Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Construire

Aller en bas 
+6
Vergil
geno
Link
Olivius
Argonnas
DM_master
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 3:21 am

serais bien une arène.Mais d'abord faudrais une auberge digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kazilmar Azard
Paysan
Paysan
Kazilmar Azard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 7:50 am

moi je dis un arene ensuite l'oberge Razz
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 9:31 am

mmmmm, ben le problème ne se posera pas si ont a beaucoup d'aide, on pourra faire la conception de l'arène et de l'auberge en même temps. Je propose ceci:

Je vais faire une liste du monde qui veule nous aidez pour la conception des batiments dit neutre:

Soit pour l'arène

Soit pour l'auberge

Alors merci d'avance pour votre participation. Dans le fond, c'est juste pour voir si ya plus d'intérêt pour l'arêne ou pour l'auberge pour savoir par quoi on commencerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 2:06 am

Moi je préfererais un auberge
Christian naud auberge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazilmar Azard
Paysan
Paysan
Kazilmar Azard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 1:54 pm

selon moi je crois qu,un arene est beaucoup plus facil rapide et simple a faire ... c,est le pourquoi je veux faire l,arene en premier ....
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 11:06 pm

au nombre qu'on est on peut diviser la tache a 2 groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kazilmar Azard
Paysan
Paysan
Kazilmar Azard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 11:30 pm

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 11:50 am

oui mais a condition que tout le monde veuille bien participer, pcqu'il faut que tu te dise que les guildes vont aussi vouloir construire leur base
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 10:27 pm

choubidou pour l'arene pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:55 pm

Je voulais avoir vos idées de comment faire l'arène. J'avais penser la faire le plus possible en ovale et faire deux genre de salle carré aux deux extrémité. Ces chambre serait fermé par des portes ou grilles qui donnes accès au terrain de l'arène. Y'aurais une grande arche (soit l'entré) sur un côté et (la je sais pas si on serais capapble de faire ça) mais une genre d'estrade à un seul palier tout le tour du terrain. On fermerais le dos de l'estrade comme on fait une palissade.
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:02 pm

... Et le tout avec des bûches trouvées sur le terrain?! Heum...ouais...bon...d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:11 am

ouais garde en tête quon va utliliser du bois de la foret donc on peut pas toujours avoir de ce quon a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:13 am

En fait j'y ai bien penser et la seule chose qui sera plus compliquer ce sera le palier d'estrade. Pour le reste, ya aucun problème avec le bois trouver par terre croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:15 am

si tu le dit mais tsé ya quand meme un doute parce que quand on a fait la pallissade des phoenix.. yavai du bois mais vers la fin on cherchait pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:18 am

¨ca je dis pas le contraire, c pour ça que le plus long c de trouver le bois mais c l'avantage d'êtr4e plusieurs personne. On part tous dans une direction pour on ram`wene toute ça dans un gros tas pis après on construit. de cette facon on se fait pas chier à poser une branche pis repartir chercher du bois. Pis à plusieurs on niaise pis on as du fun.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:19 am

ouais ben c'est vrai qu'à plusieurs yen a qui ont la job de construire pi dautre de ramasser le bois.. sa fait la job
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:40 am

Oui pis pour pas faire chier personne ben on fait des rotations comme on a fait pour la palissade des phoénix. Je sais pas encore sur quoi on va focusser en fds mais j'aimerais p-t ça commencer une construiction neutre ou se séparer pour faire vos camp, pcq dans le cas de ta guilde, ya dékà toi, birn qui veut venir pis pascal je sais pas. Pis je vais pouvoir vous aider et les autres p-t aussi.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 1:03 pm

ben comme jai dit moi je pense que on devrait commencer par le camp neutre a plusieurs sa va se faire assez vite lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 3:34 pm

Perso ça me dérange pas j'ai vrm hâte de toute voir construit. Pour le camp neutre on peut commencer par faire la palissade. Pis si on est écoeurer ben on peut commencer un bâtiment. J'ai une idée de comment je voudrais faire mon genre de château du camp neutre et j'ai p-t mieu ne pas vous dévoilé mon idées pcq vous allez me traiter de fou....lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:15 am

Ouin ben c nice comment ça s'annonce la construction. Les phoénix on terminé leur palissade et y save comment et où il veulle mettre leur bâtiment. On a commencer un tit qqch au terrain neutre pis ben la conspiration save au moins où sera leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:43 pm

ouin c'était cool pareil la nous notre pallissade est ultra solide, jchu content de nous autre.

La conspiration save tu koi faire comme truc dans leur base par exemple?...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:26 am

Oui c pomal réglé leur affaire, va juste rester à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 7:49 pm

yup yup c vrai on a enfin une base lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:32 am

hey!.....ya juste une idée de base de faite. Même les traverses sont pas fixé. Mais vous avez un beau dessins de base. J'ai hâte de commencer ça.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 3:14 pm

J'ai trouver où on fait l'arène pis comment on la fait. Copmme j'ai déménagé le terrain neutre en face de son emplacement actuel, soit où il y a le début de plateform de fait, ben on fait simplement l'arène où était le terrain neutre avant. J'ai remarquer qu'il y aurait asser de place pour faire ce que l'on veut sauf qu'uil va y avoir un peu de ménage à faire mais ce sera pas si pire que ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Bureau de l'Architecte-
Sauter vers: