Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Stationnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argonnas
Admin/ Detective extraordinaire
Admin/ Detective extraordinaire
Argonnas


Nombre de messages : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/05/2006

Stationnement Empty
MessageSujet: Stationnement   Stationnement Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 12:38 am

J'ai eu un commentaire de mes parents qui m'a paru tres justifié:

Se parker en face de chez eux, c pas une bonne idée parce qu'ils aiment pas ca mais aussi parce qu'ils ont des voisins chialeux et aussi que la police fait des tours souvent dans ce coin la...

s'ils voient plein de chars parkés la, c possible qu'il y ait des tickets ou des remorquages...

le proprio du terrain, M Farrand, avait dit, si je me souviens bien, qu'on pourrait parker chez lui. ca serait la solution parfaite.

pat tu me dira si c bien ca
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesetguerres.forumsrpg.com
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Stationnement Empty
MessageSujet: Oui et non   Stationnement Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 12:07 pm

Oui et Non!, pcq ce parker chez M.Farand, ça fait encore beaucoup plus long à marché pis chu même pas sur du chemin à partir de chez lui. On pourrait se parker plus près de où on rentre dans le bois c-a-d que rendu la on n'est plus devant le terrain de tes parents, pour ce qui est des policier, ben si on avise qu'il va y avoir des char à tel endroit, étant donner que c pas une route qui passe bcp pis tant qu'on est pas en plein milieu du chemin, habituellement il n'y a pas de problème. Au pire, oui on ira chez M.Farrand, mais j'aimerais que ce soit vraiment en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
Admin/ Detective extraordinaire
Admin/ Detective extraordinaire
Argonnas


Nombre de messages : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/05/2006

Stationnement Empty
MessageSujet: Re: Stationnement   Stationnement Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 11:14 pm

dac, tout ce que je veux, c que personne se parke en face de chez mes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesetguerres.forumsrpg.com
Argonnas
Admin/ Detective extraordinaire
Admin/ Detective extraordinaire
Argonnas


Nombre de messages : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/05/2006

Stationnement Empty
MessageSujet: Re: Stationnement   Stationnement Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 1:54 pm

Je suis bien content, tout le monde a passé par le sentier et non chez mes parents lol

pour ce qui est du stationnement, si jamais il y avait plus de chars que ca, ca deviendrait un probleme. On a une police qui habite en bas et des voisins chialeux qui aiment leur vie privée.

J'ai entendu parler que M Farand voulait qu'on stationne sur son terrain. ca serait pas mal moins long pour tout le monde de passer par la aussi. Ya un sentier direct et beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesetguerres.forumsrpg.com
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Stationnement Empty
MessageSujet: Re: Stationnement   Stationnement Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 1:36 am

Ok, ben on verra pour le stationnement, je sais que pour ce qui est de la police, on est pas supposé se faire dérangé tant qu'on ne bloque pas la rue, donc si tout le monde se park du même bord et le plus coller possible, ya pas de prob. Ensuite, ben les voisins chialeurx y'on rien à dire tant qu'on se stationne pas devant chez eux, pis comme on est vis-à-vis du terrain de M. Pharand, ben y'on rien à dire. Au pire, moi ça me dérange pas de recontacter M.Pharand, la seul chose c qu'il m'a dit que c'est un peu plus loin à partir de chez eux que de chez vous, pis comme c déjà asser de sports de transporter tous le stock qu'on a, ben rajouté du trajet dont encore moins de monde connaisse le chemin(en fait y'a que toi qui le sait J-V, pis j'ai pas envie que qqun d'autre s'égare...lol) Tk, si ça vien un besoin, je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Stationnement Empty
MessageSujet: Re: Stationnement   Stationnement Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 2:37 pm

Pour le stationnement il va être important de se stationner de l'autre côté du poteau électrique. Pour ceux qui sont déjà venu, vous comprenez, pour les autres, ben vous aurez juste à vous parker devant moi, je vais me mettre à la limite. De cette façon on ne sera pas devant chez J-V. Aussi stationner vous tous du même côté de rue. Comme ça on est légal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stationnement Empty
MessageSujet: Re: Stationnement   Stationnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stationnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Conseils aux Seigneurs-
Sauter vers: