Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestions et changements

Aller en bas 
+6
Vergil
Link
DM_master
Bélial
geno
Olivius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:52 am

Ouep, c juste que contrairement à vos camps où dire le camp des phoénix ou le camp de la conspiration, ben vous au moins ça vous représente. On sait qu'on parle de votre camp. Pis ben le terrain neutre, étant donner que ça appartient à tout le monde d'une certaine façon, ben je trouvais plus hot ou plus rp de donner un nom que de dire: allons au terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:01 am

ouin jsuis daccord, parce que terrain neutre sa fait jeu de grandeur nature, pis ben faut pas que nos personnage le sache qu'y son dans un GN....lo0l

fac quescé qu'on choisi la....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 1:08 pm

Ça va être Drênar (j'aime mieu pas de «d» à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 3:28 am

DRENENENENENNNENENENAR !!!! ou LILILIlILILILILILILILILILILILILILILILiLILiLiLiLiLILILILILILILILILILILILILILILILILI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:09 am

Tu peux pas te healer.....T MORT!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:55 am

va pour Drenar
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:02 pm

Asteur qu'on a trouver un nom pour le terrain neutre on pourrai faire la même chose pour le noms de chemins
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 8:48 pm

Quoi que ça vient d'la niaiserie qu'on disait quand j'suis v'nu construire avec vous, j'propose qu'on donne le nom de "Chemin du Portail" au chemin principal par où qu'on se promène... Parce que y'a des Stargates partout sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:00 pm

C tu que c pas con, j'aime bien l'idée. Se serait le nom du chemin qui va du de Drenar jusqu'au camp des phoénix. Il manquerait un nom pour le chemin qui passe devant la tour, celui par lequel on passe habituellement quand on arrive et qui rejoint le chemin qui passe devant la tour et un qui va à la montagne.

Donc on en aurait 1 sur 4
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 4:41 pm

je sais.... le chemin de la tour, le chemin de drenar, et le chemin de la montagne......jk
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 8:02 pm

non mais sérieusement je sais pas ce que vous penser de chemin du portail mais ça cible rien du GN pis c une joke que tout le monde qui est venu dernièrement à fait....fak ce serait hot. Par contre pour les autres, ce serait bien de se creuser la tête comme pour le nom du terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:24 pm

c'tait une farce!!!.....

moi sa me va pour le chemin du portail, pour les autres, ben.....

quescé que vous diriez de métropolis..... lol sa aussi c'tune farce!!!!

ok, je me suis dis que on devrait, vu que le chemin du portail c'est le chemin le plus long sa serait juste lui qui devarit etre appeler avec un le chemin... au début, comme un peu un boulevard

pour les autres, voici mes suggestions : la montagne, je pensait a Mines et Pionniers, pour la tour, Ruiniques....... quel chemin d'autre qui me manque???
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 8:53 am

Celui qui croise le chemin quia la tour, tsé par celui qu'on s'en viens d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 9:39 am

a ok, ben au pourrait l'appeler la route des marchand, vu que la plupart du monde enprunte se chemin pour venir dans le territoire...

donc j'aurai Mines et Pionniers, Ruinique et La Route des Marchands
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 1:45 pm

La route des marchands j'aime bien, pis mes commentaires pour les deux autres:

Mines et Pionniers, ben je penserais p-t plus à prendre juste Pionnier. Ça fait un nom de chemin un peu plus court.

Ruinique, j'aime un peu moins la prononciation mais j'aime bien la base. Alors je me disait que p-t si on modifiait un peu plus genre:

Rûnique ou Des Ruines



Je pense que ça reste dans le même sens que tes idées pis j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:07 pm

c'est con mais c'est la prononciation que je voulais donner, en l'écrivant pas de la bonne facon, je voulais dire Runique, mais comme des ruine...tk dans ma tete sa sonnait bien....

mais va pour Rûnique, pis ben pionnier sa me derange pas, en fait je cherchais quelque chose qui sonnais comme le nom de la montagne... montagne des nains, fac c'est la premire chose qui met venu a l'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 8:56 am

C bon, on se fera des pancartes éventuellement pour nommer les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:29 am

Donc, voilà ce que je propose pour les noms de chemins:

-Chemin du Portail (déjà dit, je sais)
-Route des Marchands (déjà dit par Seb, je sais)
-Traverse des Runes (j'voulais rajouté "traverse", ça fait cool)
-Sentier des Montagnards (pour le nom de celui de la montagne proposé par Seb; Sentier des Nains, ça l'aurait été trop épais!)

En espérant que tout le monde soit d'accord, parce que moi je trouve ça cool comme ça pis ça rajoute un aspect intéressant au RP durant les dialogues entre personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 1:49 pm

Moi jtrouve sa okay, mais je remplacerais traverse de runes par traverse des RUINES, jcrois que sa irais mieux avec l'aspect des construction qu'On veut faire dans se chemin la.....

mais great job Birn!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:01 pm

ouais ruine sonne mieux que runes
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 8:59 am

Ouin sauf que la ca s'annonce pas pour être des Ruines mais l'arêne principalement.... Fak y'a juste le nom de ce chemin que je sais pas encore si j'aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 5:23 pm

mais on allait pas reconstruire quelque chose (en ruine) un peu plus loin??? avec justement les trucs de la tour....?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 7:58 pm

changer le mot traverse .... on dirait un pont !!!! montagnart????? jolie frenfreluche ta qua y etre !!! c trop gentit !!! panser plus dark ... oublier pas que c pas juste le bien qui a au GN ... sa prendrait un nom plus dark sinon ya le chemin juste en avant de notrwe camp !!!! y faut un nom pour sa aussi !!!! (mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 12:04 pm

ouin on pourrais mettre un nom au seblant de chemin qui va à votre semblant de camp (jokes pleur pas) pis trouve qqch de plus DARK si tu veux mais pas des choses genre le chemin de la mort ou je sais pas quoi.
Pis pour la traverse des montagnards, ben c pcq ce quoi a tjrs été attribué aux nains pis c des montagnards fak j'aime ben que ça reste dans le même concept.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 9:08 pm

serieusement a cause de Pascal qui disait que les chemains etait trop bon pi pas assez dark la seule chose que je vois en ce moment cest un chemain vers notre camp qui sappelle genre: La traverser des lapins heureux et calinou qui dans la lambada en se serrant les uns aux autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et changements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et changements
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: