Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestions et changements

Aller en bas 
+6
Vergil
Link
DM_master
Bélial
geno
Olivius
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 1:58 pm

Salutations à tous les joueurs!

Si jamais vous avez trouvé une lacune dans le GN, ou que vous voudriez qu'une règle ou n'importe quoi d'autre change, svp nous faire parvenir vos suggestions ici. C'est avec vos idées que nous allons pouvoir améliorer notre Grandeur Nature Médiéval! Idea


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 11:38 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 3:23 pm

voir commentaire generaux pour mon mecontentement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 3:44 pm

Ouais ben là Vince tu dis que tu veux pas entrer dans les détails, mais c'est le seul moyen qu'on te comprenne parce que là t'es ultra vague pis ton post sert STRICTEMENT à rien, fait que dis ta pensée clairement et dis ce que t'aimes pas et donne nous ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 2:50 am

mais jahis sa pcq jsuis aps npc pis si jdit trop daffaire ben ma men sentir faticant deja que jtoute gener la pcq sfais comme toute les GN que je chialle a propos de sa pis sa fini avec un ta yeule criss lol mais ji tien la jsuis convain cu a 100% que sa serais encore meilleur el GN avec moin de point de vie.... ske je propose c comme au premier GN... 2 point de vie partout tse vous devez le reconnaitre la quand on se battais contre valleyfield la avec leur tower shield chiant on avais FULL dla misere a cause de tsa MAIS moi pis jean gab on etais nouveau on avais jamais fais de GN pis ben on reussissais pareil a en tapper... pk... strategie de guerre... man on fesais des Xtrike des chose ramdom mais tse pendant les cour du roi skon fesais en haut le la montagne cetais se trouver de strategie pis dinfois s amarchais dautre fois non pis SA MAN cetais hot en criss... asteur oublie so la strategie c baston total la tu peut rien crisser pcq ter SUR que tu va tfaire tapper dans ldos pcq pendant que ten tappe un laute ya comme 5 seconde pour venir te tapper alors que normalement tse tu le tue tu te tourne tse pis quand tu te fas tapper dans ldos c bravo a ladversaire la... tse entre avoir des skills... pis avoir des bonne idee... jrajouterais plus sur les bonne idee pis jarrangerais le GN en condition de tsa a place de faire comme diablo pis c celui qui boost son personnage le mieux le meilleur... ok jexagere un peu ske jdit la mais c juste que vous voulez que jface valoir mon point alors je jete toute ske jai lol

aussi la vous remarquerai dans els tournois avant on fesais les arbitre tse on dirais ok ta pu ta jambe y ta pogner la gnagnagnagnagna... asteur ben on voix fuck all lol on dit heu jai rien compris mais jpense qui c passer sa lol... pk... pcq BASTON... avant cetais uen shot sa jambe bang pis de jambe ou 2 tout dependant de larme pis tse sa exigeais casiment des pauses pis sa permetais moin de baston pis plus de strategie... pis sa empeche aussi le fais que quand tu te fais foncer dessus part kekun avec un tower shield ben que tu peut pus donner de coup exemple jfesse kekun mais lui continu davancer sur moi alors jpeut pu rien crisser pcq ya mon epee dans le ventre mais lui peut me tapper dans ldos... jtrouve so lait personnellement... mais tse avec le systeme de avant ben cetais moin frequant pcq 2 shot dans lventre ter mort...

tse aussi les armure dit toi que ta 5 point dans lventre plus meton 2 darmure criss sa fais 7... C LONG 7 POINT LA TER INVINCIBLE.... quand ta juste 2 point ben sa fais 4 ski fais po 7 ski fais pos bastonnnnnn... quoi que 4 c beaucoup mais ya payer de sa poche pour lavoir son 4 point de vie alors c ben corect lol...

dans les gross fight la 1million contre 1 million la... tse la avec 5 point de vie sa fais plate pcq tse tu te ramasse avec 2 point de vie apres pis tu joue full defensif pis sa provoque la triche souvent genre ta gagner ton fight tu ten va en tapper un autre avec 2 point de vie restant pis tse sans faire expres tse tu le plante mais y ta toucher 3 fois mais a fourant la pcq tu vien de gagner pis s aporte a confusion au boute apres.... tse 2 point de vie si tu survi a ton combat c ben moin dure de se rappeller jveut dire sa porte ben moin a confusion la...

pis c aussi tse les npc en boss yen plus de point de vie pis ben c normal c des boss fight lol c hot dememe mais tse quand ten a 5 ben c que vous devais en mettre fulll de point de vie pis apres sa lmonde chialle que vous etes invincible pcq on vous a ultra beaucoup tapper... mais si on reduit les point de vie a tout le monde ben sa reduirais els votre aussi ski ferais moin long a vous tuer pis moin long a nous tuer aussi pis vous auriez po laire invincible... vous dizer souvent que vous etiez pas invincible pis fallais etre strategique ben justement avec moin de point de vie comme je lest dit taeur on aurais comme po lchoix detre strategique pis sa serais ben plus lfun pour tout lmonde jpense

vous avez instaurer des reglement sur les bouclier sur les arme comem quoi faus qua sois fucking big pour fesser de 2 pis des reglement sur plein de truc mais ya absolument rien la dedans qui aime au roleplay... sa fais juste aider a ske 5 point de vie sa sois corect a place la changer le 5 point de vie pis toute va vnir avec lol...

bon vous povez me trouver nono con nimporte quoi chilleux professionelle bebe men fou un peu la jvas men remettre si vous decider de laisser a 5 point la jaime so pareil les GN ya aps de doute pis spas sa qui va menpecher di aller mais ce sont mes argument pis ben jen est dautre mais jpense que ceux sa suffiron pis ben jespere que on arrivera a sentendre a se niveau la sta dire aulieux dme dire tayeule ter con gnagnagna essayer dme convaincre si jamais vous voulez vrament po changer les 5 point de vie pc presentement jtrouve so beaucoup fife lol... bon ben sa ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 3:11 am

Bon enfin une opinion, t'as pas à être gêné Vince, dans la vie faut savoir s'affirmer.

Pour être franc, on (les NPC) est entrain de réécrire les règles et on a même pas encore décidé combien de points de vie le monde va avoir officiellement.

Ce que je peux te dire par contre, c'est que Bicolline c'ets le seul GN presque au Québec où le monde ont pas beaucoup de vie : c'est-à-dire un dans le torse et un sur chaque membre; un coup dans le torse ou 2 membres coupés tu meurs. Je respecte ÉNORMÉMENT Bico mais c'est un wargame qui a pour but d'être ultra-réaliste, comme une vraie simulation.

La MAJORITÉ des GN au québec fonctionnent avec beaucoup plus de points de vie, parce que la plupart du temps (je dis bien la plupart), les joueurs veulent des combats plus longs (pour avoir le temps de les savourer et se sentir plus puissant d'une certaine façon, tu parlais de Diablo, mais justement, souvent les joueurs vont dans des Gn car ils veulent pouvoir faire dans la vraie vie ce qu'ils font dans des jeux comme Diablo).

Pour ce qui est des réactions des joueurs dépendant des points de vie, ben franchement perso je généraliserais pas car n'importe qui peut faire ce qu'il veut, ça dépend juste de la personne, une personne peut décider de foncer dans le tas même si elle a moins de points de vie, comme une personne peut avoir l'attitude contraire.

Voilà pour mon point de vue et d'autres infos, mais j'aimerais avoir l'opinion des autres joueurs aussi, ça nous aidera à prendre une décision en temps et lieux.

Et svp allez répondre au sondage sur cette question! Idea


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 1:01 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 10:35 pm

Ok Glenn je suis peut - être pas bien placé pour parler mais CRISS je suis pas capable de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 5:01 am

je suis bien d'accords avec kang rendu au deuxieme paragraphe j'ai abandonner y'a beaucoup trop de fautes d'ortographe et c'est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 1:08 am

lol est bonne. en gros la jpense que les combat devrais juste etre plus hot... basser sur la strategie... jveut dla technique jveut vraiment pouvoir penser pendant des jour avec ma guide a des technique de guerre pis me pratique a trouver une facon de percer la defence d'un personne qui se bat avec tel sorte d'arme meton... asteur avec autant de point de vie meme si je trouve le point faible de la personne cette meme eprsonne peut me peter la yeule juste pcq a tappe plus vite... pis jveut pas entendre kekun dire ben tu peut faire dla strategie pareil avec autant de point de vie pis laffaire de boud la avec la pratique sa te rend bon avec nimporte comment de point de vie...jsui vraiment po daccord avec so... au premier GN la meme si on disais que valleyfield etais tricheur avec leur tower shield pis toute la... yetais po invincible pcq on passais du temps a chercher un moyen de les vaincre moi et ma guilde pis a fin on reussissais tse... avec 5 point de vie on sentend tu que oui son invincible la.... 2k penser y encore a place de juste se concentrer sur la longeur des combats... pcq jsuis convaincu qu'il il a moyen davoir autant de fun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 1:39 am

C'est parce que Vince t'oublies une grosse affaire : ya pas yinque les stratégies dans la vie. On dirait que t'arrête pas de vouloir que les stratégies soit plus importantes que la force du gars en tant que tel, pis que ce soit la seule chose qui décide de l'issue du combat.

Je m'excuse, mais quand tu dis "je veux pas perdre parce que le gars frappe plus vite que moi", ben de un, si le gars donne des coups fifs genre mitraillette, ça compte pas, de deux, si le gars tappe plus vite que toi, c'est ton problème. C'est pour ça qu'on s'entraine, pour être meilleurs, pis les meilleurs combattants méritent de gagner des fois.

Dans le temps médiéval, c'était pas tout le temps les bons stratèges qui gagnaient, comme c'était pas tout le temps les meilleurs des guerriers en force brute. Des fois c'était l'un, d'autres fois c'était l'autre, pis d'autre fois le succès se faisait grâce à un mélange des deux. Peu importe le nombre de pts de vie, tout est possible.

Tu veux pas qu'on te dise que ça change rien, mais C'EST VRAI. En fait, la seule chose qui change vraiment, c'est que plus il y a de pts de vie, moins il y a de coups chanceux. Autrement dit, les personnes poches en combats ont moins de chances de gagner avec un système de beaucoup de pts de vie, alors qu'à Bico, ya souvent des très bons joueurs qui se font tuer par des poches.

Certes dans la vraie vie c'était comme ça, mais encore là, il ne faut pas oublier que nous ne faisont pas partie d'un Wargame ayant pour but d'être réaliste. Nous faisons parti d'un GN. Autrement dit, il y aura pas tant de combats que ça, il y aura peut-être même des GN avec pratiquement aucun combats (mais peut-être d'autres avec presque juste ça, ça va dépendre des animosités entre les guildes). Il va y avoir un million d'autres trucs à faire dans le GN, comme dans la vraie vie, carrément. Pour conclure, la seule et unique raison pour laquelle la majorité des GN utilise un système avec davantage de pts de vie qu'à Bico, c'est simplement pour permettre plus de possibilités et de moyens de régler un conflit que le combat.

Pour ton argument face à la guilde de Valleyfield, ben avec nos nouvelles règles, ils auraient eu besoin de dépenser des pts d'expérience pour avoir plus de pts de vie, des compétences de guerrier, avoir le droit d'utiliser des tower shields, des armures, etc. De plus, ils auraient tous été de la classe guerrier. Résultat, ils auraient été des bons guerriers, mais en contre partie, ils n'auraient eu personne pour faire de la magie, ni pour guérir, ni pour réparer les armures, ni pour les faire revivre, etc. Donc le jeu va être bien plus équilibré.

Si vous n'avez pas beaucoup de pts de vie, ça risque de redevenir un Wargame parce que n'importe quoi va pouvoir être réglé par une bataille. Avec plus de pts de vie, ça va vous forcer à regarder vos ennemis, leur réputation, leurs classes, etc. Vous allez devoir réfléchir un peu. Tout cela va créer beaucoup plus de cross, d'intrigues, et même de stratégies au bout du compte. C'est juste que ce sera pas tout le temps des stratégies militaires. Tu vas encore pouvoir planifier des esti de techniques de la mort avec ta guilde, c'est juste que y'auras pas JUSTE ça.


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 2:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Invité




Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 2:20 am

Citation :
ben de un, si le gars donne des coups fifs genre mitraillette, ça compte pas,

Rectification. On compte tous les coups qu'on reçoit, si on trouve que les coups sont fif et mauvais, on les compte et on en parle après. Si faut commencer à refuser des coups en combats bin la ça créer du trouble et tout. Pis là, ça s'engueule et ça fait chier tout le monde. Alors, on compte tous les coups reçut, pis si on est pas content bin on règle ça après comme de grandes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 2:09 pm

Je parlais de coups du genre 4-5 coups à la seconde, et que l'épée ne revient pratiquement pas en arrière entre chaque coup. Tu vois le genre.

Mais à part ça, t'es tu d'accord avec le reste que j'ai dit Boud?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 8:05 pm

moi je suis dacord ak toi oli,pi jveu aussi dénoncer le monde qui se batte pour rien,par exemple le meutre de la driade...lol dieu ai son ame
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Invité




Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 9:07 pm

Oui oui, je crois que reste est acceptable.

Cependant, pour les coups, le problème, c'est qu'en disant cela ainsi, certain l'interprètent différament, et là comme on aime bien toujours dépassé les limites, on commencera à compter moins de coups sous prétexe qu'ils sont mauvais... En tout cas, c'est un plan pour faire de la merde. On compte tous les coups reçu et c'est finit, si il y a réellement un problème avec la façon d'on l'autre frappe, on va en parle à lui. Car c'est à lui de s'ajuster et pas à nous, sinon c'est bien nous qui faisons une erreure à notre tour pour corriger celle d'un autre Wink Alors, au final, on a juste le double d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 11:26 pm

ok laisser moi rire un peu pcq cetais pomal drole comment vous avez essayer de me owner... po rien la strategie qui fais un bon guerrie pis qui donne des victoire.... pk les romain gagnais contre les barbarre PCQ YETAIS APS BARBARRE lol yetais organiser et plein de strategie... man tu tes owner tu seul en disant que els poche pouvais vaincre les bon C LBUT MAN tout lmonde a une chance dememe c ben mieux sa rend justement les combat plus hot pis lfun pour tout lmonde... un X trike dans ma tete a moi a tue kekun... mais lo faudrais que jen face 3 sur une personne pour el tuer.... moi jdit que spo dememe que sa marche... ben beau que vous voulez absolument po que se sois realiste mais faut quand meme que sa reste le fun... scorect si on sbat pas beaucoup mais spo les point de vie qui va faire ne sorte si ya plus de combat ou non tse vous avez limpression que ya un grosse difference de temps mais c faut on va ressuciter dans le campement casiment aussi souvent... c juste lissu des combat serais 90% mental pis 10% physique... vous voyer juste le negatif de ske jvous propose cheaker les avantage a sa pis aussi vous voyer juste le bon dans votre idee de 5 point de vie... moi jdit regarder les 2 coter pcq moi jlest est essayer les 2 pis jai preferer 2 point de vie partout pour des raisons et meme jdirais que jai aumoin 10 raison de aimer sa plus... vous avez juste uen raison vous daimer vos #$%?&* de 5 point de vie pis c pcq sa fais po realise pis que els combat seront plus long... aulieux de denigrer mes arguments comme des polititien trouver des plutot des bon coter a avoir 5 point de vie mais plus que 1 ou 2 la pcq ben beau la la durer mais...... men calisse lol... scuse mon eceurantite aigue mais jme suis faite planter en me disant que mes argument etais poche a place davoir des contre argument qui valoriserais votre point.... jtrouve so chiant pcq vous rallier le monde de votre bord avec rien... c super polititien jaime po so... ma etre chiant avec ste reglement la tan aussi longtemps que on en arrivera pas a un concencus.... man jarrive po a comprendre pareil pk sa vous ecoeurer a spoint la de baisser les point de vie... on la deja essayer pis sa super bien marcher... un GN c faite pour user de sa tete... dans les histoire pour resoudre des solution pis dans els combat aussi... c sa un GN jveut dire sinon c quoi une histoire sans solution pis des combat sans beauter et un minimum de tactic... lesprit et limagination devrais etre sur exploiter pis jimagine que vous avez toute penser a sa pour le story line mais tse on depense po notre argent dans le story mais dans les armes pis veut veut po tout lmonde a kekepart de pratique pis simagine en train de se battre au GN... mais pendant un combat... c vraiment po comment jme limaginais moi pcq jsuis menoter pcq ma tete me sers a rien... jaimerais vous donner des exemple visuelle mais sa met impossible... penser pas que ske jveut dire part la c que jprevois un fight lavance rien de la ne me perder pas la... juste jpense a des move a des fainte a des team attack a plein de truc dememe pis RIEN est fesable... jsais pu quoi rajouter pour vous convaincre pcq on dirais que ske jdit vous vous en crisser... mes argument chez po jlest trouve fonder pis quand meme bon la... pis jpo capable de gagner votre accord...

2k si ya 5 point de vie... ma vnir pareil ma avoir ben du fun... mais chez pas... sa va quand meme continuer a mecoeurer... la descision me revien po anyway
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 12:06 am

Juste te dire une affaire : c'est pas vrai que j'ai dit uniquement des contre-arguments, avec aucuns arguments pour valoriser MES points.

Je te rappelle que j'ai parlé du fait que un peu plus de pts de vie donne beaucoup plus de possibilités et de diversité à un GN que pas beaucoup. Ça c'est un argument pour valoriser notre système, non pour dévaloriser le tien. Si on a tous pas beaucoup de pts de vie, ça servira plus à rien de devenir guérisseur, magicien ou voleur/assassin. Pourquoi? Parce que les guérisseurs pourront guérir personne, on va déjà tous être morts, les mages vont se faire tuer avant même d'avoir pu lancer un sort, pis les assassins vont tuer aussi vite avec leurs super habiletés qu'en fonçant dans le temps sans aucune stratègie. Sans compter que els autres habiletés seront inutiles parce que n'importe quelle situation va être facilement réglable aqvec une bataille. Résultat : on va tous être des guerriers, pis le GN va redevenir un Wargame plate avec aucune diversité de personnages et d'habiletés. Il me semble que ce n'est pas ce qu'on veut. C'est ça l'avantage d'avoir plus de pts de vie, et au tout départ, c'est pour ça qu'on voulait plus de pts de vie : pour donner plus de possibilités et de diversité au GN.

Je crois que à présent nous avons été clair pour valoriser NOTRE point, et j'aimerais te rappeller que pour ce qui est des contre-arguments, ben t'as aucune raison de t'en crisser étant donné que on te donne notre point de vue en utilisant la logique. Si ton ennemi a plus de pts de vie, toi aussi t'en a plus, tu deviens pas automatiquement une lopette, pis je m'excuse mais peu importe le nombre de pts de vie, une embuscade c'est super efficace, comme la majorité des stratégies. C'est sur que certaines stratégies vont devenir moins efficaces, mais d'autres vont le devenir plus. C'est normal de devoir s'adapter un peu dépendant des GN et des systèmes, mais ya rien qui va devenir à 100% à chier ou impossible à faire.

Pour conclure, je veux te dire de un que un GN où tous les joueurs serait égal (pas beaucoup de pts de vie) serait très plate selon moi, et que je crois qu'avec notre système tu vas avoir beaucoup de fun.

(Edit de Oli, après tout, notre but premier c'est que vous ayez du fun, et on fait les règles en fonction de ça, mais comme a dit Pat plus bas c'est loin d'être réglé)

De deux, tu dis que on veut justement être justes envers tout le monde, mais qu'est-ce qui est le plus juste : un GN où même si certains joueurs se sont full entrainés pis ont full d'expérience, ils vont se faire planter par des petits nouveaux mêmes pas bons? Tu trouves ça juste ça? Moi non. Et n'oublies pas que même avec plus de pts de vie, les nouveaux ou moins bons peuvent encore trouver des façons de battre les meilleurs. Les stratégies seront toujours possibles, et le GN en général, sous tous ses aspects (races, classes, habiletés, moyens de tuer une personne, etc.) sera plus équilibré avec davantage de pts de vie, selon moi.


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007, 12:14 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 12:08 am

Ok les boys, on reste dans une discussion constructif et on arrête de dire que les autres sont poche etc. C CLAIR et ça s'adresse à tout le monde!!! Premièrement, boud c correct que tu donnes ton opinion, oli aussi, Vince aussi et tout les autres. Sauf que:
1- Boud tu n'étais pas la à la dernière réunion et on en a parlé un peu des points de vie. On a penser au pv de Bico. Oui tu crève plus vite mais ça rajoute un minimum de réaliste et on en a parlé un peu. Autre chose qu'on c'est dit les NPc à la dernière réunion, est qu'on ne répondra pas fermement à toute question tant qu'on n'aura pas tranché sur la question fermement entre NPc. Donc si on c pas dit tel règle est comme ça, on répond à la personne que la question n'est pas réglé, comme ça y'aura pas de blastage entre le monde. En plus, je sais pas si vous prenez concience de ce que vous écrivez et lisez, mais vous avez tous une partie de vérité sur plusieurs sujet. Par exemple: oui un combattant peut être meilleur qu'un autre et a plus de chance de gagner la fight mais oui la stratégie est très importante. Donc si vous voulez continuer la discussion sur ce sujet, c à votre guise, mais calmer la discussion de toute façon c moi qui vous le dit: La règle sur les PV est loin d'être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 12:42 am

ok jaimerais juste donner un exemple po rapport avec le GN... je joue au baseball depuid 10 ans jai ete coach de baseball jai jouer dans les jeu du quebec 2 fois pis jai gagner 1 tournois provicial OUI JSUIS EN TRAIN DME VANTER mais atender je vien au point... lanner passer ya un gars qui avais jamais mi un gans de baseball de sa vie ni jamais frapper une ball pis en fin de saison se gars la avais al 2ieme meilleur moyenne au baton et yetais arret court scomme la place ou sa prend un fucker qui a pas peur de recevoir la ball dans yeule lol... lentrainement jen est pis jen est entrainer du monde la pendant des anner mais lui y macote pis jai gagner 3 fois le titre du meilleur frappeur pis catcher du quebec.... oui jme vante mais c po vraiment sa que jveut que vous regardiez c plus le fais que sa veut rien dire vraiment lentrainement... le sport spo comme la guitar la yen a qui vont reste poche toute ltemps pis dautre qui vont etre toujours bon pis c dans cette optique la que jtrouve po so juste les 5 point de vie... 2 point de vie sa rend les chance egale pis aussi ben sa te permet daimer sa pcq tu fais po juste perdre sans arret... haaaaa vous avez juste a vnir au pratique gnagnagnagna... jsuis po daccord avec so... scomme le karater ta beau etre ceinture noir mais dans vrai vie ste gars la va sfaire crisser une voller si yecoeur un motor lol pis le motor yer probablement pas ceinture nois de karater mais loin de la lol...jfais des exemple un peu exagerer mais c pour etre sur de faire la difference entre 2 chose pour que ske jdit sois clair pour uen fois lol...

tse jveut pas que vous pensiez que jveut mettre dla marde dans le GN... jaime tellement so le GN que jai ecris un histoire a mon personnage mais au complet la jpasse mes fin de semaine a me battre avec seb pis a minvinter des technique... on voulais meme faire un film sur notre guilde... jadore vraiment sa les GN pis jveut autant que vous que notre GN sois ultra hot... jveut qui sameliore moi aussi... jpo npc mais si javais rienque une seul chose a changer sa serais sa pcq selon moi sa fuck.... deja regarder le fais que je chialle devrais vous mettre un point dexclamation en haut de la tete pcq c deja po normal... si je chialle c que c une faille... 2k moi jle voix ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 1:18 am

Ce que je voulais dire dans mon dernier paragraphe, c'est que ya pas un système plus juste que l'autre, autant avec l'un qu'avec l'autre tu vas avoir des bons qui vont gagner sur des moins bons, et VICE VERSA. C'ets juste que comme j'ai dit plus haut, c'est possible que ce soit un peu plus dur pour les moins bons combattants mais tsé selon moi ce sera pas si pire que ça, ce sera pas la fin du monde, dans la vraie vie c'est comme ça pis même là, dans le live à Do (moi et Boud on y va régulièrement), ya ben plus de pts de vie qu'à Bico pis c'est déjà arrivé que des joueurs moins bons théoriquement plantaient des joueurs expérimentés.

Mais j'aurais apprécié que tu commente l'entier de mon message, pas juste les dernières phrases...j'ai parlé surtout de l'importance des possibilités/habiletés...et un peu de la possibilités d'encore faire des stratégies...alors là-dessus commentaires svp?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 2:43 am

moi jsuis totallement dacord avec Glenn sur le principe des personnage moins experimenté et cela laisse quand meme une chance au moins bons de gagner, et les stratégies seraient beaucoup plus fréquentes au GN. plus d'opinion plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 2:52 am

La question n'est pas encore regler comme dit pat et même si vous argumenter pendant des jours nous devons etre tous réunis pour prendre une décision et seulement celle si va être finale.

JE tient a préciser que dans cette réunions tout les npc vont etre réunis et nous sortons pas de la cave de oli tant que la question n'est pas unanimes.

Je laisse au joueur la possibilité que chaqu'un d'entre eux écrivent un paragraphe avec ces opignons clair entre 20 et 30 lignes.

Exemple

j'aimerais le système a 5 point de vie a cause de

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

A la réunions nous allons prendre ces point la en notes et nous allons les imprimer et énumérer toute les raisons une par une avant de choisir donc c pas innutile ce que vous écrivez. Nous allons vraiment prendre en consideration tout vos point

Apres se message tout les poste ayant pas ces information vont etre volontairement effacer...


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007, 3:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 3:07 am

Seulement les joueurs ont le doit de participer

Je demande que tout le monde participle car nous alons prendre en compte de tout ce qui va se dire ici a la réunions car si une personne seul chiale elle a moin de pouvoir que plusieurs personne qui irais manifester seul. Le pouvoir d'un groupe est beaucoup plus puissant.

JE demande a glenn de poster ces opinions de facon compréhensible et clair, tel que montré dans mon exemple ci-haut, pour que nous aillons pas a nous creuser la tete pour savoir se qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 7:51 pm

hehe si c clair que vous voulez ben jvas etre clair mais avec des faute de ortographe pcq jai po envie decrire pour 5000 mot pis me relire pour em corriger lol

jaimerais le style de bicoline car:

sa favoriserais la strategie

metterais les force egale

diminurais les erreurs de calcule

les combats serais moin long certe mais combien plus amusant... sa permeterais de se sentir plus dans un atmosphere de combat

moin de confusion coter heal car tu heal le membre pis sa fini la... jveut dire ya rien de plsu realiste que sa jpense pis c vrai vous vouliez po faire realiste mais moi jvoix so cool de cette facon

le roleplay serais beaucoup plus facile et lfun a effectuer lors dun combats

les npc aurais moin de vie aussi alors si on frappe un npc 40 fois y va mourire mais avec 5 point de vie y va aps mourire pis on va faire crisse man jlest fesser 40 fois c con lol

les habileter serais toute aussi ultile car meton un healeur qui heal kekun avec 5 point de vie quand yen a perdu 4 c comme si il le ressucitais pcq dans realiter y serais mort en criss lol... tandit que quand tu perd un membre pis que tu le recuperd ben spo comme si cetais un gros drame pour le team adverse la lol... pis les mage meme affaire la y serais po plus fife pcq jai ete mage au premier GN pis cetais super cool c juste que crier aques tout ltemps sa c chiant lol... les habileter aurais les meme but quavec 5 point de vie seulement sa serais p-t plus fear a utiliser...

lol parenthese dememe les driade devrais avoir infinit point de vie lol sa peut po mourire une driade scomme des vivace sa repousse tout ltemps

sa empecherais aussi se systeme la davoir a jouer comme dans diablo sta dire celui qui boost le mieux son bonhomme c celui la qui va etre le meilleur...

aussi avec els point de bicoline si on fais une ambuscade ben sa va marcher tandis que avec 5 point de vie ya des chance que sa marche meme po pcq la personne a ltemps de seloigner pis daller te tapper apres lol... ski revien a tactic dans lfond

jpense que mes point sont tous dit la ET JESPERE QUE JETAIS CLAIR CETTE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vaxilart
Invité




Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 2:25 am

J'appuie Oli sur le point le plus important selon moi. Car c'est vrai que la seule utilité des sorts s'utilisent lorsqu'il y a plus de vie. Faire un sort pour geller quelqu'un alors qu'il a seulement une vie au torse... c'est pas mal inutile.

Le truc, c'est que nous allons recommencer avec des nouvelles règles. Hors donc, comparé aux dernières qui étaient faites exprès pour un GN de combat et de guerre constamment, désormais, les sorts seront réellement diversifié. Et c'est alors dans les habilités des classes que sera basé la stratégie.

Je crois que la question devrait réellement se poser après la première game au printemps avec les nouvelles règles, ce qui donnera réellement une nouvelle appréciation du GN et du mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 3:19 pm

vous avez tous de bon argument mais je crois qu'il y a une chose trés importante que vous oublier et c'est l'armure.

il n'y a pas beaucoup d'armure dans votre Live mais croyer moi que a Bico la chose la plus importante c'est l'armure car si tu n'en a pas tu fait strictement rien.

j'etais a bico avec une Plate et de la chain mail et n'importe qui qui n'avait pas d'armure je le tuait en une fraction de seconde car meme si il etais chanceux et plus rapide que moi ou si sa tactique etait meilleur je pouvais encaisser les coup qu'il me donnait et le tuer d'un seul coup d'épée dans le torse.

L'armure dans un systeme avec peut de point de vie donne une très grand avantge envers ceux qui n'en on pas car il peuvent facilement prendre 3 a 4 fois plus de coup que leur adversaire. ce qui donnent du réalisme mais qui désavantage les personne avec moin de budget. moi je me fait construire une armure qui va me couter 600$ et si je vient avec a Guilde et guerre et qu'il n'a pas beaucoup de point de vie alors a cause de l'argent j'aurais un net avantage sur toi qui n'en a pas. Tandisque si il y a plus de point de vie le ratio coup a donner pour tuer quelqu'un est moin grand entre quelqu'un avec une armure et un sans.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 5:24 pm

Peu importe le systeme, le gars qui a une armure a un avantage. Sauf que je comprend pas pourquoi tu nous parle de ca, messemble que le gars qui a payé 600$ mérite d'avoir plus de pts de vie. C'est pas grave les armures...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Contenu sponsorisé





Suggestions et changements Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: