Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dates des GN

Aller en bas 
+6
Vergil
geno
Akira
Link
DM_master
Olivius
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 1:30 pm

Ici seront postées à mesure les dates de chaque GN!

Elles devraient toujours être disponibles au moins deux semaines à l'avance (probablement plus), donc venez vérifier régulièrement pour être sûr d'être disponible et, si besoin, de pouvoir prendre vos journées de congé à votre job au moins deux semaines à l'avance Idea
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 6:37 pm

ATTENTION***********ATTENTION

Le premier GN se tiendra la fin de semaine du 7-8 Juillet. (Cette date est confirmé!!!) Si possible et si ça vous tentes, nous allons êtres la le Vendredi soir. De cette façon on aura le temps de monter nos tentes et de parler pour être prêt a commencer tôt le matin. Le GN est dans près d'un mois, alors essayer d'être en grand nombre. Aussi, on s'erst reconsulté (les NPC) et on a fait un très bon arrangement des règles. La version va être poster pour sûr, dans le courant de la semaine prochaine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 6:40 pm

Le deuxième GN sera la fin de semaine du 4-5 Aout. Il y aura très probablement une autre date après. On vous en informera le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 12:04 am

Donc, apres mur réf;etion, le prochain GN se fera le 6-7 octobre ( mais on arrive le 5 au soir pour st-lau), je suis en train d'appeler tout le monde, mais surtout soyez la.

on va surement faire une rencontre pre GN, le 29 septembre au soir ( vers 6H30-7h) avec la plupart, pour déterminer le déroulement du GN, et pou parler du GN. soyez la aussi

PS: je devrais marquer d,ici peu le nombre de personne presente au GN.

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:27 pm

QUESTION ? on part à quel leur le samedi matin pis i faut être ou à quel heure ? répondre vite ! ( pis on n'a besoin d'un lift pour 4 perso )
-Self *
-Seb*
-Burn*
-Moi *
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:39 pm

pour le lift moi jsuis pomal plein ya moi charlo pis julien grenier la vous dite oui mais y reste 2 place ouin mais jrepond les bagage prenne la place qui reste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:43 pm

OK fauque on n'ai toute dans la moise !
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:50 pm

ben seb ya un char pis patrick avec... jean gab va surement enbarquer avec seb... pis p-t kekun dautre... pis surement que pat va trainer des npc... mais pour etre sur faut leur demander... si vous voulez etre ben sur la demander a pepa pis meman de vous amener pis de venir vous chercher apres... c la fin de semaine doit ben avoir le pepa ou la meman de kekun qui est libre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:55 pm

ben les parent à burn ben i sont parti en vacance je pense, pis moi si jai encore des probleme avec lécole je vais pas pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:57 pm

Pardon!? des problème avec l'école...Dude c'est la fin de semaine!!!

Au pire, si toi tu vien pas , ta gang va tu venir?
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:58 pm

ouin ben appelle pat au plus maudit pcq le gn c proche pis faut que vous veniez la sinon jme castre avec mes ongle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:59 pm

un seulement, pis c parce que les problème sont arriver juste quo oreille de ma mère, pis sa toute chier, je me suis faite toute confisquer mes affaire, sans rire c de la criss de marde, mais anyway si à m'interdit di allez ben je vais y allez pareil !!!
je vais essayer de régler les problème
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 7:04 pm

ben mieux anyway meilleur truc trouve toi un lift pis on va aller cogner chez vous pis ta mere poura rien faire pcq on va faire ben la vous chier toute notre fion de semaine madame nous on a ete gentil pis on a travailler 1 ans complet alors svp laisser pascal vnir pcq sinon plus rien va marcher pis on va avoir gaspiller un ans de notre vie a cause de vous lol a va dit ha caline pis tu va pouvoir vnir lol.....au pire aussi achete tout tes affaire comme sa a pouras pas tempecher di aller pcq tu va toute avoir acheter pis aussi si tu veut mon avis si est en criss sa va lui faire plaisir que tu aille te fouller une cheville dans lbois lol facon de parler la....

fais juste aps lui ne parler pis on va venir chez vous un matin pis ben la toute ton sac va etre pres pis tu va avoir tout tes chose preparer reste juste a partir pis on va etre la fac a va faire hey wow tu ten va ou dememe... ben au gn... ha gueguague ben la non po question ta aps eu des bonne note pis la tu va faire come on man la jtoute prete la yatende juste apres moi pis a va faire quand tu va revenir tu va avoir affaire a moi.,.. mais aumoin tu va pouvoir vnir hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 7:11 pm

...Wouain, rebelle toi contre l'authoriter parentale lol XD

Tsé que sa c pas mon genre de problème lol. Au pire vien pis dit-y pas, pis si a te demande pk t'a faite sa. Ben répond-y que t'est dans ta crise d'adolescence pis qui a personne qui te comprend pis bla bla bla pis a faire : HOON pove tit gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 7:12 pm

HAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA TROP BONNE IDEE JEN PLEUR TROP HOT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Invité
Invité




Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 7:18 pm

Pour le Lift moi et Seb on peut en avoir ensemble, cependant j'aimerais savoir a quel heure on doit etre la samedi, a quel heure on vient nous chercher dimanche, et l'adresse exacte.
A connaitre Seb c parents sont meme pas encore au courant alors y pourrait y avoir des probs si on sait pas toutes les infos d'avance:S..

Self
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 8:00 pm

a date jsuis jsute un joueur mais jsais que on va surement entendre un bah dans matiner la juste pour etre po clair alors selon mon experience de guildes et guerre jdirais que c a 8h00 du matin chez patrick qui est au 85 adam pour yaller spo dure vous prener st-charle jusqua vaudreuille sur le lac pis ben au premier stop apres le depaneur de village sur le lac vous devrier voir la rue adam alors rouler jusqua ladresse 85 pis atender dehors pcq a 30 dans une maison sa fais chier lol... si jem trompe cher npc dite le moi mais jdit sa pcq jahis mfais dire dans matiner moi quand faut jsois la de bonheur pis mfaire appeller pis mfaire dire tu ten vien tu la... alors a 8h00 chez patrick a moin d'avis contraire des npc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 8:01 pm

oublier rien la hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 9:33 pm

Juste pour appuyer Vincent.....ben ya toute dit

Donc en résumé:

-Rendez-vous chez nous à 8h00 am Samedi
-Addresse: 85 Adam Vaudreuil
(Prendre st-charles, passer par dessus l'autoroute 40. Tourner à droite sur la rue Adam et arrêter au 85 Adam)
-Retour Dimanche vers 4h00 PM.

Si jamais vos parents sont près à venir vous porter à Rigaud, vous allez tous me suivre mais arranger vous pour ravoir votre lift de retour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Dates des GN Empty
MessageSujet: Vraiment dans la merde...   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 10:39 pm

Moi, j'me fis sur vous-ôtes pour que vous me fassiez un lift à moi et Pascal! Faque si j'en ai pas, va falloir que j'm'arrange avec Seb et Self! J'va être chez Pascal la veille moi!

P.S.: PITIÉ POUR LE LIFT! S.V.P. POUR LE LIFT! MERCI D'AVANCE POUR LE LIFT! VOUS ÊTES DES DIEUX DU LIFT!
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 10:40 pm

on va trouver une solution c sur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Invité
Invité




Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 9:56 pm

Yorait pas facon d'avoir l'adresse a rigault plutot? Jveux dire ma mere est assez correck pour nous faire le lift jusque la mais si a doit nous ammener a Vaudreuil avant.. prendre les présence et ensuite repartir sa va surement moin l'amuser...

Self
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:14 pm

Si tu veux, mais le prob c'est que si tu ne connais pas Rigaud, c'est quand m^me un peu dans le bois.....

Je vais pouvoir te donner une réponse demain, mais il y a une grosse chance qu'on aille des lifts pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:48 pm

au pire maner si jpeut em permettre sa serais mieux que tu vienne a vaudreuille pour 2 raison... la premiere est que si tarrive avant nous tauras aucune idee si tu est a la bonne place toute seul dans lbois lol deja la route est perdu en sale lol... pis al tu va paniquer pis gnagnagna.... 2iement si tarrive apres nous sa va p-t pas nous tenter de tatendre comme 40 minute comme a la reunion du samedi dans lsens ou cetais a 7h00 pis vous etiez la a 7h40... jsais que jdit sa pamal sec pis que jsuis sur que els npc ni voiront aucun inconvenien mais personnellement jtrouverais sa juste normal de toute partir en meme temps... jsais que du monde vont probablement partir de eu meme labas mais y vont savoir c ou ceux la pis y vont essayer detre la les premier pour dire au autre qui sont a bonne place mais anyway si jetais toi jviendrais chez pat avant sa va pas prendre long pis on va full remercier ta mere pis en plus ben si serais shouette c que ta mere embarque kekun dautre aussi si a peut pis a veut sa nous sauverais pomal pcq mille monde veule un lift pis en trouve po
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Invité
Invité




Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 6:38 pm

Bon, si c'est ce qu'il faut j'aurais mon lift avec Sebas jusqu'au 85 Adam pour 8h00 du matin. Mais de la faudra nous trouver 2 ou 3 ptites places ( 1 pour nos bagages ). Cependant mes parents voudraient quand même avoir l'adresse exacte de la place du GN pour être sur. Et jvais donner le numéro de cellulaire a pat pour qu'ils soient rassurer. Cela me surprendrait bien qu'ils appellent mais en cas d'urgence...
( Juste en passant, mes parents ne demenderont pas Self mais bien Mathieu Gauthier^^ )

Tk, Merci des infos qu'il me faut!

Self
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des GN Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Oyé! Oyé! Braves gens!-
Sauter vers: