Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réunion Obligatoire

Aller en bas 
+5
Akira
Vergil
Link
Olivius
DM_master
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 5:23 pm

Message très important qui s'addresse a tous. Le mardi 3 juillet vers 6h30 PM, vous êtes priez de vous rendre sur le terrain du parc Dorion Garden (prendre la rue Valois) pour une réunion obligatoire pour le premier GN. SVP, soyez présent.

A cette réunion, nous ferons la création des fiches de perso, l'explication des règles (updatées) et répondrons a toutes vos question. Bien sur, avoir ses armes en main est de mise. Advenant un empêchement sérieux, il est primordial de nous contacter. Envoyé moi un e-mail ou téléphoné moi de facon a ce que l'on puisse ce parler.

e-mail:Rurick_kemp@hotmail.com

Tél:514-434-8612 (Vous pouvez laisser un message)

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:10 pm

Voir la modification apportée ci-haut à la date (3 juillet au lieu de 29 juin). Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:14 pm

Oyé oyé, brave gens,

ce n'est pas pour rien que j'écris dans cette section, car d'apres moi il serait utile de se rencontrer tout le monde ( qui sont interesser) pour parler du GN.

Pour commencer, j'aimerais bien qu'on parle des guildes. Pour l'instant moi je trouve que le GN compte deux guildes, les phoenix et les (ninjas), la guildes a pascal, plus on pourrait dire la guilde des dragons. Je suis en train de mettre au point un systeme pour la guilde de St-Lau, et ensuite on pourrait , tout dépendant se qu'on en fait, amener la guilde des wivernes.

Ensuite, je crois que le GN peux avoir du potentiel pendant la periode hivernale. Dans le fond, J'aimerais qu'on se parle d'un autre GN, ou plutot de d'autre GN pendant L'hiver, car je crois que meme malgre le froid, et les route a moitié débleyé, on risque quand meme de se faire du fun, meme si c'est une journée.

En meme temps, on pourrait faire les fiches des personne manquantes et aussi des biens que les guildes ont. En comptant bien, le GN comptent, juste avec les trois guildes ( phoenix, dragons, ninjas), on est max une 20taine, si on arrange st-lau, on peut en rajouter 5 autres, et pour le gN de rigaud, c'est beaucoup, parce que c'est un GN seulement pour avoir du fun. je prend comme exemple la derniere fois, on etait 7, et on a eu tellement de fun, on a seulement jouer a des petit jeu, mais c'etait cool. Donc j'aimerait seulement savoir, non d'en le fond J'ORGANISE ( si pat le veut bien) une rencontre avec le plus de monde possible, pas parce que je veux prendre les devants du GN, juste parce que j'ai le contact sur pascal, le seigneur des Ninja) et sur st-lau. Donc j'attend une réponse de n'importe qui. Le GN de rigaud a encore du potentiel, y suffit de se battre lol.

j'espere que sa vous convaincrera. salut.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:23 pm

Je trouve que c'est une bonne idée d'organiser une rencontre ou tout les "membres" de Guildes et guerres doivent etre obligés(es) de participer, je sens qu'il n'y a pas assez de monde qui prennent sa au sérieux et qu'il y a juste une poignée de gens qui se demerde réellement pour que sa fonctionne. Faudrait que tout les joueurs expresse leur point de vue par rapport a guildes et guerres afin que tout sois mis au clair. Tsé quand c'est rendu que meme notre gang manque de motivation pour venir parceque les autres ont des excuses minable ou sont pas assez dignes de confiance. Je remet en doute la parole de certaines personnes ici...J'ai pas besoin de les nommers, vous savez de qui je parle.

Bonne idée Capt'n...

P.S: Scuser pour la qualité du francais... ;D
ouin pis Seb check ma Sig tu risque de l'aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:58 pm

On va attendre encore un peu mais je tiens à vous informé qu'il y aura une réunion obligatoire avant le premier GN. Pis cette fois-ci, je m'attend à ce qu'il y aie plus de monde que la dernière fois, quoique c'était pas si mal que ca, mais maintenant qu'on semble ne plus avoir de monde qui fpont des fausses promesse de présence, ca devrait mieu aller. Inquiété vous pas, je ferai pas une rencontre dehors avec le temps frette de ce temps ci. Je vais pltôt attendre qui fasse un peu plus chaud. Tout le monde sait où se trouve le parc Dorion Garden? pcq c la que ca va se passer. Je vous en reparlerai
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:54 am

dans le fond comme la derniiere fois dans le parking ? lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:59 am

Trèsobablement quoi que j'aimerais plus faire ça sur le gazon dans le coin du parc mireault (qui est a même pas 1 km de dorion garden) pis en plus on va avoir plus d'intimité et on va être sur du gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:00 pm

Quand est-ce que tu veux faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 2:34 pm

Ben si ya asser de monde game on pourrais essayer de faire sa une journée qui fait pas trop froid même si ya de la neige, sinon ben va falloir attendre de voir du gazon sec
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 4:19 pm

De quoi veux tu parler... des règles on peut faire sa sur le forum, si c faire les fiche de perso, on fera sa quand y aura du gazon.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:47 am

Je pensais plus a faire une rencontre pour fighter avec le monde mais dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
judeon
Paysan
Paysan
judeon


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : la coline deriere le champ
Date d'inscription : 17/10/2007

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 5:15 pm

si c pour se fighter dans la neige ben sa va etre sans moi parceque sa fait aussi mal que de ce batre avec des batons de pvc pas de mousse pis le froid fait casser le tape.je crois pas que c un super idee.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 5:47 pm

d'acord, c mieux quand y fera plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 3:42 pm

c ca que j'ai dit, une belle journée qui fera pas froid, pis dans la neige c hot pcq on peut encore plus se garocher dans la neige. J'ai déjà fait ca dans la neige pis c hot, c pas mal différent.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 3:52 pm

la neige c'est froid pis sa fait pété les épée, pis sa mouille les chose la neige, sa enleve le duck tape,... c sa qu'on disait
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 12:23 pm

C pas aussi pire que ca a l'air, tsé une journée qui fait soleil pis qu'on voit fondre la neige. C sur que si ton épée est magané, ben la neige va passer par les trou et réessaie pas de mettre du duck tape par dessus. Mais arranger vos arme et coller le duck tape comme il faut pis la neige passera pas. Seb, c toi et voncent même qui aviez déjà passé l'idée de faire un GN l'hiver. La se serait juste de la fight. En plus, on serait loin d'être les premier a faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 1:36 am

Sur mais au point ou on est rendu, tu va donner une date pis la neige va commencer a fondre pis moi c plus sur le fait d'etre crissement mouiller a la fin, meme a travers des salopettes pis les manteau.... bof c plus sa qui me décourage en plus des épée qui pète....
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 1:53 am

Pis en plus, c'est pas très aérodynamique un suit de ski-doo!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:19 pm

tu peur de pogner dans l'vent!? lol
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 4:37 pm

ouais mais sa doit etre chien de se battre lhiver avec une tenue pour pas que tai froid ta pas autante de vitesse et de mouvement libre ave un gros manteau
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 4:53 pm

pi jai oublie de dir......YA DES OSTIS DE TEMPETES DE NEIGE QUI ARRIVE POUR RIEN POUR NOUS FAIRE CHIER
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 7:54 pm

Link, t'as déjà vu du monde se battre dans l'espace avec des suits d'astronautes (excepté Goku dans DBZ lol)? Bon, fak c'est ça, ça restraint les mouvements! Razz
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:51 pm

po dire des affaire la mais neige plus chaud egale slush..... wooowwww sa me tente FULL DE ME BAIGNER MOI DANS LE MOIS DE MARS DEHORS.... non serieux c vraiment pas uen bonne idee on a aps des epee en mousse injecter nous on a attendre lette uand on va pouvoir etr een short amener dla music pcq se fighter pour aucun circonstance sans music c poche pis aussi on va attendre il est pu de neige pour pouvoir filmer pis regarder la video devant uen bonne pizza lol.... meme si lbut c juste de se battre ramdon sans filmer ni music ben lhiver la c vraiment pas biant tan qua moi jle ferais sur des crazy carpette pis sa serais le premier qui tombe lol sa pourais etre drole lol mais la neige trop mouiller pour sa.... 2k organise ton affaire poareil si tu veu mais sans vouoir etre chien jpense pas venir pcq c un peu ridicule... meme si yen a qui lfont ben jlest trouve ben cave ou ben son riche pis yon des epee en mousse injecter pis des armure pour aps avoir mal... anyway sorry mais jvas attendre cette ete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 5:27 pm

J'ai jamais dit que je me batterais dans l'espace...?
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 5:30 pm

ta jamais essayer tul c pas ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Contenu sponsorisé





Réunion Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Oyé! Oyé! Braves gens!-
Sauter vers: