Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentations et bienvenue

Aller en bas 
+15
masterofp
judeon
Birnbaum
Akira
Sceesprrbora
Myranthor
Kamikazee
DM_master
Vergil
geno
guillaume - gregor
Bélial
Link
Kazilmar Azard
Olivius
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 12:45 pm

Bienvenue à Guildes et guerres! Content d'avoir un autre joueur!

Voilà je t'ai donné l'accès au forum des Phoenix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 6:45 pm

Moi j'en nai entendu parler par guillaumme lavoie , Seb ( link)

jai en core de la misère avec le role play (gène ( problème de stresse hériditaire) lol)
mais je m'améliore de plus en plus.

Mon nom ? Pascal Lauzon (lol) applez moi White Fox c va allez !


BONJOUR À TOUS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:35 am

Ben Bienvenue Pascal! Seras-tu des nôtres pour le prochain GN, en l'occurence celui du 3-4 aout?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:00 am

non désolé je ne pourrais pas pour celui la ( je travail dsl) mais pour le prochain j'y serai avec joie ( c certain )



il faut faire ma feuille avant lol !!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 10:32 pm

Ne t'inquiète pas, pour ta feuille, je vais m'arranger pour ca et de toute facon les feuillle sont pas trèes longue a faire et contienne en même temps tout ce qu'il est important de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 1:16 pm

Bonjour a tous,

je m'appelle Balse. Je suis actuellement sur L'Aigle (Orne,61, basse Normandie). Je connais le Gn depuis des années et des années. Mais jamais eu le temps de m'y mettre. Mes études finies, je m'y mets don. Je me donne un an pour faire mon premier GN. Donc pour l'instant je fais le tour du net pour trouver conttact et asso. Et j'ai donc trouvé votre forum. Après lecture de votre background, guilde, etc... ca m'a plu et je me suis donc inscrit. Je ne connais par conséquent personne.
La guilde qui m'intéresse est celle des mercenaires.

Pour l'instant je n'ai ni arme, ni armure ou quoi que ce soit.Pour commencer je me suis surtout fixer l'aspect physique de mon perso :
- cape noire
- armure de cuir noire (jambière, avan-bras)
- un arc (j'ai déjà lu des tas de choses là-dessus, donc votre sujet qui est très bien)
- une épée à une main (lame de 80 cm environ)
- un casque (je ne sais pas encore quoi)

Ensuite tout ceci fait (je n'a ique la cape noire, le reste n'est pas encore commencé, pour ça que je me donne un an), je pense me faire un bouclier et des couteaux de lancer.

Voila ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
merci
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 1:24 pm

bonjour à toi, Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'action sur le forum, mais sa va revenir. Si possible, j'aimerais que tu me donnes ton addresse e-mail afin que je puisse te parler plus facilement si j'ai affaire directement à toi. Ensuite, c'est une facon de savoir comment tu es. Je m'explique, pour l'instant ce GN comptais des joueurs qui connaissait un autre joueur, et etc. Donc ca nous garantissait (au NPC) une certaine assurance que tel personne ne viendrais pas pour faire de la marde. Mais bon, tu es le bienvenue et au plaisir de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 7:26 pm

je te donne mon adresse mail qui est aussi mon adresse MSN : balse54@hotmail.com

Pour ce qui est de l'action sur ce forum, c'est les vacances, donc normal.
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 6:25 pm

Salut, moi c'est Birnbaum, pour l'instant un nécromancien, mais vous pouvez m'appeller Alex, Poirier, nain de jardin, le gnome etc. Moi, c'est Pascal qui m'en a parler (Tengu). J'étais pas sûre au début d'y aller (par peur de me faire péter la yeule) mais maintenant j'suis convaincu. J'ai jamais vraiment fait de GN officiel, mais j'ai de l'expérience dans le role-play, étant un joueur de D&D depuis plus de 2 ans. J'suis pas un très bon combattant a l'épée, mais j'ai plein d'autres qualités comme vous aller voir au GN du 6-7 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 10:26 pm

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 11:16 am

ta tomber sur le bon GN en plus, c'est un GN pour avoir du fun. Pis en plus, c'est un bon GN pour mettre tes qualités de guerrier a l'épreuve...

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 5:49 pm

Soit le bienvenue, j'espère que tu va avoir du fun, on va essayer de te faire tripper le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 6:31 pm

faite s'y pas trop mal pour la première fois !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 6:46 pm

...Tch...haaa. Come On. M'as dire comme Rocky :

"Prendre des Gnons sa fait rentrer le métier!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 6:51 pm

ouin comme tu dit LOL !!! .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 8:51 am

je suis le chevalier Galahad alias Terry Lanteigne

Je suis un atlhéte et un grand connaiseur de la mythologie grec.

Je me suis inscrit parce que ce site avait l'air hyper sympa.

J'ai 16 ans 17 sous peu je vis au canada plus précisément au nouveau-brunswick.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 9:10 am

Bienvenue a toi, j'ai une question, a tu un moyen pour voyager?

Parceque je pense que sa va être difficile de trouver quelqu'un qui va bien vouloir se deplacer de Rigaud/Nouveau-Brunswick juste pour une fin de semaine, qui plus est 1 journée et demie.

Peut importe, passe du bon temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 12:10 pm

jespere que c une joke nouveau brunswick..... man.... C LOIN... po pour ecoeurer aucun npc ou dm mais jpense pas que sa vaut le deplacement la notre gn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 12:12 pm

pis est hot ton image galahd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:32 pm

jpense plus qu'y va seulement venir chiller sur le forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:47 pm

tant mieux, si y peut amener d'autre monde chiller avec nous autres on pourrait se sentir moin tout seul loll
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 9:31 pm

on c jamais y peuvent peut-être apporter des bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:38 pm

c vrai sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Invité
Invité




Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:46 pm

Salut Gang moi c'est Self

En résumé, j'aime les jeux de roles, je tiens ma campagne de Dungeon Dragon et les GN m'ont toujours attirés même si j'en ais jamais vraiment fais. Pour le reste, j'espere qu'en tent que PNJ j'apporterais ma ptite touche pour le plaisir de tous et... c'est Ca!!

Self
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 11:34 am

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien Pilon et c'est ma premiere Xprience a un GN. Les Gn m'ont toujours intéressé mais je n'aurait jamais penser jouer dans un. Je suis aussi un NPC . Je joue aussi dans la ''clique'' de D&D de Self. Et ben voila c'est pas mal ca ^^, Au plaisir de vous voir au GN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et bienvenue   Présentations et bienvenue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations et bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Hall de Bienvenue-
Sauter vers: