Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

La tour Empty
MessageSujet: La tour   La tour Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:39 am

J'avais eu comme idée de laisser la tour a la guilde de st-lau, vu qui habitent crissement loin pis qui peuvent pas venir construire ben je me suis dit que c la moindre des chose de leur laisser un camp préfaite, les modification y pourront les faire pendant la partie.

TK, au dernier GN on leur avait assigner se camp la, pis sa faisait leur affaire a eux...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:31 am

Sa serait une idée mais avant d'exploiter ce camps, il va falloir faire du ménage pour pas qui soit dangereux pcq ya des ........ qui ont laissé des clou sur place
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:20 pm

Donc y'aurait aucun probleme meme que jme porterais volontaire pour aménager quelque peut le camp, pas trop, pour leur laisser quand meme de chose a faire pendant le GN. bon ben cool pis vu que le camp serait déja la dans le GN, on pourrait faire une légende sur le camp, mais sa c'est a vous de faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 1:16 pm

En fait seb, ce que j'aimerais ce serait que tu contacte st-lo pis que tu commence par savoir s'il vont vraiment être une guilde parce au dernier message de leur chef, il devait convaincre du monde. Ensuite, il faudrait qu'il se trouve un vrai nom pcq je trouve ca plate de voir St-lo comme guilde. Après ca, je leur donnerai officiellement la tour des lions que l'on renommera pour pus avoir a l'appeler la tour de LIONS mais plutôt le camp des .......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 11:12 pm

C,est pareille comme au dernier GN, les elfes des neige...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:23 pm

J'aimerais savoir vos avis sur ce que l'on devrait faire avec la tour (que je veux pus appeler la tour des lions donc disons juste «la tour»). J'ai pas envie de la détruire pcq c tout de même une construction solide qui pourrait bien servir. J'hésite sur une idée. Je me disais que je pourrais transférer le terrain neutre à cette endroit et commencer avec cette construction comme base du camp neutre. En même temps, le terrain neutre actuel est plus grand et comporte plus d'élément pour la construction. Autrement, je sais pas si vous auriez des idées nice à faire avec ça. Sinon ben je fais juste le conserver comme élément qui peuve servir pour le GN. Bien sur il faudrais faire un méage autour mais si je me souviens bien on avait fait un bon dégagement l'année passé fak ça doit pas être si pire que ça. J'attend vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:30 pm

ben y faut j'pense quand meme encore nettoyer l'espace, et pour ma part, jPense que tu devrait garder la tour pour des quest et autre affaire de GN, le camp neutre peut etre pomal plus beau que sa si tu veux mon ais...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 6:16 pm

Ouin c ce que je pense, c juste que j'ai le souvenir pas trop lointain d'une palissade où ya la tour, pis yavais l'ancien château au milieu pis c'était fucking nice. Mais bon c vrai que ce qu'on avait commencer avant était aussi vrm nice.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:06 am

hey mais par contre, apres le nettoyage a l'entour de la TOUR ( et c'est comme sa qu'on l'appelle maintenant tabernakle)(autre parenthèse, si tu veux pat aussi changer le titre du topic pour '' La tour''), rien nous empeche d'embellir, de construire et d'innover la place apres, selon les pensées et idées pour des quest ou pour une certaine embiance, exemple: Volontairement faire un pallissade toute pété parce que point de vue story, la tour a été victime d'une grande bataille qui sa démentibuler, et les ruines y réside maintenant quelque fois bêtes et abomination (undead)--­>(tire dans le genou pis coup de pied dans la yeule...... ne demander pas pourquoi)


mais c'était une idée comme sa.....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:30 am

C un peu dans cette pensé la que je m'enlignais pcq j'aimerais essayer d'introduire des éléments plus physiques pour vos quests. Pis dans le fond ça n'a pas besoin d'être gigantesque. Mais bon, je veux pas mettre ça en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 7:53 pm

ouais sa serait une bonne idée sa.. sa fait plus réelle
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:44 am

En fait, on pourrait faire une autre fortification avec et lorsque j'en aurait besoin, je la modifierais pour la cause mais je garderais le bois pour la refaire pour la prochaine utilisation. La seule chose, c que vous devrez garder en tête que ce ne serait pas un emplacemernt fixe. Je veux dire qu'un moment donner ce pourrait être les vestige d'une cité....la fois d'après ce pourrait être une forteresse hantée......bref son univers changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 3:53 pm

Ben moi personnellement, j'aimerais mieux que se soit un endroit fixe, mais que, par exemple, vue que c'est des ruines d'une bataille entre humain et monstre, ben l'endroit est souvent un point de fortification pour les monstres, pis en plus, on pourrait en faire a différent endroit dans le GN, comme par exemple juste en fasse de la montagne, ou les wivernes etait avant, pis l'endroit ou la millice d'auxonne était avant aussi, ou meme en haut de la montagen ou on était avant, pis sur la montagne, y'a un coin ou c'est un ravin, pis en haut ta une petite tour de garde pas solide fuck all, mais on pourrait faire dekoi la pareille,

comme sa, le Gn aurait plus qu'un endroit de vestige et de cachette, pis en plus, si je prend un autre exemple, meton qu'une des quest pris par LES PHOENIX sais de trouver un trésors qu'il on besoin, pis la description sais qu'il est caché dans une des ruines du gn, PIS qu'ensuite, LA CONSPIRATION, en lisant le quest book, voit que LES PHOENIX sont deja parti en quest pour trouver un tresors que eux aussi on besoin, ben sa laisse place a de la stratégie pis de la liberté. jvous explique.

Apres sa, LA CONSPIRATION ont comme stratégie, soit d'essayer de trouver le trésors avant les phoenix, ou encore d'essayer de les retrouver, de les suivrent en cachette, pis la meton que les phoenix, apres une bataille contre des monstre qu'il voulait la protéger le trésor, ben se font pogner de revère par LA CONSPIRATION.

Sais pour sa que j'aimerait que les endroit reste fixe et surtout que si on fait une carte, y faut nommé les recoins, pis je vois mal effacer a chaque fois un nom de place...

mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:21 am

En fait chu d'accord avec toi que ce serait nice mais ça va prendre bcp de temps pour ça. Mais on va y venir, j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:33 pm

ben si on fait une construction juste pour dire comme on a fait au terrain neutre, avec 4 jour de construction environ, pis sa devrait etre fini, tout dependant combien on est....
mais dit toi que en haut de la montagne, on peut dire que c,est deja fait, en bas de la montagne ou les wiverne était, on peut dire a moitié, pis les 2 autre ca sera des construction, fAUT juste ce donner, anyway on planifie pas sa pour le prochain GN de toute facon....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:11 pm

ok mais ça va être secondaire, je veux dire qu'on commence par terminé vous autres, la construction de la conspiration et bien sur le terrain neutre et notre fameuse Arène pis après on s'attaquera à ça.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 6:15 pm

ouais si on est plusierus sa devrait etre faisable la derniere fois on en a fait pas mal pareil...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 9:17 am

Ouin ben chu vraiment mais vraiment pus sur pour ce qui est de la tour. Je suis aller au terrain la semaine passer, (oui tu seul, snifm, jk) pis laisser moi vous dire que la tour à penche en caliboire. Je serait pas gâme d'aller sur ledessus, pis à bien y penser, j'y toucherait même pas. Je pense qu'on aura pas trop le choix de l;a détruire pcq je pense pas que dans l'état qu'elle est on va pouvoir la redresser sécuritairement. Mais au moins si on reconstruit dequoi ben on va d.éjà avoir une bonne partit du bois pour fairenos construction
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 4:13 pm

aahhhh chicken chicke lol jk ouais on va voir sa lala
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:22 am

au pire on la pete pis on la refait....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:29 am

Ouin ben tant qwu'à la pété, j'aimerais ben mieu refaire qqch de plus hot. J'aimais ben mieu le chateau d'avant que cette tite tour la... Je comprend vrm pas pkoi J-V l'a défait le château.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:47 am

I Know why, CAUSE HE SUCK!!!

ben ok, de toute facon on va avoir le bois pareille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Bibliothèque ancestrale-
Sauter vers: