Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis (sur comment confirmer les présences)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 12:16 am

J'aimerais que le monde me dise de qu'elle façon il serait préférable que je vous fasse la demande à savoir si vous aller venir ou pas. Préférez-vous recevoir un e-mail?, que je poste la date seulement dans la section dates?, que je demande aux seigneurs de s'arranger pour me dire combien de leur membre ils pensent compter?,......???


Dernière édition par Olivius le Dim 24 Déc 2006, 3:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 9:20 am

Les seigneurs c peut-etre la meilleure idee pcq c pas tout le monde d'une guilde qui va sur le forum et beaucoup attende de recevoir de l'info du seigneur. T mieux de faire affaire ak eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 9:51 am

oui mais le seigneur a souvent tendance a surestimer le monde qui va venir avec lui comme de dire qu'il vont etre 8 et il se retrouve tout seul.
Pour ma part je trouve qu'il est plus facile de faire une rencontre avant le GN et que tout ceux qui veulent venir doivent etre présent ou du moin m'aille contacter sinon tu ne peut pas venir. Je n'ai pas eux de probleme avec se systeme et nous pouvons savoir qui est ce qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 10:22 am

Dans le fond c aux joueurs de te courrir apres pour pouvoir participer, pas a toi de courrir apres les joueurs. Organise une rencontre obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 11:19 pm

Moi pour ma guildes, j,appelle tout mon monde et je dresse ma liste alorsje trouve que c mieux ainsi, bon disons que j,ai du monde fiable dans ma guildes et on est bien organiser
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 12:37 am

Voir Conseil aux seigneur- présense dans les guilde.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 6:43 pm

Je crois toujours que la meilleurs façon est de faire le message général sur le forum et de demander aux seigneurs de nous confirmer le plus vite possible la présence de leurs compatriotes. Cc sont les seigneurs et leurs guildes qui subisse la conséquence d'un manque de plusieurs joueurs. Hors donc, je crois que ce n'est pas compliquer de faire quelques coup de téléphones à ses amis question de savoir s'ils seront là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 1:49 pm

J'y pense mais il est possible qu'un moment donner on fasse une réunion, probablement avant le premier GN. Je ne veux pas commencer à faire des réunion avant chaque GN, juste pour le premier question qu'on commence plus vite au premier GN, pis qu'on s'entende sur certaine chose. On va vous reconfirmer ça éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 12:39 am

j'ai rencontrer en passant au canadian tire, guillaume ( oui gregor) et ya pu internet fac y peut pu aller sur le forum.

En passant, se que pat a dit résume mon premier paragraphe dans le post conseil au seigneur, la seul chose que vous avez a faire c de dire quand, pis les seigneur s'arrange...point final, on a pas besoin de deux message pour savoir sa lol.

de toute facon, on commene a etre beaucoup plus au GN, donc pour se qui est du nombre de joueur, je men fais po trop, parce qu'on va avoir des nouvelle règles et autre, se qui attirera la clientèle... vous avez po besoin de me répondre sur se message ( faite le si vous voulez lol j'ai po de pouvoir la dessus lol) se n'ai qu'un petit mot comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 2:25 pm

Pour le contact avec les personnes, oli s'en charge d'une certaine facon pcqu'il a gardé contact avec plusieurs personnes. Pis ben on va se pencher la dessus un peu plus une fois qu'on va avoir teerminer les règles
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 11:32 am

Je vous annonce qu'il va probablement y avoir une rencontre pour tout le monde prochainement question qu'on aille pas à expliquer tout au début du GN comme on a fait l'année passé. De cette façon on pourra répondre aux question et vous expliquez certaine chose de nouveau sur lesquels on est pas mal fier.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:33 pm

Pour la confirmation des personnes je vais encore faire la demande par les seigneurs, de toute facon la je pense qu'on a plus du monde fiable donc sa devrais bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:34 pm

lol jtrouve que justement c'est message la servent a rien parce que c comme sa la procédure, sa va etre comme sa pis sa le sera toujours mesemble....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 2:42 pm

je massure juste que les nombreux nouveau soit au courant pis que personne se méprenne, jai nécessairement demander des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis (sur comment confirmer les présences) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (sur comment confirmer les présences)   Votre avis (sur comment confirmer les présences) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis (sur comment confirmer les présences)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre "Sound Track"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Bibliothèque ancestrale-
Sauter vers: