Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idées pour embellir le terrain

Aller en bas 
+7
geno
judeon
Birnbaum
Argonnas
Link
Vergil
DM_master
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 1:45 pm

Étant donner qu'il n'y avait que du chialage, j'ai tout supprimer, et on recommence a zéro. L'idée était de proposé des idées qui pourrait être hot de mettre sur le terrain. Par exemple, une idée que je trouverais pas pire, se serait de faire des pancartes de direction au coin des chemins et inventé des noms. Oli avait amener l'idée de mettre de la semence à gazon au place vraiment boueuse comme au terrain neutre....l'idée de mettre de la semence ce n'est pas de mettre qqch qui n'était pas la..., pcq je ferais remarquer que avant qu'on se mette a jouer la, il y en avait du gazon, mais une fois piétiner par une 20ène de personne ben on la toute enlever, alors l'idée de mettre de la semence à été apporter pour d'une certaine façon réparé ce qu'on a fait. Alors la je demanderais a tout le monde de donner des idées seulement. Si vous voulez exprimez une idée contraire, faites le en vous assurant que vous ne marquerez pas UN mots impolie ou une phrase qui pourrais être interprété comme une attaque à la personne.

Exemple: M.A: On pourrais mettre des parapluie partout dans les arbres
M.B: Je croie que ce ne serait pas une bonne idée parce que ça partirais au
vent tout le temps.

Si vous pensez ne pas être capable, ben marquez rien. La je pense que le problème c'est que chaque personne pense que sont idée est mieu que les autres ou que personne ne pense au fait qu'on ne pense pas pareil. C sur qu'on sera probablement jamais d'accord sur tout, mais on a quand même dequoi de commun qu'on souhaite probablement tous, pis c'est d'avoir du fun au GN. Pis la on a créer un Forum question de pas perdre contact. Je pense toujours que le forum est une bonne idée mais que tout le monde devrait commencer a partir de maintenant (et je m'inclut la dedans) a penser que les autres ont des opinions différente mais un but commun, donc il faut les respecter ou argumenter correctement, donc poliment et sans attaque personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 2:49 am

C'est vraiment bien se que tu a écrit la pat j'adore.
Comme idée (encore) Je propose de faire un chemain utilisable et moin dangereux que celuis qu'ont n'a présentement a l'entré du bois. Je parle du chemain qui part de la route en roche au chemain principale dans le bois selui créer pour les marchants car celuis qu'ont emprunte maintenant est plein de grosse roche instable qui bouge et ces le seul chemain qui est petit et ces difficile une fois pacter de monter.

Je propose de faire un chemain en enlevant les roches pour créer un chemain utilisable et sans danger p-t même mettre du gazon pour l'embelir un peut LOL.

sa prendrais environs 30 minutes pour créer le chemain ou ont peut tjr se trouver un autre endroit plus facile et droit et enlever les roches.

Qui est d'accords:?:
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 6:44 pm

je penserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 6:57 pm

Je croie que ce ne serait pas une bonne idée parce que ça partirais au
vent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 7:02 pm

A pis pour l'exemple d'idée des parapluie, jpeut po juste dire : c'est cave !...?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 8:14 pm

ey, woah la, les parapluie moi chu pour! c chiant la pluie man.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 8:24 pm

Bon, merci c partit du bon pied, mais Seb, pas de mot grossier,lol. Par contre J-S, ton idée d'enlever les roches, la sa serait selon moi infesable parce que on est en montagne et que même si on voit des parcelles de roches dépassé sur le chemin, je suis sur que c'est immense sous terre. D'après moi ce serait tout simplement pénible à faire mais surtout irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
Admin/ Detective extraordinaire
Admin/ Detective extraordinaire
Argonnas


Nombre de messages : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/05/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 10:36 am

L'idée du chemin est bonne mais tres difficile a réaliser parce que les pierres sont lourdes et ne sont sorties souvent qu'en partie de la terre. ca veux dire en gros que les roches sont beaucoup plus grosses qu'il n'y parrait.

Au lieu d'enlever les roches, pourquoi ne pas patcher les trous entre elles?

Si on ne peut les vaincres ces roches, allions nous avec elles!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesetguerres.forumsrpg.com
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 5:55 pm

lol, j'aurais jamais penser m'allier avec une roche un jour...remarque que l'idée est déjà plus réalisable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:26 pm

je sais pas si je l'ai déjà dit plus haut mais ce qui serait hot se serait de mettre des pancartes et de donner des noms au chemin. En même temps sa donne des points de repères
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:06 pm

Ouais, pis on pourrait délimiter les chemins avec les roches là! Pis peut-être essayer de rendre le camp neutre un peu plus une "ville"!
Revenir en haut Aller en bas
judeon
Paysan
Paysan
judeon


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : la coline deriere le champ
Date d'inscription : 17/10/2007

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:11 pm

ce qui est de delimiter les chemin avec des roche ben jen vois pas lutilite puisque ya une muraille de pierre tout au long du chemin pis sa cerait un chiare a faire. desoler je desaprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:33 pm

Ok, mais les pancartes de noms de chemins?
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:54 am

ca ce serait plus intéressant et pour ce qui est des roches, je suis d'ak avec P-A je pense pas que ce sois une bonne idée. Ensuite, pour ce qui est des construction du terrain neutre, il va vraiment falloir si mettre et tout en gang. Sérieusement, a la gang qu'on est, ce ne serait pas si long que ca de faire quelque batiment
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 1:51 pm

OK premierement c pas P-A, c Burn, pis va falloir que tu te pogne des gars pour faire sa parce que moi aussi je désaprouve parce qui a le proprio qui se promène en 4 roue pis jpense que se saurais pas cool qui se plante pis qui meurt lol. Non mais l'affaire la plus hard la dedans c qui faut que tu te ogne les roche pis que tu les place, bonne chance déja pour le sortir, pis comme la dit julien, la muraille est déja asser cool comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 2:58 pm

c ca qu'on disais, on oublie l'idée des roches mais les pancartes se serait hot
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:22 pm

oups mal lu, mais opinion...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 1:22 pm

bah c surement utile pour els nouveau mais uen perte de temps a mon avis consacrer votre temps a autre chose la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 7:54 pm

MOI je dit en tout haut point .................. fuck les pancarte le terrain yé po assé gros pour sa ... apart si on appele un des Chemin Seigeur Pascal. jk non sérieusement sa ser po a grand chose ... mon opinion ... mais les batiment c une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:27 pm

Non mais sérieux, les pancartes sa va être juste pour faire un peu l'allure pis c plus hot dire retrouve moi sur le chemin des seigneurs que de dire retrouve moi tsé sur le chemin quand tu vas vers la montagne des nains mais pas sur le chemin pour aller directement vers l'ancienne cabanne de chasse mais.... Pis ben sa sera vraiment pas long à faire. A la limite, on fera sa plus tard comme finissions
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 7:26 pm

Hey au pire je vois pas pourquoi c si dur, une personne peut faire sa chez eux pis les apporter, les planter, pis sa fini la..., on aurais juste a parler des noms de route...
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 7:40 pm

Y'en a qu'y'ont pas l'air de comprendre là... Pour les noms de chemins, c'est pas pour le monde noob qui connaît pas trop le terrain du GN, c'est juste pour rajouter plus d'éléments intéressants à notre roleplay, par exemple: "Te souviens-tu de la battaille du chemin de Glokenspiel (nom no-where, ça peut être n'importe quoi là)? Quelle raclée ils ont eu, ces orques!" En tout cas, moi c'est d'meme que j'le vois là!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 8:25 pm

j'aime bien l'idée...j'éviterais de me perdre cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 11:26 pm

LOL GLOKENSPEIL.. moi je reste au 4545 euphonium lol... ben tse spas une mauvaise idee mais passer pas 2 mois la dessus pis venez pas nous dire si on aime aps le gn que vous avez travailler fort pcq 2 mois pour des nom de chemin c du gaspillage lol... sa me derange aps lidee est cool sa peut etre hot en roleplay aussi c vrai mais jprirais de passer 1 ou 2 journer max la dessus pis on en parle pu apres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 9:20 am

ouais mais les gens sen fou pas mal de savoir a quelle endroit ta peter les gars le plus importants c que tai les peters... a moins que ta fait quelque chose dexceptionnelle ben la si c pour etre noter sa peut aider a identifier a quelle endroit tu la fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour embellir le terrain Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour embellir le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bande annonce pour le GN
» Pour les fan de street fighter ...
» Demandes pour rejoindre une Guilde
» Règles précises pour les armes (IMPORTANT)
» Friend Codes pour Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Bureau de l'Architecte-
Sauter vers: