Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À faire...

Aller en bas 
+3
strife15
Link
DM_master
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 6:24 pm

eh man ya pas ANNI dans empire strike back you big fuk !!! au pire ... nous on nai jamais dans notre base
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:02 pm

silent .... Neutral mou...m.... bounce moumoune Twisted Evil MOUMOUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TTAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 4:13 pm

eh what the....
En passant PEEEESCAAALLL, si ta besoin d'aide pour dekoi a construire, nous on est la, anyway la pluspart du temps quand tu va a rigaud on est la aussi. anywho parenthèese dememe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:30 pm

Ouin comme tu dit !!! on verra c pas juste a moi de décider ... mathieu ... toi sa te tente tu d'avoir une pallisade ...moi sa me tente d'avoir une genre de cabane ! ... toi Birn sa te tente tu dans avoir une pallisade ... toi nick ou que tu soi en ce moment sa te tente d'avoir une pallissade ... anyway on le c toute que les phénix c toute des tappette ... lol c sur qui vont rester dans leur petit fort !!! joke ... fak nous autre on sra jamais dans fort a moin que vous avez encore lidée des territoire ... mais sa va etre pas mal dol ... si on nest juste 2 guilde... parce que moi sa metonnerai que ontario revienne anyway je pense pas que vous vouliez ... pis guillaume je crois que ya eu sa dose de Charlo (Dante) lol ...
pis je c pas si vous avez eu des nouvelle de st lau ... mais peut importe !!! c pas a moi de décider!!! Personnelement je preéfere le corps a corps!!! coup de genou pis de pied dans femur ... bon moi sa me dérange pas ... je crois je lai trop répéter que sa me DÉRANGE PAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:59 am

Perso, moi aussi je m'en sacre un peut des construction pcq je trouve que sa serre a rien, sauf si on créé une arèene pour les tournois, ou un fort pour ke camp neutre, sinon...j'ai pas plus d'intérêt envers les palissade... anyways on va finir par se battre de toute façon... Pis en tant que pheonix... on a juste pas besoin de se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:21 am

en fait construire un fort je trouve que çca sert en premier lieu a donner un petit peu plus d'importance et de beauté au GN, pis quand tu accomplie n'importe quel construction, t'as un petit sentiment de fierté et d'appartenance en celui-ci. c'est sur que n'importe quel guilde n'as pas besoin vraiment de construction, on l'as toute fais aux autres GN. c'est sur aussi qu'une pallissade c'est pas obligatoire, c'est juste pour délimité une base...
pis surement qu'on va avoir en quelque sorte des territoires, c'est a pat de voir. En fait, je pense que pat veux que vous ayez une pallissade justement pour cette raison.... je pense.

a oui pis pour une autre guilde, on est en train de mettre un peu de pression sur Simon pour avoir une autre guilde. Sinon, peut-etre qu'on a encore la guilde de mon cousin.... ouin.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:21 pm

ouais mais pour le nombre de guilde qui va avoir jtrouve que une pallissade sa sert pas a grand chose mais on peut construire en gang des arènes ou des shits comme sa puisque c'est probablement sa quon va faire..
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:05 pm

ben tse une base jtrouve que sa sers a 2 chose un si c toi qui la construit ben inivitablement tauras jamais a tostiner pour savoir c ou ton camp comme els wivern qui se sont faite kiker out dla base des lion quand y son revenu...

pis 2iement c comme un signe de power... si ya des nouveau qui arrive pis qui voix la grosse base des phoenix y vont etre impressioner pis y vont chier dans leur pants en esti...

fac pascal ta 2 choix... sois tu ten calisse pis tu joue mysterieux pis dragonball en cachant ta force pis en ownant les autre pcq y sont surpris de ton talent pis de ton power non aparrent... OOUUUU... recrute plus de monde pis contruie une base plus vite... pcq c clair que a 2 c chiant en esti surtout que c vrai que mathieu yer pas super disponible... pis c sur que on peut taider aussi mais jsuis sur que dans le profond de ton coeur tu en serais plus fier si sa serais ta clique qui la ferais...

2k en gros sa sers a rien uen base apart frimer fac criss toi en apart si ta envie de frimer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 3:54 pm

WHAT???? Shocked

Mais qu'est vous êtes en train de dire la les boys..........??
Je sais pas si vous avez déjà eu la chance de faire un siège contre une base bien fortifié mais c'est la chose la plus bandante au monde. Faire juste un GN c bien mais faire un siège c T-R-I-P-P-A-N-T!!!!!!!!!!!!

C pas compliqué, tu me demande si je préfère être payé 1000000000$$$ pour aller faire un trip à trois avec les deux plus belles filles du monde .....OU...... aller asièger un fort pis je choisit la 2ème option.
Faut penser à plusieurs chose:
-Tout d'abord c pas seulement de se faire bloquer par un pont levis, c de devoir s'arranger avec du monde pour se trouver un bélier et donner 10 coups dans la porte pour la faire pêter.
-En même temps ya des flèches ET/OU des balistes ET/OU des catapultes qui pleuve partout
- Y'a toute sorte de stratégie offensive et défensive, etc....

En plus de tout ça, ya l'habituel fight au corps à corps qui entre dans tout ça.

Un fort avec une palissade c pas juste pour l'esthétique et l'appartenance, c dans le but d'éjaculer doublement!!!

PS: une fight de GN c bien mais un Siège c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 5:33 pm

pat y faut que tu change les deux belle fille par des dragon ... la je suis sur que tu changerai davis !!! lol ou genre des draon qui baisent des char lol !!! anyway pour la constuire sa me tente de faire un genre de cabane est une forteress je trouve que c exagérer!!!
pour l'arene je suis archi trop beaucoup daccord !!! sa serai badmotherfuckinass ... sté genre avec des estrade pis un throne pour jules ceasar .. pias des tv parout ... man c full pimp mon GN
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 6:25 pm

ben c'est sa que je pense on devrait commencer par faire des arènes ensemble pi après on va avoir vu comment sa la été on peut évaluer si lenvi de faire des forts pi dautres chose sa tien toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:01 am

chu crisement daccord !
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:11 am

Je sais pas, je pense que c mieu de commencer par vos construction mais ça reste à voir de qui sera la les fois qu'on ira construire.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:30 pm

même réponse que dans le topic trébuché...

le gn est pas pres pour sa encore...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:25 pm

Je suis pas tout à fait d'accord la desuus pis pour ce qui est des règles des armes, je les ai déjà mais y sont pas encore afficher sur le forum. en plus c vrm pas compliqué. Je vais les rajouter bientôt en vue de phase futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À faire...   À faire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À faire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: