait commencer à construire ça. En fait, toute le frame est fait et très solide, y menque juste à cloué une planche dessus et trouver une manière de mobnter en haut. Surement par l'échelle en bois qui est déjà sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 3:02 pm

tu parle pas de celle qui est tout chier ou y'avais la chaise right, parce que sa c'est chier en criss. J'espere que tu parle de l'autre, de l'autre coté du chemin, pis meme encore la, je sais pas combien de temps sa la rester la, cette affaire la man.... mais check au pire.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:12 am

Je parle pas de où yavais la chaise c sur, lol, c vrm chier....Je parle vraiment de l'autre côté du chemin pis ça a été fait l'été passé, pis c pas du bois pourri quia la dessus. De toute facon je vais vérifier avant de commencer qqch la dessus, mais je trouverais ça hot.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:22 pm

ouais sa serait cool en plus tu pourrait faire un drapeau de la mort accrocher a cette tour pour montrer le terrain neutre, juste pour faire plus grandiose, la seule chose, y faut juste pas mettre des truc dans le chemin, parce que je suis sur que le tracteur ou le 4 x 4 du proprio apprécira pas lol, le proprio apres sa débarque non plus. iddée comme sa
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 8:58 pm

Ouin ben suite à plusieurs idées qui me sont venu par rapport à la plate form que je veux modifier en tour. (Pis la j'ai une fucking idée que je sais même pas encore si ça va marcher mais bon....) Et puisque l'actuel terrain neutre est vraiment dégeulasse à cause de toute la chit qui ya dessus, voici ma super idée....

Je vais déplacer le terrain neutre aux alentour de la plateform. En fait, la plateform sera une tour en plein milieu du terrain neutre. À cette endroit, il y a plus d'arbre qui permette de plus condenser le terrain neutre pour ne pas en faire une construction qui sera jamais fesable. J'espère que ça fait votre affaire pcq j'ai déjà fait un méga plan pis je suis sur que ça va être vrm nice. M'a essayer de copier mon plan sur l'ordi et vous le montrer par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 6:12 pm

sa veux tu dir quon a fait un magasin pour rien ....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 9:11 am

Dis toi qqch, ya rien qui est fait pour rien. Tout ce qu'on fait sur le terrain peut servir à qqch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiments privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments privilégiés   Bâtiments privilégiés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiments privilégiés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Bureau de l'Architecte-
Sauter vers: