Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 1:56 pm

Bonjour à tous! Very Happy

Si vous avez des questions sur absolument N'IMPORTE QUOI, n'hésitez pas à nous les faire parvenir ici ou encore par mp (message privé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 12:21 am

Moi j'ai une question, serait t'il possible de savoir combien il y a de joueurs ( NPC inclus) environ au GN.

De plus, je me demandais s'il serait également possible de savoir il y a combien de guildes au GN.

merci
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 1:21 am

Et bien c dure de donner un nombre exact et je crois qu'on sera plus en mesure de vous répondre vers le début de l'été. Pour les guildes, même chose, c difficile à dire précisément mais ça s'envisage comme suis: Phénix, lions, Wivernes, Spartan, (guilde sans nom pour l'instant(Darkon)), et une autre guilde possiblement mais à confirmer(la guilde qui compterais ton ami Karl link). Donc possiblement 6. Et ce n'est que les guildes de joueurs que je viens de te mentionner....
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 12:16 pm

J'ai un autre question, est-ce que le GN sera toujours un Wargame contre les autre guildes avec des reunions des seigneur pour les guerres et alliances, dans le font comme au GN no 2 ( ou je n'était pas la). je sais qu'on n'est pas beaucoup ( meme encore ya du monde qui se rajoute ), mais sa serait hot un moment donner de lacher un peu les quest pendant un GN pis de nous laisser lousse pour quelques heure pour revenir a un wargame. Un melange des deux serait interressant d'apres moi parce que je ne vois pas l'utilité des guildes et des alliances sinon( petite paranthese comme sa). Tk, cela reste toujours une question que j'invite les Npc a répondre et au joueur de laisser leur opinions.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 1:09 pm

Ok va falloir qu'on écrive une lettre de présentation pour le GN...

C'est pas compliqué, le GN pourra jamais être meilleur que notre objectif que voici :

Ça va être une simulation totale de la réalité, mais dans un monde médiéval-fantastique.

Autrement dit, les personnages arrivent en jeu avec de l'expérience sur cette terre ou non, avec leur histoire, leur background, leurs valeurs et leurs objectifs. Pendant la game, vous vivez, POINT FINAL. VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ, en autant que ce soit fait en respectant les règles bien entendu, et nous vous encourageons fortement à rester roleplay en tout temps.

Par exemple, vous être en train de manger à votre campement, et vous vous mettez à parler avec vos frères d'armes de vos exploits de l'autre jour, dans une terre lointaine. «Tu te souviens quand j'ai été me battre après m'être saoulé le gousier! Hahaha c'était le bon temps...» Vous voyez le genre? Tout le monde doit interagir avec tout le monde, à moins bien sur que ce soit prévu dans votre roleplay d'être une personne timide, voire même ermite reclus de la société. Vous inventez le perso que vous voulez et le jouer de la manière que VOUS décidez, en autant qu'il n'y ait aucun anachronisme (désolé mais par exemple un homme d'affaire vendeur d'assurances sera interdit, à moins qu'il soit vraiment arrangé pour concorder avec un univers médiéval).

Le mot d'ordre du GN, et qui devrait selon moi être le même pour pratiquement tous les GN du Québec, sera LIBERTÉ (je parle de roleplay et d'actions, bien entendu nous serons strictes sur les règles, et personne ne pourra s'inventer de pouvoirs, mais encore là, votre personnage peut prétendre avoir tous les pouvoirs ou titres de noblesse du monde si vous voulez, les paroles n'ont aucune limite, mais les seuls pouvoirs et habiletés que vous pourrez réellement éxécuter seront ceux de votre feuille de perso).

Si vous voulez partir en croisade contre une guilde parce qu'elle n'a pas les mêmes buts ou simplement parce qu'elle empiète sur votre territoire, faites-le! Si vous désirez aider un vieillard rencontré sur le chemin, qui recherche une bande de brigands lui ayant dérobé un objet préceux, faites-le! Si vous désirez simplement vous promenez, admirer le paysage et apprendre à connaître cette terre mythique, et peut-être y découvrir des secrets, faites-le! Lorsque quelqu'un vous fait quelque chose, vous pouvez choisir de vous venger, comme vous pouvez décider de lui pardonner. Libre à vous!

Réagissez comme votre personnage réagirait dans la vraie vie. Vous voyez un inconnu s'approcher de vous. Dans la vraie vie, c'est votre ami depuis 10 ans. Mais si dans je jeu vos persos ne sont pas sensés se connaître encore, réagissez! «Hey, qui êtes-vous?!» si votre perso est d'un caractère franc et même un peu impoli parfois, ou encore «Pardonnez ma curiosité, mais je ne crois pas avoir eu l'honneur de vous connaître?» si votre perso est davantage noble ou simplement très poli.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 3:01 pm

Cela repond bien a ma question merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 1:23 am

Enfaite je doit m'incliner devant oli pour ce qu'il a dit car nous voyons le gn exactement de la même facons.

Les npc ne sont pas le centre de l'univers, Vous avez un personnage a jouer et en plus le nouveau systeme de regle vous donne la chance de faire une panoplie de chose différente en meme temps.

Nous avons préparer beaucoup de chose et nous allons vous donner du temps pour voyager et regarder le paysage et si une quêtes vous interesse pas vous allez pouvoir faire autre chose en place exemple voler créer des potions chanter ak votre guitare .

JE vais pousser forest pour qu'il finisse son systeme de regle et je vous en dit des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 12:35 pm

J-S oublies pas qu'on devra faire une réunion entre NPC et rédiger la version finale avant de poster ça sur le forum.

Par contre tu peux demander à Forest de nous poster ses règles dans la section des NPC, ça peut toujours être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 11:05 pm

En passant, je voudrait que cela soit clair pour les autre guilde: si on se fait attaquer ou qu'on attaque des NPC, ON EST PAS OUBLIGER DE RESTER UN A COTÉ DE L'AUTRE, parce qu'au dernier Gn, quand on a attaquer whatever qui que je me rappele plus, ben y'avais du monde dans notre chemin, qui restait a proximité de nous et sa nous gènait. Je sais que l'union fait la force, mais on aurait dit que j'était le seigneur de trois guilde, Phoénix, mercenaire et wiverne ( qui était guilllaume) et on était même pas allier. Surement que sa va changer au prochain GN, je suis mème persuader, mais c'était une petite parenthèse comme sa. voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 12:50 am

J'ai quelque chose a proposer, je sais que les grosses blessure mongole de la mort n'arrivent pas souvent, mais si cela arrivent, je propose qu'on se prennent tous ( ou par groupe) un siflet pour alerté les autres si quelque chose de grave arriverait ( ou si quelqu'un se perd....... keuf keuf) Si cela est le cas, si quelqu'un siffle, les autre joueurs sors de leur personnage pour aller en direction du son pour venir en aide a la personne.

je sais que cela coute quelque chose un sifflet, et se n'est qu'une proposition, mais qu'en penser vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 3:01 am

ouais,pour pas me perdre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 4:08 am

J'aime beaucoups l'idée du sifflet!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 12:31 pm

C une très bonne idée, mais aussi par prévention, ne vous aventurez pas trop loin si vous n'êtes pas sur du chemin. Mais le sifflet c une bonne idée si qqun se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 12:32 pm

TK parler -en entre NPC, c juste une mesure de prévention comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 7:32 pm

Anyway, cela s'achete tres bien au Canadian pif paf, moi, pat , boud pis charlo on sais tres bien cela pis sa coute pas trop cher un sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 12:33 am

STI QUE C UEN BONNE IDEE LA... 2k jsens que jvas full en avoir de besoin pis sa peut avoir uen utiliter diferente genre VNER MANGER LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 12:13 am

Je voulais savoir si la proposition du sifflet tenais toujours pour les NPC?

je sais que se n'ai pas votre sujet principal de vos discusion, mais se serai bien de savoir si vous avez l'intention de passer se ''règlement'' si je peut appeler sa comme sa, pour les GN suivants, pour qu'on s'organise nous aussi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 12:57 pm

Écoute, on encourage le plus de joueurs à s'en procurer un. Cependant, on ne peut pas obliger ni en acheter pour les autres (c'est que les partager serait peut-être pas très hygiénique).
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 2:47 pm

Je crois que ca va être dur d'obliger ca, mais on va très certainement penser à qqch du même style. Probablement qu'on va donner les limites et mettre des points de repères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 11:28 pm

Petite question - C'est a peu pres quand que les entrainements commencent dans l'année. C'est tu juste l'été ou sa commence au printemps quan ya pu de neige?
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 11:53 am

Ben on devrais commencer dans pas long, la y reste pus grand neige, faut juste que le terrain soit pas trop boiteux, donc dans pas long. Mais surtout, on va penser a la première date de GN bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 9:58 pm

question: combien de temps encore avant les regles, aller vous les poster bientot si y sont finit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 4:06 am

Pour répondre a ta question link les règles sont faite et adopter par tout le monde(excluant simon boudria)lol. Ils sont en train d'être adapter pour qu'ils sois facile a comprendre et je crois que oli a corriger les fautes donc Forest repasse decu pour être sur que tout ce qui a de faite puisse coller ensemble.

Devrais être disponnible sur le site fin de la semaine prochaine au gros max d'après moi.Ils aurais due être disponnible cette semaine mais oli avais oublier qu'il avais un travaux urgent a remettre donc l'horraire a planter. dison d'ici au premier mai.

Ont n'avait prévus un gn pour début mai mais vue le décalage des règles sa va plutot tomber autour du millieu mai LE prochain aura seulement une journée


Pour répondre en même temps au entrainement il en a devant chez moi les mardi soir autours de 7h 7h30 le soir ou les samedi de 1-5 je ne peut pas être la les mardi soir donc je vais être dispo les samedi apres midi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 6:55 pm

merci la

A pis en passant, quand est-ce le premier GN, parce qu'y faut le dire really en avance svp, on a du monde qui travaille dont l'horaire n'est pas flexible, et faite également attention, on est en fin de session aussi, penser si.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 3:03 pm

Pour les dates de GN, ca va être poster dans la bonne section (voir section date de GN) Pis j'attend un peu parce qu'on est plusieurs en fin de session qui vont rocher pas mal, donc c'est minimum après le 18 Mai, je vais poster une date dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses (guildes, religions, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: