Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Construction rigaud

Aller en bas 
+6
Olivius
strife15
geno
DM_master
Link
Kazilmar Azard
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Construction rigaud Empty
MessageSujet: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 2:17 am

J'aimerais avoir le nom des personnes interessé a construire pour qu'oli puisse prendre contact avec vous le jour venu­.


J-s Fin de semaine seulement
Christian naud - Semaine seulement.
Jérémie nadeau - Fin de semaine seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazilmar Azard
Paysan
Paysan
Kazilmar Azard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 1:54 pm

moi quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 10:28 pm

fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:29 pm

J'espère vraiment que les guildes vont pouvoir construire cette année, je trouve que c ca qui manque au terrain. Je me rappel les fights que j'avais faites à l'époque du chateau pis ce sont les plus beau souvenir. J'imagine déjà des sièges d'une guilde à l'autre avec des armes de sièges pis une guilde qui enonce virtuellement soit dit en passsant, le pont levis. Ca se serait hot
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:27 pm

ON se calme le chapignon c pas tout le monde qui peuvent venir construire, y'en a qui habite a laval, montreal,..., st-zotique
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 2:40 pm

ouin mais a la limite on peut s'arranger pour faire ca une journée complète genre que le monde vienne coucher le samedi soir et qu'On construit le diomanche au complet la sa vaudrais la peine du déplacement de mtl.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 4:07 pm

mais la encore on perderais une fin de semaine de GN, parce que le monde de mtl viennent juste pour ca, c pour sa que je disais que on donnerais l'ex camp des lions au Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:59 am

ok, p-t que ce serait plus difficile pour eux, mais pour les autres, il reste encore une grosse gang. J'aimerais en passant vous faire part des construction (dans l'ordre) des construction neutre ou public:

1-Arêne
2-Chateau (grande palissade déjà délimité de l'année passé)
3-Taverne
4-Église
5-Forge

Je sais que je rêve bcp mais c fesable je crois
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 1:26 pm

tan qua moi c coute cher en esti de gaz aller a rigeau fac le monde de montreal la ben si y veule se deplacer pour sa ok mais chez pas ya le camp des orc qui est a personne on peut le donner meme si yer chier c deja sa....

les phoenix on va construire c sur mais tse les phoenix vont construire LEUR affaire pis els npc vont contruire LEUR affaire comem jlest deja dit s coute cher de gaz pis de bouffe fac pogne toi fullllllllllllll de monde pis va i amene ta blonde olivier des amis qui vienne meme pas pour taider dememe ton pere ta soeur chez pas mais les autre guilde la si yon a constuire y vont faire leur affaire en prioriter pis jpense que sa va prendre ben du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 5:39 pm

jsuis d,accord!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:14 pm

question de meme les affaires qui a a constuire c tu ben gros pi long a faire parce que moi jsuis pas souvent la fa que je peux pas vraiment aider
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 3:14 pm

oui c ben gros pis long....
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 4:16 pm

well.... jva juste faire du mieux que je peux dabord
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 4:43 pm

Bonne idée Charlot, c'est vrai qu'on est mieux de faire du co-voiturage et d'y alelr une grosse gang moins souvent que plein de monde seuls de tant en temps.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:40 pm

Ouin mais les gars ce que vous ne penser pas c que les batisses de terrain neutre vont profiter a tout le monde fak se serais normal que tout le monde mette la main a la pâte. Pis comme j'ai dit, un moment donner on se rammasse une grosse gang pour une journée complète pis je suis sur qu'on va en faire une immense partie. Si vous vous voulez, moi et les NPC on pourrais sarranger seul pour le chateau mais pour se qui est de l'arênme et de la taverne c tout le monde qui va en profiter et je dirais même que c surtout vous qui allez en profitez. Pis comme on y va juste une journée pis qu'on aie ben du monde ben on a juste un lunch pis nos outils a amener.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 7:23 pm

Ouin ok, mais pense que les guildes vont commencer avant tout a faire leur batiment, pis ne pensont pas quand une journer on finit tout... fac rêvons mais pas trop... lol arrangons nous a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 11:30 pm

chez pas jveut pas etre chien la... mais....

jsuis vraiment pas motiver pour sa

mesamble que a chaque occasion que jvas avoir de construire sa va etre pour les phoenix pis si c fini ski arrivera jamais ben ma juste perfectionner... serieux jsuis vrament pas motiver de plus les npc yen on pas de terrain AUTRE QUE le terrain neutre alors c comme si cetais VOTRE GUILDE qui construisais LEUR AFFAIRE meme si sa profite a tout lmonde ben la motivation est moin presente 2k dans mon cas c ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:01 am

J'ai l'impression qui en a un qui est encore fru après la "guilde" des NPCs ah ah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 3:45 pm

Moi sa me dérange pas de t'aidé pat, mais trouve toi du monde aussi parce que j'aimerais pas sa que se soit pratiquement tout les joueur avec toi qui est fait le camp neutre...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 4:48 pm

jpas frus pentoute... sa po rapport

juste son asser les npc la pour faire sa tu seul dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 7:40 pm

EH ! y sont po juste trois mesemble ?
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 11:59 pm

4... pis ben sten masse 4 pour faire aumoin une affaire en une journer.. les phoenix on est 6 pis on a essayer de faire toute skon veut cette ete la

sa prend pas 40 millard de personne la juste de lorganisation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 9:19 am

ouais on est rendu combien dans notre guilde la pascal
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 10:00 am

4 actifs: Frank, Pascal, moi et toi
2 à moitié actifs: Manu et Max
1 qui est intéressé: Guillaume (LAPOINTE)
PIS 1 QUE C'EST MÊME PAS LUI QUI S'EST INSCRIT SUR LE FORUM PIS QUI S'EN CRISS RARE MÊME SI Y DIT QUI VEUT SUPPOSÉMENT V'NIR: Nick

J'sais pas si j'en oublie là... Mais tka, OFFICIELLEMENT, on est comme 7, si on compte Nick le grand gland lent là-dedans... CRITICAL HIT DE RIMES!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:08 pm

NPC?: pat, p-a, oli... jpense que c sa, pis p-e les amis (2) a mon frere mais y dis qui on pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction rigaud Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction rigaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Bureau de l'Architecte-
Sauter vers: