Pour éviter blessures et accidents ainsi que la perte du terrain, ces règles simples DOIVENT etre respectées (a date ca va bien mais il y a eu quelques petites bévues, sans gravité par contre):
Environnement:
- On ramasse TOUS les déchets et on les ramene chez soi. La poubelle de chez JV n'est pas une fosse commune.
- On abime pas les arbres en vie, d'aucune maniere que ce soit.
- Vraiment désolé, mais AUCUN feu ne sera permi sur le terrain. Des hélicopteres patrouillent durant l'été pour voir les feux possibles et si un feu est repéré, le propriétaire devra payer une amende. Nul besoin de dire ce que ca impliquerait pour la possibilité de refaire d'autres GNs par la suite.
Bataille:
- On donne des coups de facon RAISONNABLE, sans frapper comme des mongols. ce n'est pas la force de la frappe qui compte mais la touche.
- On laisse l'autre compter ses coups, on compte les notres.
- Sauf avec les armes, aucun contact physique n'est permi.
- Une personne qui se rend est une personne qui n'attaque plus ensuite. Il est interdit de se rendre puis de recommencer à se battre.
-Soyez Fair-Play (côté outgame, si le rp de votre perso est méchjant, il est normal qu'il fasse des coups chiens, mais il est possible d'en faire tout en étant fair-play), vous vous ferez une meilleure réputation
Bâtiments:
- Il est interdit de détruire ou d'endommager les batiments d'une guilde sans avoir recu son autorisation pour le faire. Il n'est pas permi de pratiquer des brèches dans les murs des fortifications lors des sièges.
- Les batiments doivent etre approuvés par le DM avant d'etre déclarés pratiquables.
Sécurité:
- On ne grimpe pas sur des murs de fortifications sans une échelle approuvée par le DM.
- On ne défonce pas une porte avec un bélier. On donne des coups raisonnables symboliques.
Voilà, à date c'est les règles de conduite. Elles sont évidentes mais vaut mieux prévenir que guérir.