Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 6:18 pm

MMMMEEEERRRRCCCCIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 1:48 pm

est quand la rencontre... on sais qui va en avoir eu mais on c pas quand lol sa serais bien de la savoir beaucoup davance aussi pour pouvoir se liberer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 4:17 pm

J'ai mis la date du premier GN qui ne sera qu'une journée, j'ai expliquer pourquoi.
Pour la rencontre elle va se faire une soirée de fin de semaine parce qu'il est trop tard pour la prévoir d'avance et donc je crois qu'une soirée de fin de semaine c'est la meiulleure facon d'avoir le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 11:11 pm

la rencontre est tu toujours en soirer la ou si c toute la journer?
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 11:37 am

Ben pour ceux qui vont pouvoir être la dans la journée, on va faire réunion et on va avoir du fun a se pratiquer, pis on va faire de la construction aussi. Si ya du monde qui ne peuve pas être la, je vais m'arranger pour vous parler en dehors. Pis ben seb, dans ton cas sa sera pas trop dire de te parler, lol.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:28 pm

wow le derniere message poster étais en 2007... bon jaimerais rappeller les npc pis le DM que jsuis présentement en train detudier en technique d'intervention en loisir et jaimerais tester mes competence en tan que organisateur alors je me demandais si cetais pas possible que me laisser organiser le prochain gn... Jdit pas que vous etes poche la... jdit juste que on peut aps toute savoir dans vie pis moi jai recu des connaissance qui pourais surement etre full utile a lorganisation dun gn dla mort des tenebre qui tue qui terrorise pis qui fais mal apart de tsa... penser y pis re ecriver moi... jconnais deja la place pis presque tout les histoire... je serais plus un phoenix je serais juste un npc ac vous... jpourais ramener MILLE MONDE autant npc que aps npc pis sa pourais egaliser les chose a place davoir uen super puissance ou 2 pis que els autre guilde font pitier....

on a passer chez pas combien dheure a construire labas... serais dommage que sa serve jamais... 2k svp cher npc et dm... rappeller moi ou reecriver moi au plus chlabedabouine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions diverses (guildes, religions, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: