Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bons souvenirs de GN

Aller en bas 
+6
geno
Kazilmar Azard
DM_master
Bélial
Link
Olivius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 11:42 pm

Vous êtes pas mal chanceux! J'ai pas cette chance là moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 4:14 am

a ben! juste a te faire des chums lol (stune farce) joke
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 12:12 pm

j'avou que moi aussi jai hâte que tu décroche ton shield ... de ton mur ... lol .... jk

ouin j'ai hate de m'entrainer a fond pis de manger des voler ... lol c le fun manger des voler .... surtout quand c soi meme qui les donne ... mais jai hate de me battre contre jean-gab je pense que je me suis jamias battu contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 3:11 pm

Fait crissement longtemps qu'on la pas vu lui, encore plus sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 5:19 pm

ouin ... lloooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg
ggggggtttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeemmmmmmm
mmmmmmmmmmmppppppppppppppppppsssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 5:55 pm

jle trouve hot ton masque man, ca serait hot comme symbole...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 12:51 pm

souvenir de ske c simplement les gn pour ceux que lhiver rend nostalgique aller voir sur la tavarne de belial pour ecoute els lien que jai poster sa vaut la peine en titi ou aller simplement sur youtube et dans al recherche ecriver fight gn hot... sa fais du bien et sa donne le gout... 2k aller y c vraiment hot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:14 am

jsuis pas sur vincent mais je pense que tu veux que le monde aille voir dans la taverne de belial si ya un video qui est hot lol
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 8:16 pm

HEIN! PAS POUR VRAI! Razz Vince y'a spammé tous les posts du forum pour faire de la pub lol! Mais j'avoue qu'est écoeurante la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:40 am

Hey je sais pas pour vous mais vue que le GN s'en vient vite en calibouinos, ben je tripe en tabernaculos, pis j'vpulais savoir si c'était la même chose pour tout le monde...

se que j'aimerais faire, c se remémorer des chose du gn présédant (celui d'octobre), ou d'autre, pour se remettre en contexte, pas perdre la boule pis se crosser une fois que sa arrivera! Dans le même cas, sa pourra remettre actif le forum, alors dites se que vous vous rappelez ou laisser nous un mystère sur votre guildes...

je vais pas commencer, parce que je vux voir si je suis tout seul a bandé comme sa, mais la seule chose que je veux dire, cé que les phoenix sont plus que près dans toute les sens!!! ( j'espère que sa va marcher...) et vous?!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:51 am

ben moi jai pas fait de GN encore donc je peux rien me rememore mais JAI VRAIMENT HATE A MA PREMIERE EXPERIENCE avec vous les gars pi ce qui est pour des affaires sur notre guildes.... ben je sais pas vraiment parce que je les voits pas souvent pi on se parle pas trop sur msn mais jmen fou parce que jsuis pret a tout pi c sa etre un guerrier faire face aux problemes pi etre capable de les surmonter comme si te entoure de 20 gars pi la seule arme que ta c une sardine ben si te capable de te debrouiller pour les peter ben te un vrai guerrier...... ou sinon juste le fait que tesseye c deja bon lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 9:19 pm

Ton affaire sa me fait penser à un phrase que je trouve vraiment hot!!!

«Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois que nous tombons»
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:14 pm

ouais sa lair a etre des phrases vraiment banale mais qui veule dir plus que beaucoup dautre chose
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 9:27 pm

en fais ta casiment piquer sa de Rocky 6
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 6:47 pm

mesamble jlaurais dit avec de facon un peut plus viril pcq la... aulieux de dire ouin ya raison tu te dit ouin yer fife en criss lui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:27 pm

Souvenir hot, une grosse gang qui cours après le mage noir qui réussit à se volatilisé. (maudit que j'étais fier d'avoir réussit à m'enfuir cette fois-la) mouhahahaha (quoique j'en ai mangé des volés)
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:14 am

Je checkais vos noms de perso l'autre fois pis ça m'a refait penser à qqch que j'avais trouver drôle. Seb qui décide d'apeler sont perso Évias mais que tout le monde oublie sont nom et finisse par l'appeler Link fak ya pas le choix, après avoir rappeler sont nom 1000000fois, y finit par s'appeler Link.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:57 am

ouin c'est con c'est meme pas moi qui a choisi mon nom, yé plate se GN la y laisse meme pas décider les noms au joueur, tsééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 10:26 pm

c'est dont ben cave sa... your destiny was already chosen... YOU SHALL BE NAME LINK AND NOTHING ELSE BITCH lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 4:43 pm

lol.... pourquoi tu t'appelle pas Ryu toé debord.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons souvenirs de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs de GN   Bons souvenirs de GN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons souvenirs de GN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Bibliothèque ancestrale-
Sauter vers: