Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À faire...

Aller en bas 
+3
strife15
Link
DM_master
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

À faire... Empty
MessageSujet: À faire...   À faire... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 2:29 pm

Je voudrais discuter d'une couple de chose à faire.
Tout d'abord, il serait bien de pouvoir vrm construire cette été. C'est selon moi qqch qui manque cruellement au GN. Pour avoir fait des fight avec des construction, je peux dire que selon moi c dommage qu'on en aie pas encore. Bon, spyons clair c la faute de personne pis je sais qu'on a tous pas juste ça à faire.
Chose importante, les construction des guildes peuvent rester secrète, c à leur discrétion. Autrement, quiconque veux de l'aide peut le demander sans problème, moi ça va me faire plaisir d'aider tant que je peux, j'adore construire. Aussi, je fait la demande moi même je vais avoir besoin d'aide pour les constructions du terrain neutre. Je pense que si on pourrait faire une fin de semaine avec tout le monde pour construction seulement, on pourrait faire des choses malade. Ça peut paraître long à faire, maisn en gang c pas si pire que ça. En passant félicitation an Phoénix qui avance bien dans leur construction.

Premièrement ce qui serait vrm hot de construire pour tout le monde je crois se serait un Arène. On fait souvent des tournois mais on fait sa en plein milieu du chemin, mesemble se serait malade de faire nos fight épique dans un Arène.

On s,en reparlera quand yaura pus de neige, mais ça serait hot de faire ça avant les GN.

Selon moi il manque trois chose au GN:

1- Des NPC (ça chu dsl je sais vrm pas quoi faire pour tu suite, croyez moi ca me fait chier)

2- au moins une troisième guilde fiable.

3- et bien sur des construction.

Je vais essayer de faire des plans des construction dîtes Neutre que j'aimerais un jour voir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 3:40 pm

très bien dit pat !!!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 6:08 pm

hey bien expliqué mais une question pour construire notre base ou l'arène faut tu genre acheter le bois pi tout le tralala ou on se débrouille avec des branches des roches pi de la corde HEIN LES PHOENIX LOL
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:27 am

Premièrement le GN se veut couter le moins cher possible. Fak dans le fond c toi qui décide mais nous on achète pas de bois. tu prend le bois mort par terre et tu te pogne de la cord pour l'atacher. ¨ca donne de beau résultat avec de l'imagination et de la cré.ativité, sans oublier un pêu de travail
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 5:46 pm

ouais mais sa tof jamais lhiver pi c'est toujours a recommencé dabord..... ben a moins que les groupes se cotisent mais même a sa, sa va couter cher donc je pense quon va sen tenir au bois pi corde
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:31 am

Ben c'est asser surprenant mais 70% de la pallissade qu'on a fait est rester debout toute l'hiver, un mur a été défait par l'hiver a cause qu'On a pas choisi une branche asser solide, pis l'autre mur, pété par quelqu'un lol, non mais de toute facon sa l'aurait pas tenu.
La chose qui est bien par exemple c'est que même si sa l'a pété, on a encore toute notre bois a coté, fac on sauve du temps, pis une pallissade c'est sa qui est le plus long a faire. Si vous attacher sa comme y faut sa devrait tenir man. La seule chose c'est qu'une journée à quatre, nous on a fait une pallisade pis c'est tout, donc juste pour dire que c'est quand meme long construire, mais le résultat est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 12:00 pm

ouais nous on va surement être 3 max pi encore la sa dépend si moi ou Birn on peut venir donc pi en plus je sais pas si les 2 autres sont manuels donc... on est un groupe sans place on se promène de endroit en endroit lol c plus facile comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 12:25 pm

Ben si vous marcher comme tu le dis, en vous déplacant toujours, vous avez pas besoin de vous construire un batisse de la mort, p-e juste vous pogner un terrain qui vous plait pis construire une mini hutte, ou une mini marde, juste pour savoir ou votre camp est pour mettre vos cossins ou votre tente, votre point de repos. pis sa a 3, sa se fait en une journer, le plus long c'est trouver sont bois. mais si vous marcher en chaine, sa va vraiment vite : un pour pogner le bois, les autres pour construire.

TK, l'important je pense c'est juste que vous ailler un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 9:11 pm

ben jimagine que on va se contruire une hut ou on va pourvoir se crosser la nuit pis joué a pain
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:44 am

...ouais... c'est ca....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 9:41 am

Ben les gars, si jamais vous avez besoin d'aide gêner vous pas pour le demander. Moi j'adore construire, pis en plus de ça, j'ai commencer à travailler chez hydro québec pis ben ca se trouve que cette job la se fait du lundi au jeudi donc ca me fait trois jour de congé. Fak si je peux je vais vous aider.

Aussi, je pense que même si vous penser vous promener beaucoup, vous devriez vous faire un camp avec une palissade.

(ALLEZ VOIR DANS VOTRE FORUM JAI UNE SUPER IDÉE!!)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:14 am

bon bon bon, monsieur faut qui crie sur toute les toit qui travail chez hydro-quebec hein!!!! jk

non mais, sens vouloir partir un sujet de controverse, lorsqu'un camp est entourer d'une palissade, sa devient, selon moi, un camp qui peut etre envahit et qui peut donc se faire prendre par les autres. Sa me derange pas, au contraire si quelque chose se passe en faveur d'un autre guilde, c'est quand meme amusement de pouvoir attaquer leur base pour x raisons, mais y faut juste penser si la Conspiration est comme sa.

En fait, je suis quand meme pour que chaque guilde se fasse un palissade, pour les meme raisons dite plus haut, la seule chose, c'est que c'est long a faire pis y faut pas vous décourager. c'est sur que elle n'a pas besoin d'etre aussi grosse que la notre, sa va vous sauver crissement du temps, nous c'est juste qu'on veut de la place pour notre giga tente....

anywho... c'est cool le resultat final d'une palissade en passant.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 1:58 pm

ouais mais nous notre base principale est comme mal placé donc c'est un peu dur de faire une bonne palissade mais c'est surement faisable anyways... la seule chose c'est que on va surement pas etre beaucoup donc sa va etre pas mal plus long lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:46 am

ben si vous avez pas de secret a cachée des autres concernant votre camp, nous on est la. c'est sur que si on vient avec vous on a encore la palissade de notre camp a refaire ( un coté) mais apres sa derange pas.

1/2 journée pis c'est fais.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:51 pm

ouais ben va falloir demander a pascal parce que c'est lui le chief .
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 4:31 pm

c'est lui le guitar hero!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 8:03 pm

Est où la base principale d'la Conspiration? Où c'qu'y'a la clairière en pente avec plein de grosses roches?
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:08 am

ben ou ya une pallisade de roche quan même assez longue ya genre un petit bois ténébruex ben c la
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 4:12 pm

ouin, un bois ténébreux dans une foret ténébreuse ...

mais vous avez quand meme pomal de place pour le camp mesemble, sa risque d'être facile de trouver du bois aussi
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 7:42 pm

ouais c'est pas sa le problème c'est que on a un autre projet mais sa on peux pas en parler parce que sa reste dans la guilde désolé
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 8:59 pm

Bon les cachoteries tout de suite, tsé dit lé si tu veut pas jouer Sad he he
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:18 pm

JVEUX PAS JOUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:12 am

ouin tsé common, nous on le dis ben qu'on va avoir des cannons pis des mitraillette ( sa se peut ok, aller voir les guns NERFS).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 5:03 am

check fuck la base pis la pallisade on nai entouré d'arbre de roche de toute sorte de marde ... c vous qui avez les bon spot y restplus grand place ou que c déforesté pis clear ... le camp des orc mangeur de graine de bébé mort ben yé pas mal pris metton ... ya votre camp ... lancien camp des wiverne mais ya plein de marde partout ... pis au pire c qui va faire la pallisade moi pis mathieu pis birn ... mathieu ya de la misere a venir chez nous ... pis birn yé pas venue au deux dernier GN ... nick y c meme présenté sur le forum encore ...pis frank sa ce peux qui viennent meme pu donc ... je c pu pour la pallisade ... on na de la misere a finir pi a maintnir lhistoire de la guilde une pallisade pis une hut ... jai de la misere a y croire !!!


en tou cas pour linstant c sa que je pense je c pas si jamais Math y peut etre plus disponible pis NIcK PEUT UN NJOUR CE PRÉSENTÉ SUR LE FORUM ... ben on pourrait dévollper des plan pour construire de quoi ... dsl pour mon non-optimisme mais star wars empire strike back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 7:57 am

ouain ben tse quand a moi la pallissade t pas obliger





pis pour ce qui d'empire.... ANNI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À faire... Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: