Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dates de construction

Aller en bas 
+3
DM_master
geno
Olivius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:16 am

Ben perso j'ai pas ton numéro de tel Birn mais on reisque de se ramasser chez charlo le samedi matin relatibvement de bonne heure. Communique avec Pascal savoir si y viens. Pour un lift ya pas de prob jai de la place dans mon char sinon.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:17 am

Ouais pi té mieux d'être la lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:42 am

Ça serait nice pcq je me rappel pas tavaoi déjk`;a vu la tronche, lol. Pis ben vous deux qui n'étiez pas à la r.union je pourrais vous jaser un peu. En passant, si tu veux inviter de vos supposer gars qui sont jamais venu sur le forum gêner vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 1:02 pm

haha bien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:12 pm

hey birn ... vien chez nous demain a 7h am OK! biatch! on va suivre le reste de la bande de con ...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:46 pm

ouin la prochaine date de construction, sa sera le 9 mai (2009 tabarnak), dans deux samedi, juste pour ceux qui peuvent....et qui veulent......sinon vous aurez rien nananan......
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:25 am

Pis ce coup-ci on s'amène plein d'eau tabarnak!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 7:49 pm

ben je pense pas pouvoir venir mais .... jvous encourage par pensée lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:30 am

come on dude c dans 2 semaines...jk,lol au moins merci d'être venu la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:59 am

Juste savoir demême ya tu qqun d'entre vous qui aurait envie et qui pourrais venir samedi en fds (2 mai) pcq moi j'ai fucking le gout d'y aller pis au pire j'yrai tu seul
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 2:58 pm

ben fuck you moi je peux pas je travail.......
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 7:00 pm

ben si y fais beau moi jsuis partant pour lapres midi pcq po question jme leve a 6h00 du matin pcq jvas veilleur vendredi pis samedi soir fac apres le diner jusquau souper moi jsuis partant la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:08 am

M'as essayer de t'appeler, pis si j'y vais ben tu viendra me rejoindre si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:25 pm

sa serait bien si sa y tente pis si y PEUT ( se qui me surprendrai mais essayer toujours) d'apporter Simon bouchard, question qui voye le terrain pis rigaud... jdis sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 8:54 pm

Ben la pour Simon je pense pas que ce soit possible pcq de un j'ai pas son numéro et surtout pcq j'ai tellement d'affaire que je sais même pas si j'y vais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:48 pm

hey vous avez tellement les date les plus calisse ... je travaille le 9 mais po le 2 calisse de bande d'amie ... oui oui ... e ... snootch to the nootch pis non si ya juste deux personne qui y von demain ... je vien pas ... je veux pas etre tout seul avec les joueur de pain ... lol jk
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:56 am

hey juste savoir pour la journer construction le 9 mai, quescé qu'on va faire...

tk moi je pensait p-e faire mes tours de garde, mais si ya d'autre monde on va p-e faire autre chose avant, parce qu'on peu tres bien les phoenix jouer avec se qu'on a deja fait, on sais de toute facon ou on est... fac j'aimerai juste savoir sa sera quoi les priorités

pour moi : refermer ma pallissade avec deux tours pis une porte
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:16 pm

Avis comme sa a ceux que sa interresse on pensait décendre a rigaud dimanche ( le 31 mai, ben oui 2009 pas en 2012 on pourra pas a cause de l'apocalypse) pour construire. C'est sur qu'on pensais commencer notre batiment principale, mais jpense que mathieu tu va etre chez charlo, fac on pourrait commencer le camp de la conspiration, en autant qu'il y est du monde de la conspiration qui vienne....... tk on se recontacte pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 7:41 pm

ZA WILL BE THEIRE !!! je suis vais etre la si y pleu pas !!! confirmer a 1000% ... a quel heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 9:05 pm

hey je peux pas en fin de semaine sa va etre la fin de semaine prochain finalement que je vais pouvoir aller chez charles parce que jai une job de demenagement donc... sa serait pas si pire si vous pourriez deplacer sa a la fin de semaine prochaine... si non ben cest pas plus grave Pascal i fera toute la job lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:05 pm

fuck u ji vas pas tout seul pute de negre
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:10 am

Hey on pensait vu que les construction vont asser bien maintenant, que Dimanche prochain (le 14 juin, 2009 ciboire de criss je vous l'ai dit en 2012 on creve toute la gang...) au lieu de faire une journer construction, qu'On parte dans le bois pour se taper. Sa nous donnera l'Occasion d'essayer les batiment comme l'arene, notre camp (PHoenix, qui est fini..... yay!) pis de nous donner un avant gout pour le GN le 21....

fac c'est sa si mathieu tu peu descendre en fin de semaine ben sa serait nice a moins que tu peuve pas a cause que tu descent l'autre semaine apres pour le 21....

pis pascal si tu peut appeler birn pour qu'on puisse lui casser la geule sa serait génial....

pis ma essayer d'appeler la gang que vincent voulais apporter

Donc sa serait un genre de mini GN juste pour le fun (sans costume) avec des mini game....yay
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:10 am

Ouin pour les mini games j'ai déjà qqch de préparé fak m'a amener ça pis ce serait le dimanche 14 comme seb à dit et comme d'habitude vers 8h00-8h30 à Rigaud. Donc pas nécessaire les costumes et c'est pour ceux qui peuvent être la. Perso, m'a p-t amener pareil mes affaires pour construire si on décide de prendre un brake. Mais c'est surtout pour se tapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dates des GN
» Construction rigaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Bureau de l'Architecte-
Sauter vers: