Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les yééééé! et les booouuuu! des GN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

les yééééé! et les booouuuu! des GN Empty
MessageSujet: les yééééé! et les booouuuu! des GN   les yééééé! et les booouuuu! des GN Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:15 pm

on va pouvoir parler des truc qu'On n'a apprécier et pas appreécier des GN qui vont venir, de parler des truc que pat aura essayer pour lui donner un feed back sur ce qui était HOT! ou moins COOL! des événement ou regles des GN au courant de l'été...

jpense que c'est une bonne idée d'avoir un topic pour parler des regles, comme celui-ci, pis un autre des bons évènements ou on peut se vanter et rires de ce qui c'est passer comme dans l'autre topic....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

les yééééé! et les booouuuu! des GN Empty
MessageSujet: Re: les yééééé! et les booouuuu! des GN   les yééééé! et les booouuuu! des GN Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:37 pm

WHERE TEH FUCK IS MY FIRE NOOB !!!

sérieusement sa va me manquer de plus faire de feux ... mais y doit avoir un feu reglementaire !!! y faudrait que lon sinforme pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

les yééééé! et les booouuuu! des GN Empty
MessageSujet: Re: les yééééé! et les booouuuu! des GN   les yééééé! et les booouuuu! des GN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 9:20 am

Je sais pas pcq c vraiment un règlement de la ville de Rigaud de pas faire de feu. Comme j'ai dit, on pourrais au moins amener des torche sur pied (genre d'affaire à la citronnelle qui éloignes les bibittes). Comme ça ca ferais de la lumi;ere pis ce serait mieu que des flashlight, pis ça dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

les yééééé! et les booouuuu! des GN Empty
MessageSujet: Re: les yééééé! et les booouuuu! des GN   les yééééé! et les booouuuu! des GN Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 1:54 pm

ouin on s'apporte a max de lumiere pour le soir pis sa va etre cool quand meme, la seule chose plus de manger sur le feu Crying or Very sad , mais bon, quescé que tu veux qu'on fasse, appart partir en habit de GN chez le maire de la ville de rigaud, lui casser la yeule, lui demander d'enlever la loi, lui recasser la yeule, pis lui dire merci..... de toute facon pas de danger qui nous reconnaisse, on est habiller en linge de GN, pis la seule fois qu'on le porte c'est dans le bois..... tsé c'est l'idée parfaite.....


Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

les yééééé! et les booouuuu! des GN Empty
MessageSujet: Re: les yééééé! et les booouuuu! des GN   les yééééé! et les booouuuu! des GN Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:04 pm

AH sa serait tellement hot daller voir le maire de Rigaud en habits pi sortir nos épées pi dir une shit du genre: notre feu sacré à été volé par vous alors vous avez 2 choix ... nous redonner notre bien... ou vous faire violer par 15 gars en habits bizzarres lol .. Parce que sa va être un peu plus plate sans feu mais bon on va si faire.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

les yééééé! et les booouuuu! des GN Empty
MessageSujet: Re: les yééééé! et les booouuuu! des GN   les yééééé! et les booouuuu! des GN Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 9:02 am

Ben la de dire que ça va être plus plate, j'espère que vous venez pas juste pour le feux du soir. Tk, avec les torches, l'ambiance va y être quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

les yééééé! et les booouuuu! des GN Empty
MessageSujet: Re: les yééééé! et les booouuuu! des GN   les yééééé! et les booouuuu! des GN Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 5:28 pm

BEN OUI, MOI FUCK ALLER CONSTRUIRE MA BASE PIS TAPPER DU MONDE SA YEULE SI jAI PAS MON OSTI DE FEU!!!! ....pour faire des feu d'artifices humans....

Human Fireworks = PARTY! (GodHand stage 2-2)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

les yééééé! et les booouuuu! des GN Empty
MessageSujet: Re: les yééééé! et les booouuuu! des GN   les yééééé! et les booouuuu! des GN Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 8:07 pm

fuck that ... pour quoi je viendrais si on peut raconter des histoire de vagin pis de cocrelle vivant a linterieur ... laffaire qui va me manquer c déchpper ma saussise dans le feu pis de en demander un autre a vincent ou a julien !!! lol ...
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

les yééééé! et les booouuuu! des GN Empty
MessageSujet: Re: les yééééé! et les booouuuu! des GN   les yééééé! et les booouuuu! des GN Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 9:10 pm

sa sonne un peu bizzare Pascal: Hey jai echapper ma saucisse dans le feu donc vincent ou julien pouvez men donner un autre.... hahahahah osti que sa sonne cave man
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

les yééééé! et les booouuuu! des GN Empty
MessageSujet: Re: les yééééé! et les booouuuu! des GN   les yééééé! et les booouuuu! des GN Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:30 am

lol en tabarnak!!!

Vincent, tu peut tu me passer ta saucisse


MAIS TA SAUCISSE DANS MA BOUCHE!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

les yééééé! et les booouuuu! des GN Empty
MessageSujet: Re: les yééééé! et les booouuuu! des GN   les yééééé! et les booouuuu! des GN Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:32 am

ouin sa c plus bouuu!!! que yééé!!! mais au pire de pire, si on est capable, on a juste a se pogner un réchaud..... au lieu du feu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les yééééé! et les booouuuu! des GN Empty
MessageSujet: Re: les yééééé! et les booouuuu! des GN   les yééééé! et les booouuuu! des GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les yééééé! et les booouuuu! des GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Bibliothèque ancestrale-
Sauter vers: