Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Costumes

Aller en bas 
+5
Link
DM_master
geno
Olivius
Argonnas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 3:22 pm

Ben je dirais que le noir passe un peu mieu pcq ça parrais moins que c une couleur qui enlève la standardise et la modernité du linge.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 3:29 pm

ouin comme pat dit moi c po les jean an tan que tel qui mecoeurer ... c le sjean BLEU... STI QUE C LAITE... mais bon men sac pareil la juste on est toute capable de faire preuve doriginaliter la pis ben c sa limportant la si des jean sa marche bien avec le costume ben right on mais si tu tappelle john kawan pis que tu a une cravate..... po sur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 2:21 pm

Pis tsé on a tous ou presque eu des cours de couture au secondaire (même si j'était à chier pour ma part, lol) pis juste de prendre un vieux tissus pis de l'amancher en cape ou en tabar, et hop on arrive avec un style médiéval. Ca na pas besoin d'être de l'art, surtout que quand c trop beau, on hésite pas mal plus à se jeter par terre. Et dire qu'une simple roulade pourrais vous sauver la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Invité




Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 8:03 pm

À rigaud les chances sont plus de se tuer en effectuant une roulade...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 9:25 pm

lol, effectivement, mais tu comprend ce que je veux dire, le monde ont peur demettre un genou en terre
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 4:29 pm

en parlant de costume je voudrais savoir , Seb, comment ta fais le trench coat de dante pour Selrak ? yé vraiment nice !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 5:00 pm

Bon, c pas Seb qui repond mais...D'apres ce que j'ai pu comprendre, Seb et Vince ont acheté ce qu'on appelle du Vynil chez Wal*Mart. Après, Seb a fait un Apron du costume puis ils ont decoupé les differents morceaux. Ils les ont ensuite cousus ensemble a l'aide d'une machine a coudre (ou a la main ?)
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 10:56 pm

ben cetais chez fripville en faite mais oui cetais du vinyl mais les detail demander a seb et sa mouman pcq c eu qui on gosser avec moi jai juste payer la moitier pis suggerer des truc coomme la ceinture sur lepaule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 7:01 pm

c vraiment cool en tout cas !!!

jaimerais en avoir un , mais je vien d'avoir une PU$%?* d'idée de costume pour un samurai !
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 7:03 pm

prochain gn jvien en bobette comme le gars dans ghost and goblin quoi stun chevalier pareil lol

jokeeeeeee lllaaaaaa eeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 7:09 pm

stune bonne idée ... metton ... ?! (non) Suspect

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 7:17 pm

Sa serair hot, juste en bobette mais avec un casque de chevalier. Serieusement je trouverai sa pissant.

Check, Vince desole mais t pas le premier a y avoir penser...

Costumes - Page 2 IMG_9828
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 7:44 pm

WTF !!! Shocked C où ta trouver lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 8:40 pm

...loll Google c ton ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 8:04 pm

Ca y est, je crois que je dormirai pas de la nuit avec cette photo. pale
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:19 pm

vraiment nice!!! lol

tk, le vinyl on la pas acheter chez wal mart, ni chez fripville, mais chez fabricville lol
le costume apres, c'est des naprons d'un autre costume d'halloween, mais qu'On a juste continuer jusqu'au bas de la jambe. ensuite, y reste juste a coudre avec une machine a COUDE ( oui oui, a coude).

Tk, sonne nous si on peux t'aider a dekoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 6:26 pm

ben je te sonne pis jai besoin , justement d'aide pour mon costume de samurai ou d'assassin, faque si tu veux m'aider resonne moi SAYO cheers
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:20 pm

J'en profite pour redire que je vous demande un minimum de costume. Dans le fond, j'ai pas d'exigence genre les jeans sont pas accepté. Moi ca me d.range pas, c juste que ca fait plus hot et que ca met plus dans l'ambiance avec des costumes. Je vous demande pas des choses extravagante, juste un minimum, j'ai vu pas mal de beua costume fait avec pratiquement rien (Vince bravo). Pis en plus, c ceux qui auront pas de costumes qui vont avoir l'air apart pcq tout le monde a un costume d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 2:49 pm

Petit message s'adressant à tous... Y'aurait-tu quelqu'un qui aurait des vieilles épaulettes de hockey? J'viens d'avoir une idée pour mon costume!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 4:20 pm

si c pour faire une wannabe armure... sa contera pas comme point d'armure, et désoler moi j'en est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 5:05 pm

a t Sephiroth ... non po vrai c moi Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 7:08 pm

À Seb: Oui, c'est pour une wanna-be armure et j'm'en criss des points d'armure!

À Pascal: Fuck Sephiroth! Razz
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 7:18 pm

euh question de meme yen a tu qui vont pouvoir me preter des shits qui leur serve pas pour un GN parce que i me manque du linge
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 9:42 pm

ben jai mon ancien costume de serge dans chrono cross la si tu veut des morceau du kit ou toute le kit au compet juste fais y attention ya des heure d etravaille sur la veste pis aussi hum jveut le ravoir apres lete pcq ben sa peut servire de costplay un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 9:46 pm

ok thanks vincent je vais voir sa quand je vais aller chez charles parce que jai des choses chez nous mais je cherche des choses qui sont un peu plus role play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Conseils aux Seigneurs-
Sauter vers: