Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Construction rigaud

Aller en bas 
+6
Olivius
strife15
geno
DM_master
Link
Kazilmar Azard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 1:11 pm

ya rienque a recruter lol pascal ya ben 7 gars dans sa guilde pis s afais aps 3 ans qui joue ac nous lol... doit ben avoir des ami patrick ou oli ou pa pis eu doive avoir des ami ou des collegue de travail ou wathever sois dure tu demande sa te tente tu pis quand yen a un qui se roule al bille ben tu lui liche le clite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 1:49 pm

lol c sa j'lui est dis...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 6:07 pm

quand j'ai invité une guilde d'une dizaine de personne, la seule chose que vous avez fait c de chialer après eu pcq leur shield était trop gros pis toute le kit. La ya Masterofp pis sa vous dérange pus la grosseur de shield??!?!?! faudrais m'expliquer, a moins que c pcq vous étiez dans votre semaine dans ce temps la. Y'a personne d'obliger a aider a faire le terrain neutre, c juste pcq tout le monde va se battre dans l'arène, va venir voir le tavernier pour des info, le forgerons pour faire réparé certaine choses, etc... Avant de faire le GN, moi et mon frère on avait eu le temps de faire une méga partie d'un fort qui était hot, pis on était juste deux a avoir travailler dessus pis on avait fait cette partie en pas si long que ca. Tsé vincent, faut que tu pense que ce qu'on veut faire pour le terrain neutre, y faut que sa puisse accueillir le plus de monde possible, pcq sa serait plate que pendant un tournois ya du monde qui doivent resté a l'extérieur de l'arêne pcq ya pus de place. On est pas obliger de faire qqch de tr`s extravagant mais a la gang, sa va se faire vite. J'ai déjà dit que je serais partant pour aider du monde a faire leur camp, mais comme les phoénix, vous voulez pas d'aide pcq vous voulez garder sa secret. Je respect ca a 100% mais sa serais bien d'avoir un minimum d'aide de la part de tout le monde quand c du stock que tout le monde va utiliser, profiter etc. Tk merci d'avance pour ton aide d'offre seb...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 7:34 pm

anyway c ben plus le fun en gang ... vous trouver po que etre 2 a faire un camp c mélancolique ... pis sa sert a rien de ce disputer calisse ... assyer dont de trouver un terrain d'entente sans vous chier dessus
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 8:32 pm

pas de trouble mais comme je t'es dit, je voudrais po qui est une grande majoriter des joueur qui font le camp neutre, dans le sens que je voudrais po qui est seulement toi pis d'autre joueur qui fassent sa...

eum pis apres sa, eum, le shield de masterofp me dérange toujours??...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 9:02 pm

lol moi sa me dérange pas parce que faut y penser c notre GN ... faut ben la mettre belle
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 10:16 pm

Brahms a écrit:
lol moi SA ME DÉRANGE parce que faut y penser c notre GN ... faut ben la mettre belle

sa te dérange ou dérange pas ...? lol
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 12:04 pm

euh ya tu quelqun qui a des photos qui pourrait menvoyer du terrain pour que je puisse voir un peu de koi a la lair merci
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 12:36 pm

lol ok si sa te tante de blaster c ton affaire jenbarkerai po comme lanner passer ma rester sur le meme niveau

tse chez pas la mais al guilde de valleyfield la on chiallais p-t c shield la mais c surtout eu qui chiallais juste dememe pis ta tu fini de blamer toujours les autre blame toi don toi meme dinfois pcq moi jai tres bonne souvenance de la guerre qui a eu dans la tour des lion pis yetais toute po pire frus apres toi pcq tu trichais pis jte les jamais reprocher la arret svp de toujours blamer les autre

pis tse le camp neutre la c VOTRE CAMP... chez que larene va servire a tout lmonde pis que la forge aussi pis gnagnagna mais ecoute la mon point de vue sans brailler la ok svp... c comme quand on va au GN samedi ET DIMANCHE mais que dans lfond ya juste un gn le samedi meme si on dit toujours DIMANCHE C SUR QUE ON EN FAIS UN PAREIL... on part toujours de bonheur pis jme souvien dune fois ou on avais ditben on va construire dimanche PIS ON LA APS FAITE... alors mon point de vue c que meme si sa profite a tout le monde c a VOUS de le faire pis ski pourais etre fesable c que tout lmonde va contruire leur affaire la meme journer alors si kekun a besoin daide y va meton au camp des lion pis y demande jaurais besoin de 2 gars svp pis ben y va vous aider quelque temps pis retourne a leur chose SSSAAAAA C FESABLE mais meme si sa derange aps le monde c VOTRE responsabiliter de faire sa celon moi... 2k etre npc jle ferais pis c toute jma farmerais la... jcomprend que vous etes po gros mais vous etes supposer recruter la ben a gang que vous aller etre sa devrais po etre penible la... pis tse jcommencais a y penser la si c trop de trouble pour vous autre tout sa ben jsuis pres a donner uen contribution a chaque gn pour reduire votre peine pis en meme temps vous remercier de donner du temps au gn...

2k rienque 2 chose 1 arrete de blamer les autre pis 2 regarde mon point de vue en etant zaine pis si tu me trouve cave ben dit jsuis po daccord avec toi vincent dsl ps ma fa a shit po serieux pis tu va faire ouin pis ma comprendre que ma rien pouvoir faire contre ta volonter pcq sa va avoir ete sec precie et gentillement envoyer clairement et combien eficace...

jai juste peur en meme temps que le fais de demander d elaide va revenir a faire chier ceux qui on pas pu en donner ne disant que vous avez toute faite pis nous non fac on a pas un mot a dire.. des affaire dememe... pis sans vouloir faire chier lol jme suis tellement faite farmer la yeule lanner passer que jreste un peu sur mes garde la...

penser pas que jdit sa pour vous blaisser c juste que jsuis plus ou moin daccord pcq jimagine vraiment po avoir 4 phoenix aidant le camp neutre alors que jpourais construire MES shit a place... c asser lait jtrouve mais bon... on vera rendu la au pire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 2:26 pm

Hey Vince, est-ce que quelqu'un a dit qu'on pouvait pas faire ça? Je pense pas personnellement, en tk moi je pense que ton idée est ben correcte et je vois pas pourquoi ça dérangerait quelqu'un. L'important c'est juste qu'on y aille une bonne gang en même temps, nous les NPC, tout ce qu'on demande c'est l'aide de quelques joueurs étant donné que plus ça va aller vite, mieux ce cera.

Même qu'on pourrait être plus sur le camp des NPC en même temps pour aller super vite, pis après ça on vient tous vous aider pour le camp des phoenix, et ainsi de suite.

Exemple : au lieu d'être 2 personnes dans chaque camp, on se met 8 dans un camp pis on le finit 4 fois plus vite, après ça les 8 vont à un autre camp, etc. On maximiserait la production (en autant que tout le monde ait quelque chose à faire, on verra redu là mais c'est un exemple).

Me suivez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 6:42 pm

ouais c certain sa que s ava aller plus vite mais po vraiment dans un autre sense...

moi jvoix sa dans lsense soccuper de c affaire la...

anyway jdit pas que c laffaire la plus stupide au monde de vou aider avec le camp neutre lol juste que jtrouve so bizare de po faire le camp neutre la c comme po chez nous... pis en plus tan qua etre la jvoix mal pk jferais pas chez moi... 2k jai p-t un vision differente mais tse si le gaz etais gratuit ben SA ME DERANGERAIS JAMAIS LA mais meme avec du co voiturage sa coute quand meme de largent pis avec e co voiturage ben faut toujours partir ben ben tot pcq yen a 1 qui a de quoi a tel heure... pis reste que avec juste 1 char sa me surprendrais que on sois capable de toute rentrer...

jcomprend full que vous voyer la productiviter pis els bon coter detre mille a faire sa... mais en etant pesimiste et realise ya toujours 2 coter a uen medail pis moi jvois le moin bon en smoment pis sa me chatouille pomal mais au pire si yen a qui sont full riche ben y vous aideron pis c toute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 6:47 pm

ouais ya sa pi si ya des guildes qui veule creer quelque chose de secret ben c plate que dautre personne vienne les aider pi qui sache deja c koi sa enleve tout le gout de vouloir se battre contre eux pour savoir c koi quils ont de special
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 4:57 pm

lol moi je suis d'accord avec mathieu sur le point des secrets...

moi je veux et peux bien aider pour le camp neutre, mais comme j'ai dis plus haut, jveux pas qui est un seul NPC pis mille joueur qui fasse le camp, c'est juste sa que je voudrais pas...

ensuite les camps, si y'en a qui veulent de l'aide, pas de trouble on pourrais, mais nous les phoenix ont veux pas d'aide justement parce qu'on veux que se soit notre réalisation et notre petit chose a nous ( sans offense la lol)

vla mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume - gregor
Paysan
Paysan
guillaume - gregor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Sec je vais demander à mes parents !
Date d'inscription : 06/06/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 4:32 pm

Sans vouloir changer de sujet ^^

Est-ce qu'on doit vous le dire quand on va construire (à pat plus précisément)
pcq moi je compte i aller dès la premiere belle journé quand il y aura plus de neige.

alors je voudrais seulement savoir si on doit etre accompagner par qqn ?
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 8:52 pm

va y si sa te tente maner... juste perd toi pas la lol dit a kekun ou tu va c sur mais sinon nous en sens sac que tu va construire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 9:56 pm

c cé ta partie de terrain t fait ce que ten veux
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 8:07 pm

ouin chu d'accord avec les secret parce que a peu pres tout les guilde vont faire leur affaire de leur bar , mais pour le quand neutre sa me dérange po ....
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:06 pm

tout le monde a l'aire persuader que en 1 journer ou 2 on va avoir FAIRE UN ESTI DE GROS BOUTE DE CHEMIN... beeennnn non... une guilde de 5 meton a faire SON terrain sa va prendre un ESTI de boute finir toute ske vous voulez faire peut importe ske c... fac si meton vous vous dite ma fair emon camp pis apres le camp neutre ben vous ferez pas le camp neutre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:44 pm

ouin c une chose sa, y faudrait faire les territoire vite pis les donner au guilde rapidement avant que la neige parte pour laisser le monde aller construire...
jpense que la semaine de relache serait bien pour s'avancer dans toute les chose du GN...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:46 pm

ouais ceux qui on uen bonne memoire ben faite uen map live la tu suite lol pis on decidera avec sa au pire des cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:50 pm

ma surment éditer celle que j'ai fais, mais je demandais sa aux NPC lol...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:51 pm

ben p-t la faire un peut plus vaste... jveut dire incorporer les montagne la vraiment la faire au COMPLET LA... le gn en entier meme si on va pu dans montagne vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:09 pm

yup ok ma éditer sa , va juste falloir les npc pour délimiter les territoires...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 4:53 pm

J'ai une idée pour la carte, on va faire sa moi et mon frère étant donner que c nous qui avons une meilleur connaissance de la place. Pis une fois qu'on se sera blaster sur qq affaire, ben je la diviserai en territoire pis je vous attriburer ça.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:03 pm

super bonne idee japuis votre affaire avec mes 2 pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Contenu sponsorisé





Construction rigaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction rigaud   Construction rigaud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction rigaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Bureau de l'Architecte-
Sauter vers: