Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bons souvenirs de GN

Aller en bas 
+6
geno
Kazilmar Azard
DM_master
Bélial
Link
Olivius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 2:44 pm

Salut à tous!

Désolé d'avoir effacé le nouveau topic de lInk (très bonne idée en passant), mais nous ne voulons pas sauter aux conclusions ni faire peur aux joueurs inutilement, donc les NPC vont se parler et s'expliquer en privé concernant l'avenir du GN guildes et guerres.

Il se peut que d'importants changements dans les règles et le personnel aient lieu, mais ne vous inquiéter pas pour le moment.

Personnellement, je voudrais faire mes excuses à toute la communauté de joueurs pour ne pas avoir organisé encore de gN cette saison-ci alors qu'on approche du moins de juin. Merci de patience et si jamias vous désirez avoir un avis ou de l'aide pour vous trouver des bons GN déjà établis en attendsant que Gildes et Guerres soit arrangé, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée


Dernière édition par le Ven 01 Juin 2007, 11:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 3:13 pm

lol je sais que ton message est orienter vers tout le monde, mais a date ya juste moi dessus le forum, fac sa sa m'inspire que ya du monde qui parte pas juste dans les NPC, mais tk, j'espere juste qui a pas de monde asser cave pour partir pour rien, tel la raison des règles... c tou se que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Invité




Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 6:23 pm

Je quitte pas à cause des règles non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 2:06 am

a date nous sommes 8 actif sur le forum
Lors du prochain gn il est possible que je passe samedi dans journée et reparte le soir sa dépend tjr si chris me fait un lift pour y allez si cela arrive je vais être la autours de 12h a 8h le soir je ne coucherai pas la.

Mais me déplacer pour 8 personnes actif je crois que sa ne vaux pas la peine.
Pour ce qui est du manque de personnes les règles et la cancellation du dernier gn/rencontre ont fait partir beaucoup de monde.
Anyway je move vers le nouveau gn qu'ont établie bientot et je vais manquer de temps pour continuer a organiser celui si.

Aussi beaucoup de chose m'énerve un peu comme le fait qu'ont ne peu pas demander l'avis de do qui est génial pour corriger les erreurs relié au règles.Le fait aussi qu'ont peut pas se parler facilement entre organisateur et le chialage sur le forum.J'ai l'impression de jouer plus a l'arbitre que d'organiser dequoi.
Le terrain aussi est pas génial et dangereux et limite le jeux au niveau par exemple du jeu de nuit ou même le fait de courrir apres un joueur ou se sauver est dangereux. Aussi le 30 minutes de marche pour atteindre les campements m'enrage.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:45 pm

Bon premierement, oui on est p-e 8 actif sur le forum, mais j'ai déja environ ( pas un chiffre exact) 6 joueurs dans am guilde, et p-e 5 autre joueur dans la guilde a st-lo ( le prob est seulement le transport pour eux), donc avec les npc et les autre guilde, que j'espere vont avoir fait un effort, on va etre asser pis sa va etre chouette, a moins que vous partiez.

Ensuite, je veux savoir en quoi annuler quelque chose fait en sorte que le monde fasse, c con jvient pu le GN c'est de la marde. Pour votre information, l'annulation a ete bien au contraire avantageuse, parce que la raison de l'annulation, a ete a cause du manque de personne qui eux on annuler a la derniere minute!!!. Donc, sa veux dire que c'est a cause de l'annulation de la presence de personne que le GN a ete annuler, vous auriez ete 4 sinon, gros max! Pis pu venir a cause de ça, c'est pas de la faute a personne, pis quand a moi, c'est po un bonne raison pour pu venir.

Apres, pour ce qui est de Do, j'ai rien contre lui, mais si vous voulez y demander son avis, faut demander l'avis de tout le monde aussi, parce qu'il est joueur comme tout le monde. Pour organiser dekoi, faut juste de la communication, pas un sauveur. Mais écouter, a se que je sache Do a quand meme donner son opinion, comme on la tout fait.
yé ou le probleme?

pour ce qui est du terrain, ya pas grand chose a dire dessus, yé ultra beau le terrain, en parlant d'ambiance. Pis la nuit, moi je trouve pas sa plate de pas pouvoir jouer, au contrairee c sa qui a fait en sorte qu'on se réunissent en gang autour du feu en laissant de coté les différents du GN, common c se qui est arriver de mieux. Pour le 30 min.... common, fait un homme de toi lol.

Moi qui voulais faire descendre le temperament de tout le monde en se rememorant des évènements des GN précédents, ou on etait en gang super hot,... merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:52 pm

Ouais, maintenant que t'en parles, let's go parenthèse finie, on fait ton idée pour le topic.

À toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 7:09 pm

ben pour bien recommencer le topic, y faur nécessairement commencer avec, j'avais un cheval, y'était malade... c'est le inside du GN ( ou la toune officiel), se que je truve bien pour le commencement.

vous, quescé que vous avez aimer le plus, ou quescé que vous avez trouver le plus hot au GN ( votre opinion)?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 8:04 pm

jai aimé le fameau cri d'oiseaux " tiiiiii tuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 11:00 pm

lolol!!

c plus NIIII NUUUUU.....

y'avais aussi : tiuu tiuu tiuu
pis aussi: furrrututututut furrutututut

merci d'avoir repondu aussi!, autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 11:37 pm

La voix légendaire de Vince quand il dit :

"He-lloooooooooooooo!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 1:38 am

Moi c pas mal de mage noir que j'aime bien. Tout a partie d'une quete débile et L'histoire a bien suivie par la suite.

Pat a eu une bonne idée sur le personnage qui devais être mort en 5 min au lieux d'une saison
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 6:34 pm

un autre bon souvenir: j'avais un ch'val y'étais malade, y'avais soif j'y ai donner de l'eau, y'avais faim j'y ai donner d'la gomme......y'é mort, lololol
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 9:43 pm

ouais,vous devriez me remerciez pour vous avoir appris cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 1:31 am

En effet :

MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 1:38 am

Un de mes friends m'as parler qu'il voulais monter une ligue d'impro dans le coin Genre vaudreuil-dorion et vue que sa serais une bonne pratique pour notre rp entre les games je me dit que sa peut être interessant d'esssayer sa en gang.

Donc si sa vous interesse laisser un message ici.

Je sais pas encore c'est quand nie rien mais sa risque de demander du monde de 18 et + si ont joue dans les bars mais rien de certain de ce coté la encore.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 5:59 pm

sérieux moi sa m'interesse!

Autre chose, ya aussi la fois ou christian avait dormi sur une cloture, apres dans un chaise, pis apres je sais pu ou, mais calisse que sa du etre roft pour dormir.

sans oublier la joke hyper longue d'oli avec sa cabane pis pet pis repette! aaaahhhhhh!

point de vue hotness, globalement je trouve que l'histoire du GN prend une asser bonne direction, on entend plus parler du mage noir ni du roi, se qui est inquietant, on s'est presque fait anéantir par des monstres ( heureusement que ma master sword pis le dude qui parle le latin etait la, hehe, pis moé aussi lalala... Rolling Eyes tutulu). a oui, pis ya aussi le fait qu'On a pas encore de lien entre les guilde, se qui est cool pour les GN a suivre.

merci d'avoir repris la discussion, c'est hot, pis on retrouve le gout en maudit, j'ai deja hate!!!

PS: << clac clac clac - tu pissera plus sur ma maison! >> lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 3:42 am

Les quêtes qu'ont n'a élaborer pour la prochaine saison son exellente et j'ai le gout de retourner a rigaud pour pouvoir les mettres en actions

Le roi est disparue avec le mage noir par contre mais beaucoup de truc autre sont élaborer et je souhaite fortement retourner avec vous pour pouvoir vous montrer les quêtes que nous avons élaborer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazilmar Azard
Paysan
Paysan
Kazilmar Azard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 2:23 pm

moi aussi je suis interessé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:20 pm

une chose est sur, c'est qu'on va avoir des chose a faire, quelqu'un uns pour le mieux, et d'autre pour le pire... tin tin!!!

ON a egalement beaucoup mde chose a faire pour comprendre, en autre en savoir un peut plus sur le demon (qui a pris le corps du roi), les intension du roi, les provenance de risques d'envahissement (monstres) et nos propres actions pour le mieux de nous meme, ce que je trouve pomal hot car on peut se donner nous meme des quests. Le fait d'avoir mis un ''main boss character'' dans le GN est ultra bien penser, car meme si , entre guilde, nous avons nos distance, le demon nous fait un but ( pas commun ni different). Beau travail les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 7:17 pm

deux autre chose:

vous vous rappellez surement de la fois ou mr. Légaré savait ÉGARÉ dans les bois, avec sa hache, j'mexcuse mais maudit que c'était drole d'entendre ca.

Ensuite ya la fois ou guillaume savait cassé le bras en héros... ( Rolling Eyes lol) contre vallefield
sa aussi je mexcuse, mais c'était drole.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 8:50 pm

heum heum...sa aurait pas prit un an pour que tu l'oubli sa en Razz

mais au moin avec ma hache en fer j'étais safe,amené-en des ours pi des pédophile...ma les "hacher"
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 5:54 pm

pour ceux qui etais au dernier gn vous vous souviendrai surement de MILICE DE FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 5:43 pm

Faudrait bien recommencer a mettre de l'action sur le forum, donc quescé vous avez trouver le plus nice a date dans toute les sortes de GN que vous avez fait, y compris celui d'octobre, ou dans des trainings ou fight amicale dans votre vie.


en commencant, les training qu'on a fait chaque dimanche, ces a date la meilleur experience de #GN que j'ai fait parce que les phoenix sans exception se sont améliorer en choubidou. Mon meilleur GN a date a été celui d'octobre aussi, parce qu'on avait plus de liberté, bien que la seule chose qui manquait était les territoires et l'histoire du GN avec nous ( quoi que sa s'est rattraper vers la fin). Je suis en train de faire une compilation des coups hot ( quoi que la majorité qui vont le voir le sache) qu'on a fait dans les fight chaque dimanche entre Phoenix, qui va surement se retrouver sur youtube, ou sinon sur un cd que je ferait passer. En passant, la compilation est fini.

quescé que vous avez trouvé vous de hot a vous....?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 7:06 pm

ben moi je me suis trouvé pas mal hot!

Pis a part sa ben je crois que pour ce qui est du dernier GN j'ai deja toute dit dans la section "GN du 6-7 octobre". Sinon, ben je trouve uq'on a été choyés l'été passé, on c'est vu souvent on a chier le terrain a Vincent ET a Seb, pis on a commencé la job chez Julien itoo....ah pis le GN était tellement plus hot que celui auquel j'avais ete l'année dernière (le 4e je pense?)

sinon ben...vous etier tout hot

Vous êtes chauds vous!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 10:42 pm

Quicé qui a hate de se taper comme des malades en Fury et en chaleur de chèvre et de chameau infertile cruscifier en.....


Ouin juste pour dire que j'ai crissement hate de décrocher ma master sword pis mon shield pis de ressortir mes techniques avec mes chums pour leur tapper sa yeule...amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons souvenirs de GN Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons souvenirs de GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Bibliothèque ancestrale-
Sauter vers: