Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Construire

Aller en bas 
+6
Vergil
geno
Link
Olivius
Argonnas
DM_master
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:11 am

tu compte tu garder la construction (la shop) qu'on a fait sur la ou elle est ou la transferrer sur le meme coté du terrain neutre, parce que je me suis dit que sa change rien pis que sa serait cool pareil que d'un coté, la ou tu veut mettre le terrain neutre, serait le chateau ou la forterresse du roi, pis de l'autre coté, le village avec toute les shops pis dans le millieu le quest book...
jme suis dit que comme sa, si une guilde n'était plus d'accord avec les ordres du roi, sa l'évitait d'aller dans sa zone, pis en meme tant ta plus d'espace pour faire quelque chose de hot et de grand de chaque coté...sa nous éviterait aussi de pété se qu'on a fait lol

suggestion comme sa
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:21 am

Ouin c une idée. Fak on ferait les échoppes où c actuellement, avec éventuellement un Arène, une taverne et une église. Pis même que pour pousser plus loin, ça pourrais être drôle de faire genre qq petites huttes ben facile pour faire des genres de maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:24 am

jchu d'accord.... faut juste etre plus que 3 a vouloir faire sa lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:28 am

Bah ça va se faire tranquilement pos vite mais si on continue à se minder à y aller une semaine sur deux ben ça risque d'avancer assez vite pareil. Mais commencons par la palissade et le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:52 pm

ouais c'est une bonne idée sa.. jpeux pas être la pour le 9 mais jva esseyer de donner un coup de main pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 8:56 pm

Bah ya pas de prob, je comprend le fait que t pas à côté Math pis au moins t'as donner un gros coup de main la dernière fois fak je te pardonne, lol
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 2:38 pm

au pire jai pas besoin de ta pitié.... lol joke
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 6:34 pm

mais on va te prendre en pitié pareille.....l mais pense pas que on va faire ta batisse^ptit merde! lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 7:12 pm

Minute la... si tu entend mes bâtisses ya plus que le château, ya l'arène, l'église, la taverne pis des échoppes en plus que plus tard quand on aura tout fait ben je voudrais faire un genre de mini village avec des genres de petites huttes. Pis la tu veux que je fasse ça tu seul? Are you crazy?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 7:57 pm

Criss C'est pas un GN que tu doit te faire c'est un centre d'achats....

non mais sans joke, est-ce qu'on va construire en FDS, (9-10) passe y annonce comme de la pluie... > : (
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:02 am

I don't care...Sérieux y'annonce des averses dispersé pis à chaque jour ça change. Moi je passerais mes semaines la fak pas question que je rate une fds. Au pire si c juste de la pluie c pas si pire. Si y tonne la ok mais sinon je m'arrange en conséquence, c comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 3:13 pm

moi je vein c'est pour les fifes dire qui pleut lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 9:14 am

Yen as qui vont construire Dimanche fak si yen a qui sont intéresser. Je suis pas sur que m'a y aller moi pcq je me suis chier la cheville solide.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 4:25 pm

moi je vein c'est pour les fifes dire qui on la cheville pété
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 8:04 pm

LOLLL FUCK YOU, si j'avais pas la cheville tant pêter, je viendrais te pêter la yeule, lol...pis sérieux si tu voyais mon pied enflée c pas super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:07 pm

c'est pour les fifes dire sa aussi lol....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 8:51 am

I'm gonna kick you in the nuts.....fuck je peux pas avec ma cheville....I'm gonna pay somebody to kick you in the NUTS!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 9:32 am

j'espere que tu va venir (sur un pain) pareil au GN osti, té mieux tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 1:38 pm

Ben oui mais je vais faire attention pcq je peux marcher mais pas trop courir. Je devrais être en shape pour Juin en tk
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:04 pm

eum, en passant on pense tu construire apres le GN genre dimanche...

en fait, laisse faire sa va nous donner dekoi a faire pendant le GN, j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:26 am

En passant les phoénix, faites moi penser d'amener ma fucking camera qu'on puisse prendre votre camp terminé pis qu'on le mette sur le forum. En même temps, si vous êtes tous la, on pourrais vous prendre en photo avec le bâtiment ce serait nice. Ensuite on pourrais éventuellement faire un genre de coin album photo pour les moments nices
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 6:33 pm

ouin ma te le faire penser parce qui faut que j'apporte ma video camera aussi..... sa serait nice aussi de l'apporter au GN, parce que se je pensait faire sa serait de prendre une photo de guilde et de tout le monde qui sont venu au GN, et se a chaque fois qu'on irais a un GN....comme sa ca nous donnerais un petit ick!et plus de facilité pour se remémoré des trucs qui se sont passer dans un GN.... c'est toujours plus facile de se rappeler d'un événement en regardant un photo d'un dude, surtout si on a tuer HARD se dude la, si vous voyez se que je veux dire hehehe

a oui pis d'accord avec toi sur prendre les photo du batiment, par#ce qui torche.... et vous aller savoir pourquoi ce dimanche hehehe....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:21 pm

Ouin mais chu pas sur de vouloir amener mon kodak numérique à chaque GN j'aurais un peu la chienne de le pêter. Mais tk, on va voir si y'aurais pas une autre alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construire   Construire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Bureau de l'Architecte-
Sauter vers: