Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trébuché

Aller en bas 
+2
Argonnas
Kazilmar Azard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Trébuché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trébuché   Trébuché - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:23 pm

C sur que c pas pour tu suite mais tout dépendamment de comment vont s'enliogner les construction, moi je saute sur la construction de L'arsenal de guerre dès que je peux. Tk je suis p-t rêveur mais j'ai vrm hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Trébuché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trébuché   Trébuché - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:33 pm

ben je disait plus sur le fait qu'On est pas asser de monde pour faie des arsenals...

en fait je t'interdit pas dans faire, mais attend toi pas a se que tout le monde est sa cette été...
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Trébuché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trébuché   Trébuché - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:52 pm

ouais c'est sa que je pensais.. mais jai vraiment hate de commencer a construire par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Trébuché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trébuché   Trébuché - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 6:13 pm

C sur... Pis moé aussi j'ai hâte de construire...j'ai plein d'idée pis c nice une forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Trébuché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trébuché   Trébuché - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:53 pm

ouin je pensais a sa par exemple, au lieu de grosse arsenal de la mort, rien n'empeche qu'on peut mettre des truc, soit comme des lance ou des halebarde cheapass motherfucker ( meme si j'aime pas sa, je met l'idée pareille) accrocher a la forteresse en cas d'attaque, ou avec un peu d'imagination, des sorte de piège ou des place stratégiques pour pété le monde plus facilement.....qui sait, y faut s'atendre a TOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Trébuché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trébuché   Trébuché - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:18 am

Personnellement, je préfère des catapultes à des fucking hallebarde. Je trouve que t'as ben plus de chance d'éviter une roche de catapulte que de te rendre à ton adversaire avec son foutu trop long range. Pis l'autre affaire c qu'avec des lance, tu vas avoir pas mal plus de facilité à les empêcher de s'approcher de ta porte tandis qu'avec une catapulte, c dur de changer la direction et la force de tir. Ça prend ben plus d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Trébuché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trébuché   Trébuché - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 3:11 pm

Citation :
Pis l'autre affaire c qu'avec des lance, tu vas avoir pas mal plus de facilité à les empêcher de s'approcher de ta porte tandis qu'avec une catapulte, c dur de changer la direction et la force de tir. Ça prend ben plus d'essaie.

c'est pour sa que je disais sa, parce que vu qu'on est pas beaucoup de monde, des lances et des hallebarde vont etre plus efficace, tandis que une catapulte quand t'es beaucoup, tu shoot dans le tas pis tant pogne pomal plus que si tu te fait pogner a 5 contre un avec une lance, la chose c'est que au GN, on est pas beaucoup, donc des lances ses plus efficace comme ta dit, meme si moi meme j'aime pas sa,.... c'est pour sa que j'ai lancer l'idée.... non?
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Trébuché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trébuché   Trébuché - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:10 am

ok!, lol, on était juste pas dans la même ordre de pensée. Comme t'as dit, moi aussi j'aime pas les lances pcq je trouve ça un peu cheap shot fak c pour ça que j'avais dit les armes de sièges, mais la je comprend ton point de vue...tk c pas pour tu suite
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Trébuché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trébuché   Trébuché - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:23 pm

yup on s'entend la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trébuché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trébuché   Trébuché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trébuché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Bureau de l'Architecte-
Sauter vers: