| Trébuché | |
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Auteur | Message |
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Kazilmar Azard Paysan
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Trébuché Ven 07 Juil 2006, 11:17 pm | |
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Argonnas Admin/ Detective extraordinaire
Nombre de messages : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Trébuché Ven 07 Juil 2006, 11:36 pm | |
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Kazilmar Azard Paysan
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Trébuché Sam 08 Juil 2006, 2:14 am | |
| Justement, non j'ai lancer quelque truc pas trop loin .. mais on a pas trouver asser de poid. On va se faire des poid en béton de 500 livre. Avec cela on peux minimum tirer a minimum 200 metre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Trébuché Sam 08 Juil 2006, 9:16 am | |
| Malade ! |
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Argonnas Admin/ Detective extraordinaire
Nombre de messages : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Trébuché Sam 08 Juil 2006, 10:45 am | |
| la structure va tenir avec 500 livres? anyways, dans un wargame, un trébuchet c pas necessaire que ca tire super loin. je me doute que c pas pour un gn celui la mais bon, a titre d'info | |
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Kazilmar Azard Paysan
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Trébuché Sam 08 Juil 2006, 11:24 am | |
| lol, non ce n'est pas pour le GN bah il est suposer tenir 500 livre .... au pire on va rajouter des pole de soutien | |
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DM_master Organisateur/ NPC Merveilleux
Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Trébuché Dim 21 Jan 2007, 12:10 pm | |
| Toutes machine de guerre devra être approuver avant utilisation. | |
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geno Chevalier
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : star road Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Trébuché Mer 21 Mar 2007, 6:41 pm | |
| sti que sa doit etre dure a transporter du char a dans lbois lol | |
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DM_master Organisateur/ NPC Merveilleux
Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Trébuché Mer 21 Mar 2007, 8:06 pm | |
| Ben je crois que l'idée c'est d'avoir toute les pièces et de l'assembler sur place.... mais sinon tu peux essayer d'y mettre des pneu tout terrain, lol | |
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Argonnas Admin/ Detective extraordinaire
Nombre de messages : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Trébuché Jeu 19 Avr 2007, 7:17 pm | |
| je verrais bien cette arme sur le terrain de bicolline | |
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DM_master Organisateur/ NPC Merveilleux
Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Trébuché Lun 11 Fév 2008, 11:22 pm | |
| c vraiment pas compliqué à faire, c facilement fesable directement sur place avec les branches qu'on trouve a terre. ya juste les roches de lancement pratiquement qu'il faut faire chez soit. J'ai vraiment hate de voir les guildes qui vont arrive avec des armes de guerre comme ca | |
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Link Paladin
Nombre de messages : 662 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Trébuché Mar 12 Fév 2008, 12:32 pm | |
| heille jtrouve que tu rêve pomal pour l'instant, juste des branchaille pour faire une catapulte sa marche po lol, pis jveux dire jtrouve qu'on est pas encore asser pour faire un trébucher, une roche arriverais, tout le monde se tasserait facile, pis ben c sa lol...
PIs si tu veux faire avec des 2par4, ben faut que tu les amène dans le bois, pis y faut que tu aille du monde lol | |
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DM_master Organisateur/ NPC Merveilleux
Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Trébuché Mar 12 Fév 2008, 2:39 pm | |
| J-V en avait d'éjà fait une qui fonctionnais très bien pis c'était avec du bois qu'il avias pris sur place. Pis justement le monde ne s'attende pas a voir ca. | |
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Link Paladin
Nombre de messages : 662 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Trébuché Mar 12 Fév 2008, 4:09 pm | |
| c pas une baliste qui avais fait, pis quand ya voulu tirer sur du monde, elle avais pété? | |
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DM_master Organisateur/ NPC Merveilleux
Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Trébuché Mer 13 Fév 2008, 12:56 am | |
| non elle a fonctionner pour vrai, je me rappel de l'avoir vu. Les vestige sont encore a l'entré du terrain près de la maoson de ses parent. Et tu as raison, je voulais pas dire baliste mais catapulte | |
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DM_master Organisateur/ NPC Merveilleux
Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Trébuché Mer 22 Avr 2009, 3:21 pm | |
| Je sais que je rêve peut-être un peu mais j'ai vraiment hâte de voir ça arriver sur le terrain les catapultes et autres armes de sièges....
Mais bon, moi c sur que c dans mes projets futur une fois que les construction vont avoir avancé. | |
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strife15 Chevalier
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : zeibourg Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Trébuché Jeu 23 Avr 2009, 12:06 am | |
| ca sa doit être dur a faire | |
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DM_master Organisateur/ NPC Merveilleux
Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Trébuché Jeu 23 Avr 2009, 9:15 am | |
| Pas tant que ça pcq faut pas que tu t'attande à faire des armes de sièges avec des méga porter de tir, ça sert à rien, y'a des arbres partout. Une petite catapulte ou trébuché ça se fait plutôt bien | |
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strife15 Chevalier
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : zeibourg Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Trébuché Jeu 23 Avr 2009, 10:47 am | |
| ouais mais je veux dir faut qua soit fonctionnelle ta catapulte a moins que tu veux juste comme décoration pi sa c'est un peu plus dur lol | |
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DM_master Organisateur/ NPC Merveilleux
Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Trébuché Jeu 23 Avr 2009, 10:49 am | |
| C pas juste de la déco, ¸sa prend un peu d'imagination, peut-être des bungee cord ou autre moyen de ressort pis voila. J'en avais fabriquer une qui était pas fantastique mais qui réussissait à lancer des projectile relativement lourd par dessus une muraille. Donc immasgine avec une genre de pierre fait en mousse... | |
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strife15 Chevalier
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : zeibourg Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Trébuché Jeu 23 Avr 2009, 10:51 am | |
| mmmouuuuaaiiisss. c'est sur que c'est fesable si tu c'est comment faire... jsuis pas super bon manuellement lol | |
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DM_master Organisateur/ NPC Merveilleux
Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Trébuché Jeu 23 Avr 2009, 10:53 am | |
| Bah rendu à ce point la on va s'aider pis ya du monde comme jean-gab qui ont des meilleurs idée que moi pcq lui ya fait un trébucher qui marchait bien apparemment. Sinon ya toujours possibilité de faire une baliste (genre de arbalète géante) ça prend quand m^me un genre de mécanisme mais c fesable. | |
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strife15 Chevalier
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : zeibourg Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Trébuché Jeu 23 Avr 2009, 10:57 am | |
| ouai sa doit anyways tu me dit koi faire pi je le fait c bon de meme sa lol | |
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DM_master Organisateur/ NPC Merveilleux
Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Trébuché Jeu 23 Avr 2009, 11:05 am | |
| ben la...fait pas ton tit suiveux, lol. Mais bon, avant de faire ça ben faut construire des fortifications. Pis ce quiest hot c que t'imagine que les assaillant attaque ta porte avec un bélier et que tu leur balance une roche par une catapulte. De un ils ne voient pas venir le coup et de deux toute personne touché par une arme de siège meurt automatiquement. C selon moi la seule façon de survivre quand tu es en désavantage numérique. | |
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Link Paladin
Nombre de messages : 662 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Trébuché Jeu 23 Avr 2009, 12:23 pm | |
| ouais mais imagine que tu est en avantage numérique pis que ta sa aussi...
jpense que les arsenal de guerre peuvent attendre, y faut pas envisager le gros avant de faire le petit, fac on devrait plus s'orienté vers les construction des camps et du nouveau monde, et l'arsenal pomal plus tard, on a pas encore de regle pour, pis jpense que le GN est pas encore pres pour sa... | |
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| Sujet: Re: Trébuché | |
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| Trébuché | |
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