Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestions et changements

Aller en bas 
+6
Vergil
Link
DM_master
Bélial
geno
Olivius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vaxilart
Invité




Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 6:49 pm

Entre une armure et un tower shield, l'armure donne beaucoups plus d'avantage. La différence c'est que si un gars a une plate, et qu'on marche style de vie de Bico.

gars en plate = 5PV sur le torse
gars normal = 1PV sur le torse

Besoin d'un seul coup pour le tuer. Alors qu'avec un système avec plus de PV

Gars en plate = 9PV sur le torse
Gars normal = 5pv sur le torse

Le gars sans armure a déjà beaucoups plus de chance car ce n'est pas un seul coups qu'il devra recevoir avant de mourrir, mais bien 5.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 1:59 am

Premièrement Boud, je reviens juste sur une phrase que tu as dit dans un post plus haut: ça ne sert à rien à un mage de geler un gars qui n'a qu'un pv au torse. Et bien justement oui, et cest un sort qui servirais pour n'importe quel système de pv. Pourquoi?, et bien simplement pcq ça met une personne hors d'état de nuire. Ensuite, comme tu l'as mentionné Hector, oui les armures font une différence mais peu importe le système de pv, c proportionnel de devoir tapper 9 coups pour un système de 5pv, tout comme de devoir tapper 5 coups pour un système de 1 pv. Je sais pas comment le dire et je veux pas mal m'exprimer mais le monde qui sont à notre GN ne sont pas la pour être aussi sérieux qu'à Bico, ce que je veux dire c que oui il faut du cash pour avoir une bonne armure, et je sais très bien que les armures compte pour beaucoup, mais faut penser que pour l'instant, on n'a vue qu'une seule personne arrivé avec une full plate ( le gars qui avait l'armure roukaï), faut pas trop penser façon Bico pcqu'on n'est pas 2000 joueurs qui on autant d'$ à mettre la dessus. Donc oui une armure est importante mais je crois pas qu'on devrais prendre en considération cette argument. Moi j'ai surtout remarqué que c'était vraiment trop long de devoir tapper 5 coups pour tuer et je crois que le sondage prouve pour l'instant que plusieurs pense comme moi étant donner que la balance penche pour le :moins de pv. P-t qu'on pourrais essayer de trouver un compromis entre les deux, et je crois avoir une bonne idée sur le sujet des pv et le fait des armures. Je vais tout d'abord en discuter avec les NPC et je vous l'exposerai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 2:07 am

De toute façon, on a fait aucun GN avec un système ayant un peu plus de pts de vie. On est mieux de commencer avec un peu plus, (pas un million de pts de vie en passant), voir la réaction des joueurs après le premier GN, pis par après on verra si on fait des changements.

Mais une chose est pas mal sûre : on va être obligés de faire un choix un moment donné, et va falloir décider si on veut un GN avec des batailles plus huts mais très difficile à créer d'autres trucs autour de ça, ou le contraire, c'est-à-dire un GN classique, où les batailles sont moins huts, mais où il y a beaucoup plus de possibilités et de trucs à faire.

Merci à tous de vos opinions et n'oubliez pas que si vous avez d'autres suggestions/changements à nous faire part, ce topic est là pour vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 2:08 am

Ouin mais la, pensé si... si on joue avec 5 pv et qui y'en a un qui a une FULL plate, le gars est invinsible parce que les 4 pv supplementaire de l'armure est attribuer a tout les membres, ce qui fait que on ne peut pas taper un bras pour qu'il perd son arme car il a 6 pv sur un SEUL membre, tandis que si on marche avec 1 pv, le gars avec la full plate pourrait se faire pogner sur un weak point ( une place non protéger) et perdre son bras donc éliminer un pourcentage de taper l'autre.


En plus, si on commence a parler d'un gars avec une full plate et l'autre avec aucune , on s'entend pour dire que les chances, et ce avec nimporte qu'elle système, sont de 90%pour celui qui a une full plate. Débattons plus sur quelque chose de réalistedont les chance sont plus orienté vers le 50/50.

Bon, moi je débat sur le moins de PV c mon choix, et je respect le choix des autres, mais on ne devrait pas s'installer sur quelque chose de vaste, sinon, d'apres moi sa ne menera a rien.

TIGIDOU, V'LA MES OPINIONS!
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Invité




Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 8:50 pm

Cependant, je tient à dire que ce n'est pas proportionnelle. Car en calculant selon un système de 1PV (bico).

Disons que 2 monsieur se battre, monsieur X et Y.

X = Sans armure
Y = Full plate

X peut donner 3 coups pendant que Y donne 1 coups.

X frappe trois fois Y, Y a perdu 3 points d'armure. Y frappe alors 1 fois X. X est mort.


Pareillement, mais avez un système avec beaucoups de PV (Soit 5PV)

X frappe 3 fois Y, Y frappe 1 fois X

X = 4PV - Y = 6PV

X frappe 3 fois Y, Y frappe 1 fois X

X = 3PV - Y = 3PV

X frappe 3 fois Y, Y frappe 1 fois X

X = 2PV - Y = mort.

Vous comprenez? Wink

Certe, ce n'est pas nécessairement un ratio du genre dans tous les cas. Mais on voit que le système de 1PV désavantage totallement le mob normale.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 8:55 pm

c pas pcq la personne a pas darmure quelle va moin bien se battre elle a meme plus de chance avec 1 point de vie partout de faire plus de degat sil a lavantage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vaxilart
Invité




Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 9:13 pm

T'as lu ce que j'ai écrit...?

C'est pas une question de bien se battre. Mais contre un gars en armure, ta beau être super bon, mais sur 5 coups porté disons que t'a beaucoups plus de chance de te faire avoir une fois.

Tu sais, c'est comme quand tu joue à Risk. Tu peux gagner une bataille avec 1 soldat contre 5. Mais c'est rare, t'a beaucoups plus de chance à envoyer 5 gars contre 9.

Pourquoi? C'est simple, c'est de la probabilité.

1pv - 5pv

1/2 - 1/2
0/0 - 1/2
0/0 - 1/2
0/0 - 1/2
0/0 - 1/2

Le gars en plate à 5 fois plus de chance de te tuer.

5pv - 9pv

1/2 - 1/2
1/2 - 1/2
1/2 - 1/2
1/2 - 1/2
1/2 - 1/2
0/0 - 1/2
0/0 - 1/2
0/0 - 1/2
0/0 - 1/2

Le gars en plate à même pas la moitié plus de chance de te toucher. C'est une différence considérable!
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 10:20 pm

ta aps laire de mavoir compris non plus... 2 gars contre une plate meton... 2 gars a 5 point de vie va PETER SOLIDE le gars avec 9 point.... c ultra aps realiste mais a un point con pis aussi c plate que lgars il aille payer 600$ pis qui perdre toujours pcq en baston jmexcuse mais c ben ben rare des 1 contre 1 c 5 contre 5 pis ben le gars peut finir avec 2 contre lui pis ben y va sfaire demolire trop fort la... tandis que avec 2 gars avec 1 point de vie contre un gars avec 5 sa fais un realiste pcq on sentend que lgars en armure ben yer SUPPOSER GAGNER mais 2 contre lui ben sa rend les possibiliter 50/50 pcq si les 2 personne son bien organiser y peuve gagner comme y peuve perdre si le gars se defend bien... pis meme si els PROBABILITER son moi bonne qui sens sorte ben c casiment normal le gars a depend 600$ come on la pis el derniere gars que jai vu avec une plate la yetais aps full menacant a cause que yavais ben trop de point de vie dans ce GN la...

en plus la meton labiliter voleur la avec le instant kill la c un bon moyen de valoriser son utiliter pcq meton oli disais que sa servais a rien dans un gn comme bicoline mais un gars avec un armure peut sfaire owner dememe pis ben c full utile la.... avec plus de point de vie faire sa sur un gars ou un autre sa change rien... tse quand tenvoie kekun tuer le guerrier dla mort des tenebre en armure a 600$ la tu lenvoie faire un instant kill tu lenvoie pas lecoeurer lol... tandit que avec plus de point de vie tenvois 2 gars lecoeurer pis y sfais peter en morceau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vaxilart
Invité




Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 10:45 pm

Et si quelqu'un veut agir de façon indépendante?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 10:59 pm

Tout a fait d'acord avec Vincent sur le point du voleur, sa apporte de la diversification le 1pv SUR TOUT LES POINTS: armes , classes, abilités, magie et meme point de vue guilde. Cela laisserais également un atout au personnage de penser pendant la game au lieu de suivre pis pété se qui bouge parce que y sens foute yon 5 pv, c plate. le dernier je les aimer parce qu'on a pu notre guilde se réunir pis penser a comment pogner le médaillon du roi ( grosse affaire), seulement entre nous, au lieu de suivre le groupe. Si en plus de nous laisser de la liberté dans les quètes, on va aimer deux fois plus ca si vous nous laisser de la liberté dans les combats en plus.

disons que voir des guilde diversifier en classe et en arme, de voir arriver un esti de gros hammer ou meme un nunchunku pis de faire au fuck man ok on fait tel affaire pour po se faire pogner par tel ou par l'autre, sa serait écoeurant mesemble.je crois que le fais de mettre se système de pv (1 pv) apporte plus facilement les point que j,ai décris.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 11:04 pm

ben pour jouer y faut qui soient dans une guilde ou dans les mercenaire ou dans les NPC

donc on s'entend pour dire que si yé mercenaire y va soient se faire payer pour faire dekois AVEC la guilde, si yé NPC tout seul c eux qui décident de leur point de vie, pis si yé dans une guilde, ben yé avec la guilde c ben rare que quelqu'un va etre tout seul.

Y faut po oublier que sa reste, ( meme si on a des quetes) un GN de combat entre guilde donc sa marche pas, ya pas plusieur personne qui vont rester tout seul, déja qu'on est po beaucoup pis que vous voulez plus de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 11:10 pm

il faut vraiment les regle pour pouvoir avoir une bonne vue d'ensemble.

car pour l'instant je ne vois que des spéculation a propos des règle et des personne qui pense pouvoir battre des gars en fulll plate parcequ'il se croit les meilleur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 11:38 pm

Tout à fait d'accord. Ça fait longtemps qu'on a eu suffisament d'opinions, à présent laissez-nous faire un GN avec ce que nous pensons va être bon. Faites-nous confiance un peu.

Après le premier GN de l'année, on pourra reparler plus précisément de ce que vous avez aimé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 11:41 pm

jpense to rien compris de skon a dit... on dit que le gars en plate doit a kekun part avoir un avantage sur le gars on doit pas trouver un systeme pour sa reduirais lavantage dune full plate... sa te couterais 600$ pour rien... ou caisment rien... chez pas moi jmeterais un giga avantage a sa... la vous allez dire spo juste pour ceux qui peuve po sens payer mais crime si y peuve se payer des arme en mousse pis les reparer pis toute y peuve de mettre un pti kekechsoe sur un bras pis yaller graduellement la pis fini avec une plate home made comme le gars dla drniere fois.... on sentend que s aplate lui a aps couter 600$ mais ya quand meme mi kekechose dessus qui lui donne le droit davoir un avantage... moi jchez pas mais sa mecoeure un peu que vous vouliez ABSOLUMENT faire so irrealiste pcq c super compliquer justement faire les reglement... jchez pas sa fuck on dirais que toute mecoeurer dans cette optique la... ya moyen de se battre avec des dragon pis d efaire sa realiste si vous voyer ske jveut dire... spo pcq c fantastique sa doit etre super different dla realiter... jsais pas personnellement la sa me purge pomal pcq jai du mal a aprecier le GN a cause de sa... jai dla misere a minventer un personnage pis a bien le jouer... jai dla misere a trouver sa medieval si vous voyer ske jveut dire... jai po limpression detre dans un monde fantastique jsuis juste dans lbois avec des pot pis jai des point de vie pis jai du fun.... sa serais lfun de genre mettre un peu laccent sur lambiance aussi ben beau toute les quete sa peut etre aussi fantastique que vous voulez mais chez pas negliger pas le realiste pour autant... sa c plus un opignon personnelle pas obliger dle prendre en concideration pcq sa par exemple jel c que jsuis p-t tu seul a penser sa mais jveut vous en faire part pareil pcq c vraiment du mal a aprecier vos affaire de 5 point de vie a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 11:48 pm

Check là vous faites juste vous contredire...vous dites vouloir équilibrer les choses pour que ce soit plus fair et pour laisser une chance aux nouveaux, pis après tu dis que faut pas trop équilibrer.

Laissez donc faire un peu, ya RIEN comme la pratique et l'expérience. On va faire un GN avec notre système pis après on le changera si ça marche pas, les scientifiques qui font des expériences commencent pas à changer lerus trucs avant même de l'avoir essayé une fois, à ce que je sache. Faut ben tester au moins un fois avant de s'emporter... Laissez-nous une chance pis moi je vous parie que après le premier GN vous allez faire "oups on s'exuse on avait tort de chiâler", mais bon on verra.

Asteur svp changez de sujet on en a assez entendu sur les pts de vie, surtout en pensant que on a même pas encore posté les règles, ni fat un seul GN avec lol...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 11:49 pm

c quoi sa oli tu nous demandre notre opignon pour nous dire laisser nous choisir on sais skon fais sa msers a quoi dembord de dire ske jaimerais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 11:56 pm

pis en plus maner chez po mais le sondage yer comme comme fuking de mon bord man pis meme a sa jveut dire scorect es reglement son po ecris toute mais jai commencer a parler des point de vie pcq lanner passer jai po aimer sa... jveut que sa change... ya aps de faut essayer avant pour voir ON LA DEJA ESSAYER CYBOULAKISSE... personnellement jai trouver que cetais vraiment po cool... pis en plus el client est roi pis on est uen majoriter tres elever de client a po vouloir 5 foutu point... tse je sais que vous avez pas fais els regle pis que on peut pas chialler mais je chialle aps pour els regle en se moment mais pour celle qui ETAIS... pis en plus vous avez changer des tas de truc que jtrouve super hot mais aps sa pis ya de quoi chialler jpense pcq sinon a quoi sa sers a de donne rmon opignon... jmexcuse mais jvas pas abandonner mon point man... jaime po so pis jaimerai po so... ske jveut pis ski va arriver c 2 chose differente mais si jpeut convaincre asser de monde que c mieux moin de point mais jai plus de chance que sa change... jtrouve so po corect de menpecher de valoriser mes points... meme si ta asser de argument comme tu dit jen trouve dautre a chaque jour lol... comme jlest deja dit les point de vie c une fille a laquelle il faut que vous remediez... pcq jsuis meme po tu seul a penser sa la... 2k ma continuer a donner des argument oli jtrouve po so hot de dire so
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vaxilart
Invité




Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:00 am

Je crois qu'oli dit simplement que nous avons fait le tour de la question.

Sinon, concernant l'ambiance, faut vous y mettre aussi. On aura beau faire apparaitre un Orc en vrai, mais si vous jouez votre personne du 21e siècle ca changera rien. On se force pour faire des quest et mettre de l'ambiance, après faut s'y mette un peu chacun.

Cela dit, je crois que tout ira mieu revenu au printemps pour le prochain GN. Nous prenons tous de l'expérience et le GN changera en totalité (règle et tout). Donc pas question de s'affoler, je suis d'avis avec Oli pour nous laisser au moins une chance se printemps, ce serait bien la moindre des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:08 am

dans tout les systemes il y a des faille et des chose que nous ne sommes pas d'accord mais le but est de s"ammuser et comme tu dit d'etre des pote en foret pendant une belle journée de l'été. il y a bien de chose plus importante a faire que de se battre dans un GN comme le Role play. Dassayer de faire en sorte que le jeu ai l'air réaliste , que le joueur joue des personnage impliquer dans les jeu et que l'histoire progressent.

Le systeme est la pour permettre au joueur d'emuler les chose qu'il ne sont pas capable de faire dans la vrai vie mais puisque ce n'est qu'une reproduction de la vrai vie elle est automatiquement irréaliste car disont le il est impossible que quelqu'un se prennent un coup d'épée et ne tombe pas immédiatement a terre en train de pleurer pour sa maman peut importe la force du combatant.

alors il faut inventer un systeme qui nous rend possible les chose comme se prendre descoup d'épée ou lancer de la magie , les interventions divine et disont le personne n'est capable je crois de faire pick poket a quelqu'un.

le systeme de point de vie n'est qu'une des chose a quoi il faut penser mais il ne faut pas en faire une drame. Mon opinion est que tant que le systeme de point de vie n'interfere pas avec se qui est vraiment important se qui est l'histoire et des donner la chance au autres de faire ce qu'il desirent alors que tu ait 1 ou 5 point de vie ne change pas le fait qu'il faut que tu sauve la princesse en detresse et de pouvoir bien jouer ton role.

J'ai autant de plaisir a vaincre un adversaire au combat en etant un combatant ou bien un goblin qui mange des biscuit et qui volent le monde ou bien de maudire a jamais mes adversaire en fesant en sorte que la fourdre de mon dieux lui tombe dessus.

Dans un GN le but premier est de faire une bonne partie, le systeme peut etre completement pourri mais si l'histoire est la et que les joueur embarque alors on s'en crise un peu, si je fais 36 de degat enflammée beni et que je ne te fasse qu'un egratignure parcequ'il te reste encore 50 PV.


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007, 12:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:08 am

vous voulez que je change de sujet ben jtrouve que ton bonhomme tout nue la ya uen pti penis lol... joke la... ben debord hum tu moyen de savoir quand meme bientot c quoi TOUTE le abileter pcq on secris des histoire pis ben stasser important de savoir sa la jveut dire jsais que c aps encore decider mais plus tot possible stu possible de lecrire a kekepart avant le reste des regle.... sa va nous faire de quoi a discuter aussi pcq serieusement la sur le furum jai jamais rien a dire sauf la avec els point de vie sinon chez pas jpogne els information pis c toute stun peu plate pis ji vais pus apres pendant un full de long boute sur le furum... 2k jdemande so dememe la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:16 am

Oais je sais, on essaye vraiment de se grouiller à finaliser les putain de règles. a s,en vient inquitez vous pas, on devarit le sposter avant la fin du mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 1:47 am

spomal la fin du moi de janvier lalalalalalalala alors hahahahahah heheheh peut tu savoir lalalalalalalalala tse tse tse tse tse veut dire la chose man tiguibile genre style yo man tu les a tu les affaire que jai demander genre tse genre forest la la faudrais qui se depeche sinon pcq yer pomal agace tse tse tse tse tse lalalalalalalalala jsais que jtimpatient la mais genre hehehehehe hahahaha hohohoho jai hate la la la la la la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 3:16 pm

Je sais que vous avez pas mal hâte mais dites-vous que nous avons nous aussi ben hâte d'avoir finit les règles pis que ça soit fixe. Peut-être que ça paraît pas mais c'est de la job en sacrament, pis ben pour que les règles aie de l'allure y faut pas qu'on se dépêche trop pcq sinon y va encore y avoir des problème, du critiquage, du chialage et du bitchage. Pis ben c pas notre but, alors oui sa s'en viens mais faut être encore un peu patient, pcq malheureuesement on a d'autre chose à faire des fois que juste les règles, c impossible pour nous de passé 48 heures non-stop sur les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 9:38 pm

surtout ke je suis seul a taper les regle et a toute structurer pour faire de koi de bien alors oui c long mais on est au mois de janvier alors calmer vos ponpon c dans longtemp. mi fevrier dans le max max la version oficiel va etre sur le forum. daccord c dans un bout. mais faut finir des taper. corigé en entier. regler tout les detail et mettre vrm vrm tout ce que on peut voir de bien. rome ne c'est pas bati en 1 jour. alors patience
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 12:28 am

scuser hein jvoulais po mettre de pression rien lol jvoulais juste comme savoir la jtimpatien oui mais tse jcommence a etre tanne de toujours mostiner sur tel et tel regle jai hate que sa sois regler la pcq comme on senligne la on va juste jamais finir de po aimer si pis sa ... jai hate davoir els regle pour savoir ske sa va etre comme sa LLAAAAAAAA on pouras chialler pcq la on chialle dans lvide pcq els regle sont meme po faite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Contenu sponsorisé





Suggestions et changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et changements
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: