Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Construction rigaud

Aller en bas 
+6
Olivius
strife15
geno
DM_master
Link
Kazilmar Azard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 11:40 am

ouais ben moi je peux pas me plaindre parce que jai jamais ete sur le terrain lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:57 am

Bon sérieusement cette fois-ci, je vais mettre une carte bientôt, pis oui Seb c moi qui va cédé à ton idée (pcq chu moins obstiner que toé, lol) Non mais selon moi ça reviens au même mais d'un angle de vue différent.....Bref, on fera ça probablement sur AutoCad, ça va être fucking plus beau que sur paint.....
donc à venir bientôt........
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 3:00 pm

Sa dépend, paint je trouve que sa torche, pis je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:13 am

minute, asteur que tu connais AutoCad, tu vas pas vraiment vouloir utiliser paint????
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 2:44 am

man google map sa marcherais po ... n...o...n... trop de foret jimagine
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:19 pm

lol fuck auto cad, non joke
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:00 pm

Ben un moment donner faut que tu vienne chez nous pour que je te montre mon set up de mon ordi...(J'ai mis mon ancienne écran 27'' pour mon ordi, lol (J'imagine déjà quest tu va dire.) Tk, ce que je veux dire à ça c que je vais prendre ta manière de voir le terrain pour la carte pis on va faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 9:10 am

Fak pour mettre au courant les autres, on a légèrement débuté l'arêne qu'on va faire à l'emplacement de l'ancienne tour qu'on a détruit pas pire, Seb, Simon et moi. De toute façon elle avait pas mal crochit fak ça inspirait pas trop confiance. On a fait le Frame de l'arêne et il va surtout resté à arranger 2-3 tite chose qui gosse sur le terrain de l'arêne. Ensuite, je veux fermer les murs mais p-t pas autant qu'une palissade. Je pensais soit faire attacher du même sens que les traverses mais en laissant des espaces, mais bien sur, mettre quelques pilier pour ne pas avoir à toujours trouver des traverses de genre 10 pieds à chaque fois. Donc à la place on pourrait la séparer avec 2 pilier et donc trouver trois bout de + ou - 3 pieds.

OU

Faire des genre de X parallèlement à la traverse. Ça cacherait moins mais personne ne pourrait traverser au travers des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:12 pm

si tu veux, vla un autre idée

c'est 3 traverses superposée l'une sur l'autre qui fais le tour de l'arene avec une porte fabriquer avec les branche de la tour, sa lui donnera une plus belle aspect pour l'arene pis sa évite d'utiliser d'autre planche de pliwood que ta surement besoin. .... et sa sera utile pour bloquer les ''PAS DE QUOUILLE'' qui voudrait s'enfuir....hehehe

Voila mon idée en plan dégeux sur paint, mais j'espere que vous voyez l'idée quand meme..... Neutral

Construction rigaud - Page 3 Arane10
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:57 pm

ouain c'est ben beau...ok non, j'ai rien dit...

mais sont ou les ESTRADES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 7:37 pm

ou c que je massis ... c pas un arene si ya de destrade !!! lol PIs sa PRENDERAIS DES ROCHE !!!! genre un gros bac a roche .... pis genre ont fait un dome pis une distrutrice de poopcorn !!! pis genre un bar a salade ... pis d turret comme sa si le monde y senfuit ben y perde un million de point de magie ....

pour vrai sa prend des estrade parce que THIS IS SPARTA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 12:00 pm

les gars, les gars, les gars....inquiétez-vous pas, on y a penser, c déjà installer. C pas une estrade en tant que tel mais ya des beau banc confortable. Vous allez voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 9:03 pm

ouais ben jai ben hate de voir sa staffaire la.. on va voir si vous faites de la bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:12 am

ouin tu verra..... qu'on torche solide pour faire des truc maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:06 am

C nice en sale. On a fait plus de construction en qq fds qu'en 3 été entières, pis j'ai une affaire à dire, ça vaut la peine en sacrament.

Félicitation phoénix pour votre camps vrm hot pis nice job Seb pour le bâtiment. Pis pour ceux ça fait longtemps sont pas venu, ben le camp des phoénix est terminé, l'arêne est commencé, y'a un tit comptoir m,agasin qui est presque terminé et le terrain neutre à une bonne partie de fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:33 am

fac vous etes casiment obligé de venir ce dimanche a cause de votre curiosité qui vous fait manger les doigt jusquau sang et le stress du '' j'ai tellement hate!!!!'' vous fait jizz in your pants...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:24 am

Pis ben vous allez p-t me dire farme ta yeule avec ça mais........ça sent les armes de sièges pcq les main building commence à se terminer.!!!
Damn I Jizz in my pants!

Autrement ben la conspiration si vous voulez mon avis, vous devriez garder le coin que vous avez pcq moi et seb on a fait une partie du ménage au nouveau terrain neutre et on s'est rendu compte que c pas si dure à faire fak on peut faire qqch de nice. Ensuite, vous avez un coin qui sera pas trop dure à construire pcq ya beaucoup de bois et que vous avez une forme de camp original. Si vous pouvez vous rammasez un moment donner, étant donner que c pas aussi énorme que les phoénix, ben on pourra vous faire qqch d'assez vite. Pis j'ai hâte de la faire quand même. Surtout que maintenat, moi pis Seb on est rendu fucking nice pour construire pis assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 6:40 pm

ouin faut juste savoir si pascal veut rester a la meme place ou changer de place, pis y va surement vouloir du monde de sa gang pour construire.

a pis en passant pat, ta yeule pas toute suite les armes de siege!!!!! lol jk

Mais la question est pas si les batiment sont fait ou non, la question c'est qu'on est pas encore asser de monde pour ces armes.... mais rien empeche si tu veut t'en faire pis detre tout seul pour les apporter eum eum.....lol jk.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:19 pm

lol, lorsque vous aurez pleurez une coupe de fois pcq vous aurez été tuez par mes futurs armes de sièges, ben vous changerez d'idée, mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:29 pm

tes armes de siege que tu va etre tout seul a actionner........ tan tan!!!!

de toute facon sa va etre tellement lent qu'on va les voir venir 2 mille avnt pis on va pouvoir les esquiver, a moins que tu te fasse un balliste avec le meme tork que celle a Jean-Gab, qui est capable de tirer une pelle dans sa cloture....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 5:46 pm

Ben dah qu'à va avoir le m^me torque que celle de Jean-Gab, je viens de dire que vous allez pleurez en vous fesant tuer par mes armes de sièges....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction rigaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction rigaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dates de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Bureau de l'Architecte-
Sauter vers: