Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour embellir le terrain

Aller en bas 
+7
geno
judeon
Birnbaum
Argonnas
Link
Vergil
DM_master
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 7:58 pm

ouin c bon les idée de territoire , mais une chose , est-ce que metton les base que on a constuit sont capturable ? parce que sa serait chien sinon ... si on veut faire des affaires
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:17 pm

jel c pas... en meme temps ben les secret c justement a sa que sa sers ne aps se faire voller sa base lol... jtrouverais so corect mais ji voix aps une itiliter pcq tan qua perdre ton camp tu va au camp neutre jusqua ski devienne libre pcq tse on est aps ben beaucoup pour se separer en grouppe de 40 tse... 4 dans uen base contre un guilde qui veut la ravoir sa donne po grand chose pis si toute la guilde occupe la base rien a prendre la leur pis sa sers a rien lol

mais jpense justement a cause de sa que on peut aps comme prendre la base de un autre MAIS jpense que on peut la volléa mais a tes risque et peril
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 8:46 am

hummm ben bonne question sa
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 9:57 am

non messemble que c hot que notre base principal sois in capturable mais seulement les autre terrtoire ou de quoi dans le genre ... moi sa me dérange po vraiment de me faire capturer ma base c juste que je trouve sa un peu chien d'une facon! lol anyway on n'est dans la bonne voi ...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:25 pm

D'apres moi les camp devrait etre capturable, mais y faut que la guildes qui se fais capturer sa base n'est plus de territoire.

Parce que comment je vois sa ca serait que si tu te fait pogner ta base, ben soit qui tu va marchander avec une autre guildes pour la récupérer, meton avec de l'argent, si t'en a plus, ben y pourrait marchander de service avec service, pis sinon ben all by itself la guilde va essayer de reprendre leur base avec mille stratégie. Tk moi je trouverais sa hot de cette maniere la...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:44 pm

sa reste toff surtout si le max dans une guilde c 10... tse si ter partie faire une quete pis qui reste 2 gars dans ta base contre 6 gars qui veulle ta volléé ta beau etre fucking organiser ta po ben ben de chance... c sur que si ta pu RIEN PU DE TERRITOIRE PENTOUTE PIS QUI RESTE JUSTE TA BASE... ben jimagine que sa doit se capturer la...

sa pourais faire comme dans larmer aussi lol si on a reussi a gagner une autre base ben on pourais gagner la guilde avec sa reste les chinchilat meton mais y font skon leur dit lol son obliger............ bah en meme temps stun peu plate pour eu la...

pomal de trouble piqué la base de lautre moi jresterais avec les volle materiel qui pourais avoir dans la base pis c toute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:48 pm

Ben non on fais juste prendre les territoires d'une guilde pis quand la base est pris ben la guilde se démerde, l'argent serait d'avantage présente, les service entre guilde aussi, pis la tension et les stratégies serait la aussi beaucoup plus qu'avant. Jpense pas qu'on devrait avoir le controle sur une guilde mais sur leur base point, jpense que sa se fait... (opinion)
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:57 pm

ma dire comme pascal sa me derange po la mais jtrouve sa un peu chien lol pis si toute leur chose son dans leur camp pis qui reussi jamais a le ravoir... c pomal bizare apres non lol sa match po...

bah sa peut sfaire jimagine... mais jpense que c du trouble ou rien anyway si y te reste juste ta base tauras casiment pas de argent a lautre gn fac sa revien casiment a pu lavoir... aussi c plate si ta aps fini de construire tes mardes pis que a cause de tsa ta pas fini de torganiser pis ben tu tfaire voller ta base pcq est pas fini...

bah au pire moi sa me derange pas lol jme promenerais pis coucherais dans le camp neutre la spas plus grave que sa mais.... spo pcq sa me DERANGE PO que jadore cette idee la pis jsuis pomal certain qui doit avoir du monde qui laime po pentoute cette idee la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:08 pm

Ben tu pourrait pas te faire voller ta base, y faudrait que la guilde qui la veut te pete dans ta base, pas quand on est parti y rente dedans pis y dise que c a eux lol... pis quand y te pete ben ta le droit de prendre tes affaire pis de t'en aller, pis la tu devient nomade ( ou sédentaire... peut importe lol)

non c sur que c une suggestion comme sa, dite moi ta yeule si vous aimer pas sa lol...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:10 pm

ben ta yeule lol... nenon c mieux dememe la... reste faudrais vraiment que sa sois juste fesable a la fin quand ta pu rien pis faudrais que le gars qui attack aurais pas le droit au alliance pour avoir le droit de gagner sa base pcq c lait si ta partage lol le gars poura jamais la ravoir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:14 pm

non c sur sa seait cave de se partager une base, sa serait seulement une guilde qui la prendrait...

mais anyway juste prendre les territoire c déja bien, fac sa me dérange po vraiment pour la suggestion lol
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:16 pm

2k les npc decideron... mais hum si c trop de trouble jaime mieux que vous disiez non a sa que non a dautre chose pour que sa s amarche... 2k mon opignon la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 4:45 pm

Merci pour vos idées les gars mais je pense qu'il serait vraiment préférable que les bases ne soit pas enlevable a la guilde qui la construit. Tsé dites vous que quand une guilde n'a plus que sa base, ben elle est déjà dans la marde. Pis c plate que après avoir mis tant d'énergie dans une base, tu te la fasse voler. Pis je reviens au fait que si un Gn en partculier, une guilde se retrouve avec très peu de monde, il faut pas que les autres guildes puisse profiter de leur faiblesse pour tout leur prendre.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:02 pm

bah c sur tout sa ta raison mais reste ceux qui sont juste 2 ben rienque a recruter dautre monde lol oua fusioner avec un autre guilde de deux pour faire uen guilde de 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:10 pm

Laffaire c que faut pas trop enbarquer dans les alliances pcq on a plusieurs guildes mais faut pas que sa revienne a du 2 guildes contre 2 guildes. Tsé je veux pas qu'à un GN une guilde prend toute les territoires et toute sorte d'affaire et que le GN suivant ben elle perd toute a cause d'un manque de monde dans sa guilde. J'y ai même penser et je pense même que je vais mettre un maximum de terrain qui peuvent être pris par GN. J'aime BEAUCOUP plus l'Idée de quelques perte d'un bord et quelques de l'autre qu'une total perte à un GN et un drastique revirement de situation a un autre GN. C ca que j'entend par débalancement de situation, pis sa je trouverais sa laid.

Pour ce qui est des territoires, j'adore pas l'idée de pouvoir décidé de prendre n'importe quel territoire à une guilde par le principe de l'avoir battu sans annoncer la fight. Je suis d'accord que c plate de pas pouvoir utilisé l'avantage de surprse tel quel, par contre, y aurais toujours le fait de préparé les tactiques, c ca qui va être la surprise.

Autre chose, une guilde qui va vouloir un territoire ne pourra pas prendre n'importe lequel, elle ne pourra prendre qu'un terrain qui est en périphérie et non un qui est en plein milieu, tant et aussi longtemps quel ne s'est pas frayer un chemin. Pour ceux qui ont déjà jouer a risk, c le même principe, tu peux pas aller chercher un territoire qui est en plein milieu, y faut que tu fasse une brèche pour t'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:27 pm

jsuis daccord avec le dernier paragraphe la sa me derange aps de faire sa dememe au pire le territoire sers a rien dautre que largent fac spo strategique de choisir tel ou tel terrain lol... mais hum pour le fais de demander ske jaime aps al dedans c pas juste le fais que leffet de surprise est impossible c que la liberter est absenter aussi pis c une giga perte de temps daller voir un npc pour toute arranger alors que le gn est supposer etre baser sur lhonetter... on va etre honette pis rendre un vrai contrendu de ski c passer apres... tse les ambuscade les encerclement toute sorte de chose po vraiment fesable pcq faut atendre que kekun dise FIGHT lol...

2k mesamble que rienque des avantage a nous laisser jouer la je voix AUCUN desavantage a pas dire au npc quand estce que on va battre tel team la...

pis pour les max de terrain... tse pat on veut pas qui est 50 terrain non plus la... met en pas beaucoup question que on face aps juste sa du gn non plus la avoir des terrain... genre 3 part guilde au debut pis tu prend le plus que tu peut la 2k de quoi dememe faut dire que y va avoir des question des tournois pis on va manger dormir relaxer ussi sentrainer lol on va aps passer la journer a spogner des territoire pis en plus on peut sfaire attacker pis gagner pis ben si tu te fais ATTAQUER pis que tu gagne jpense pas que tu gagne de terrain la sa serais plus quand ter vaincu sur tes terre la... 2k jpensais que cetais dememe... fac des terrain part si part la pis sa va se balancer tu seul la... la guilde qui est moin a va mettre les chance de son bors la elle va sois faire des aliance sois juste ETRE un autre guilde pis abandonner son nom ou sois si elle a du cash engager des mercenaire ou acheter 7458346587645 de potion pis chez tu moi lol tu garde ton cash pour des moment ou justement tu va etre en desavantage numerique question de pouvoir te defendre pariel la... si ter pas strategique pis que ta toute depenser ton cash tu suite bang dans des niaserie ben c ton probleme la c pu uen question de nombre la...

2k jai dla misere a voir qu'une guilde va toute peter face pcq est plus la sa marche po dememe...

pis pour les alliance la mesamble tu peut pas etre alier a longeur de lete la... genre tu dit jte donne 20 million pis tu me protege aujourdui pis c toute la si tu veut etre ami avec pour toujours ben faite uen guilde commune c pu une aliance la chez pas c quoi le nom mais c comme une fusion la y peuve pu se separer lol... anyway si on veut laisser place a la strategie faut justement pas torp balancer les chose pcq si on balance tout ben sa va toujours etre le meme justement qui vont gagner... ben jdit nous autre mais si tout lmonde etais uen guilde de 5 avec toute les meme avantage la... jpense que sans vouloir faire chier personne on gagnerais surement... jdirais aps pk mais teka c mon impression... fac si on laisse les shit se produire sa donne des ouverture a tout lmonde pis justement le cash circulera pour de vrai pcq on va vraiment toute utiliser en temps dure ...... en plus sa ne prend des temps dure lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:43 pm

Vince, le cash va circuler de d'autre façon pas juste pour des alliances pis l'autre chose que je voulais dire c qu'une guilde qui se retrouve vraiment pas bcp à un GN ne pourra pas changer de perso pour le GN. Une guilde doit rester guilde pour la saison complète à moins de vouloir la quitter. Quand je dis d'annoncer le combat, c juste question qu'il n'y aie pas d'abu de la part des guildes supérieures.

Je ne veux pas revenir à l'image de ce qu'on avait fait avant pis que les fights commencait quand on disait FIGHT. Du moment que la guilde viens annoncer aux NPC quelle veut ce territoire, le combat commence. La c aux attaquant de se préparé le temps que les NPC annonce à la guilde propriétaire du terrain qu'un de leur territoire est attaqué. Mais on arrêtera pas toutes juste pour ça, si par exemple ya un monstre qui rode dans les parage, ben sa se pourrais que pendant le tempos que vous défender votre terrain, ben le monstre passe par la, pis la sa va être a vous de vous démarder avec ce deuxième problème. Justement, ce temps de préparation va vous permettre de quêter de l'aide et de justement faire circuler l'argent. Tsé les NPC on va être la en mercenaire si vous savez que vous avez un terrain à aller défendre et que vous aurez besoin d'aide. Pis je trouve plus logique que le combat d'une territoire se passe sur le dit territoire qu'au milieu de nowhere. Vous passerai pas votre temps à vous taper pour des terrains pcq nous ont va vous oqp à des quests et autre pendant ce temps. C vraiment mieu comme ça au niveau de l'équilibre. Pis je vais quand même faire plusieurs territoire pcq on sait jamais combien de monde pourrais se rajouter. c juste que certain terrain pourrons appartenir au terrain neutre et seront débloqué pour une nouvelle guilde par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:59 pm

ben on peut tp-t trouver un entente comme entre les 2

jai penser que on aurais juste pas de droit de attacker 2 fois de suite la meme guilde ou du moin on peut juste gagner un tetrritoire une fois... pour avoir le droit de les re peter faut que tu aille combattu un autre guilde comme sa ben sa enleverai l'abu pis tse la plus gros guilde c 8 pis c les wiverne lol.. apres sa c 6 fac l'abu jpense pas qui va en avoir pcq jpense pas qui a des guilde de 2 non plus... pis si c juste a cause que y manque du monde pcq sont pas venu ben tse ya toujours moyen de mettre sa dans la story blackgroud de sa guilde le pk c arriver pis sa fais avancer un peu les chose 2k sa les fais bouger la... pis tan qua moi c ben plus facile de se defendre que de attacker fac si la guilde est 3 contre 6 ben les 6 fucker save po kesser qui leur attend la p-t sont cacher pis y vont lancer des fleche chez pas moi... jdonnerai aps de idee lol... mais serieusement etre rienque 3 contre 8 on la deja fais au premier GN les phoenix contre les wiverne pis on avais gagner lol...

2k ske jpropose c p-t de nous laisser la liberter mais avec des condition de ste genre la pas ldroit de peter 2 fois le meme teamde suite la sans arret... ben ta ldroit sauf que la 2ieme fois sa donne fuck all lol..... 2k c un idee dememe.... jaime mieux avoir des restriction serieux de d'avoir a me reunnir a kekepart avec l'accord des npc pis que quand tout le monde est arriver pis que toute est beua ben on comment a se battre... c asser desevant jtrouve... on va JAMAIS utiliser notre base si c comme sa... pis lbut de mettre dla marde entre guilde ben c justement de faire des sneak attack pcq on les hahir si on veut LES DEFIER juste pour faire peur en gagnant genre intimider ski peut etre utile jimagine ben on va faire tel place tel heure pis c sa...

2k si ta des idee de restriction sa serais bien... joffre ste compromis la pcq serieusement jtien beaucoup a la liberter autant au niveau combat que role play a date sa ben de lalure la mais se leger detail la a niveau des terrain de fais un plie sa poche la fac jpropose de mettre des restriction aulieu d'avoir a demander permission
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 5:29 pm

Moi jsuis d'accord avec vincent, Pat y faut tu pense qu'on est pas des armée, mais des clan, si on veut attaquer une guilde pendant qu'elle sa attend pas, comme par exemple y sont en train de manger pis nous on se camoufle full pis on les pete par surprise, ben on peut pas faire sa a une territoire, sa va etre guilde d'un bord et de l'autre, pis si ya une guildes de 2 meton qui veulent un territoire, ben sa va etre bien plus favorable pour eux de faire des sneak attack que de se mettre en ligne de 2 contre 5. sté on dirai que tu veux faire comme si y'avais deux armée qui se rentrais dedans, mais c po dememe que sa ce passe, sa arrivera si on fait des quest ou des alliance entre guilde, mais guilde contre guilde, non...

Comment je vois sa, ok derange po qu'on vienne te dire qu'On veut attacker une guilde, mais faut pas que l'autre le sache, dans le fond comme on avais parler, on va voir un NPC pour demander si la guilde qu'on veux attacker fais une quete ou non, si non, ben on peut les attacker comme on veut, mais s'en qu'il le sache pis pas nécessairement dans le territoire, c justement pour sa que les base sont la.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 6:57 pm

ouin c bon sa... moi aussi jtel dirais juste si tu garde le secret lol genre jte demande tel guilde tu en quete pcq tse on aimerais sa les peter pis tu nous dirais non sont po en quete scorect pis c toute la sans les avertir que on sens vien qui qui se prepare full la... pcq tse jaimerais sa dinfois prendre uen promenade pis passer part uen base pis ben y nous ecoeurer pis ben sa fini ne bataille pis on gagne... ben vu que yetais aps en quete ben on meritrais davoir un d eleur territoire la surtout que c eu qui nous on provoquer pis la vous aller dire de quoi genre ben vous nous avez pas avertie fac ben sa compte pas ON AVAIS COMME PO FULL LE CHOIX C PLATE EN CRISS... pis si ben cette situation la n'arrive jamais s ava etre plate en sale pcq yaurais aucune libertie la on pouras jamais prendre de marcher pis sengeuler roleplay sans votre permission... pis tse avec toute le temps que on va mettre dans nos base la toute les heure toute les jour toute les année la jpense que faudrais sens servire la tse... mois aller sur un territoire ramdom me peter sa minteresse po tellement pcq criss jai travailelr sur ma base jveut que a serve... tse c sur pour els quete ou pour des situation donner des defi ou des mal entendu pour nimporte quoi en dehors dla base jmen calisse meme que c justement sa le gn la mais pour els territoire moi jdit yen a un qui ATTACK pis un qui se DEFEND pid lui qui attack doit essayer de peter les autre dans leur base se qui les desavantage mais ski est bon de faire sa c que si les ATTAQUANT perdre ben y perd rien dautre que la bataille la... jveut dire c comme si y battais en retraire la y donne po de territoire... comme sa ceux qui sont moin de gens ben peuve essayer quand meme de faire des attaque pis si s amarche po ben coudon c plate lol mais y peuve essayer sans penaliter la... meton la seul penaliter serais que tu peut pas les re attaquer avant d'avoir attaquer un autre guilde meton sa se ferais super bien...

aussi jvoudrais eviter un truc qui se passe A CHAQUE GN PIS C FULL LAIT NE PLUS... c de faire....... on mange tu bientot la jai faim la.... MAN POUR DEMANDER SA TER BEAUCOUP PO LIBRE LA LOL SCOMME DEMANDER POUR ALLER PISSER... tu va pisser quand ta envie pis tu bouffe a lheure que ta envie quand tu veut ski permet au monde de sfaire attaquer pendant qui mange PCQ TU LE C PAS A QUELLE HEURE QUI MANGE... mais tse si un npc se ramene pis dit aille els gars vous aller vous faire attaquer ben y vont serrer leur lunch tranquilement toute preparer leur marde pis attanedre.... WWOOOWWWWWWWWW..... tan qua faire soyer un ninja avec un suit jaune fluo lol...

on peut contineur longtemps a en jaser lol si tu veut ASBOLUMENT que on tle dise ben on va tle dire si tu PROMET de garder le silence deja 2 compromis quand meme que jte propose... jpense que sa ben de lalure dememe moi toute est super balancer la... meton pour faire un 3ieme compromie ben on peut dire que on a pas le droit de attaquer des guilde dans leur base a moin de chez pas moi tel nombre de minute dinterval fac meton tu attaque la guilde des wiverne pis que tu gagne ben pendant chez pas moi 45 minute tu peut pu chier personne mais les autre eu peuve te chier meton... sa balancerais pcq sa eviterais a uen guilde qui own du tabarnac de se pogner des territoire toute le long sans arret jusqua ski les aille toute... comme sa ben sa serais meton impossible de gagner plus que 5 territoire dan sun journer mais tu peut en eprdre en criss part exemple lol... 2k sa fais 3 compromis la si tu veut en enlever MA ETRE SUPER CONTENT mais si ya rien qui fais ton bonheur la jpeut po vraiment faire grand chose... ta aps proposer grand chose a date de plus pour egaliser no 2 idee meton... 2k continions le debat voir si les opignon des autre joueur apuira l'un de nous 2, on tranchera apres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 9:41 pm

ben moi jsuis plus daccord avec lidee a vincent daller avertir le NPC dune attaque mais que le NPC vien pas le dire a la guilde qui se fait attaquer. c plus drole si une guilde se fait attaquer pendant qui mange pi qun gars est sur le bord de manger son bout de saucisse pi qua place i mange un coup depee dans yeule lol. Pi c plate si une guilde se fait faire une attaque surprise pi que i regarde la guilde en disant: ben on le savait.

c plus hot des reactions comme: HOLY SHIT WTF QUESCE SA I SORTE DOU EUX AUTRES

enfin tu voit le genre
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 1:45 am

LOL c clair

2k a date 3 a 1 pour moi la jespere sa va continuer dans cette voix la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 12:31 pm

Minute vincent, oublie le combat de 3 à 1, je fait pas un combat la dessus, mais je suis content de la discussion. Voila ce que je propose: (dis moi ce que tu en pense)

-Pour prendre un territoire, une guilde doit venir l'annoncer à un NPC qui leur dira si la guilde qu'ils veulent attaques est disponible)

-Vous pourrez les attaquer ou bon vous semble mais dans le moment présent, genre pas 1 heure plus tard pcq l'autre guilde sera p-t oqp a qqch de vraiment important.

-Vous aurez un maximum de territoire que vous pourrez prendre par guilde et par GN (sera définie quand j'aurai séparé les territoires)

-La guilde que vous attaquez ne sera pas mis au courant.

-Par victoire vous ne pourrez prendre qu'un territoire, et ce territoire devra être collé à un territoire que vous possédé déjà ou collée à un territoire neutre.

-Les terrains neutre ne pourrons pas être pris mais il ne seront pas à des endroits stratégique


Je trouve que sa fait un bon compromis avec ce qu'on a discuté. Pour justification, le fait de vous dire si la guilde est attaquer est disponible ou non, c juste que je veux pas vous dire que la guilde est en train de faire une quest pis qu'il y aille du monde qui se mette à les chercher juste pour savoir ce qu'ils font comme quests. Si on vous répond qu'une guilde n'est pas disponible, nous irons vous voir lorsqu'elle le sera.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 1:35 pm

ben toute me convien c pomal nice dememe la jtrouve sa ben beau... le seul pti detail que jaimerais savoir c juste que hum jespere que vous aller le SAVOIR quand on va vous le demander si tel guilde est en quete ou non pcq sa me tente pas que npc aille voir pis que y se face spotter pis qui evoque des soupson si tu voix ske jveut dire... anyway les quete c vous qui les organiser lol jimagine que si uen guilde est en quete vous devrier le savoir lol..... sinon jaime ben sa la jcontent pomal de lentente la 2k sa me convien en ti pepere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 1:38 pm

Tant mieu si ca fait l'affaire de tout le monde?!

Pis c sur qu'on le savoir, a moins qu'une guilde s'invente une quests lol, un peut comme dans le temps où y'avais Kang pis qu'un moment donner on l'avais vu donnant des coups d'épées un peu partout et quand on lui avait demander ce qu'il faisait, il avait répondu qu'il combattais des fantômes, HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour embellir le terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour embellir le terrain   Idées pour embellir le terrain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour embellir le terrain
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bande annonce pour le GN
» Pour les fan de street fighter ...
» Demandes pour rejoindre une Guilde
» Règles précises pour les armes (IMPORTANT)
» Friend Codes pour Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Bureau de l'Architecte-
Sauter vers: