Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suggestions et changements

Aller en bas 
+6
Vergil
Link
DM_master
Bélial
geno
Olivius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Suggestions et changements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:20 pm

hey c sa notre nom de route !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Suggestions et changements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 9:26 am

ben je criss le camp de cette guilde la moé lol jk
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:29 am

ben pour les nom des chemins, ya pas vraiment de bien et mal , light ou dark chemin parce que je trouverais sa cave que le chemin du portail soit croissée par le chemin des bois jolies avec la falaisse des démons.... Faut trouver un nom qui correspond avec l'endroit ou le chemin passe, pis ben si montagnard c'est fife, ben moi, avis personnel, je trouvais sa bien Mines et Pionniers.... sans fait nis dark, nis light, c'est un endroit lol....

tk continuons la discussion on va bien finir par trouver dekoi...

a pis pour le chemin du camp de la conspiration, ??? c'est lequel ??? a moins que tu voulais changer de place Pascal ???
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:23 am

Tk essayer de trouver un nom pas trop long pcq ont veut graver ça dans du bois pis ont veut pas devoir écrire trop petit pour rentrer toute le nom.

Donc,
1- Route des marchants
2- Chemin du Portail
3- Traversée des Rûnes
4- Sentier des montagnards
5- Dark wood (idée pour chemin conspiration)

C déjà des noms long mais ont va voir comment on peut rentrer ça sur une genre de pancartes en flèches de façon raisonnable.
Donc y va manquer un nom de chemin pour la conspiration pis ben j'ai eu une idée. Dans le fond c Seb qui a dit ça quand on est aller dans le bois dimanche passé. Votre nom de chemin pourrait être DARK WOOD. Sérieux ça a une certaine représentation pcqu'on c'est rendu compte que ce coin du bois est plus sombre, pis ben toi tu voulais qqch de plus dark fak voila.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:41 am

no. 3-Traversé des ruine (juste une petite corection)

4- Sentier des montagnard jpense que c'est sa que pascal aimais pas, fac je lance sa comme sa au lieu de montagnard... Sentier des Mines....

5- Dark Wood... moi j'ai rien contre jtrouve sa nice lol, parce que sa fais Zelda en criss, mais je suis p-e le seul de cette avis la ? reste a voir pour les autre ce qu'il en pense....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Suggestions et changements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:12 pm

Ouin ben je sais pas pour Traversé des ruines. C le mot ruine qui me gosse pcq chu pas sur qu'on va construire des ruines dans ce coin la maintenant que c l'arêne qui va être la, c pour ça que pour garder la sonorité de votre idée j'avais dit Rûne. Pis pour ce qui est du sentier, ben je me disais qu'on pourrais appeler ça tout simplement le sentier de la montagne. Y'a aucune originalité la dedans mais c clair pis tout le monde comprend pis c ordinaire. En résumé:`

Y'aurais donc le (sentier de la montagne)
Pis pour le chemin devant l'ancienne tour, ben je me disais que puisque que ce sera l'arêne, Ce pourrait être genre LA TRAVERSE DU BOUCLIER....ou DE LA LAME
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestions et changements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 6:52 pm

ÉÉÉÉPPPPIIIICCCCCC !!!!!!!!!

Appele la dont traversé du dragon tant qu'a y etre..... nooooonnn!!!

ou juste la traversé de l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Suggestions et changements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 9:57 pm

non moi je dit que on appele toute les route ''im batman'' ou '' OCONNOOOOOOOOOOORRRRR''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et changements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et changements
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: