Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de confection des armes (IMPORTANT)

Aller en bas 
+3
Olivius
Akira
DM_master
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 2:31 pm

Si jamais vous avez besoins d'aide pour la confection d'armes, n'hésité pas à demander de l'aide, ou si vous n'êtes pas sur de certaine chose, pour les arcs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 2:36 pm

On a décider d'accepter les armes de jets tels les couteau de lancer ou les javelots. Selement, nous porterons une attention trèes particulière à ces armes dans la mesure ou elles ont un certain poid qui ajoute à la force de lancer (javelot) ou la protection car ces armes peuvent toucher l'adversaire avec n'importe lequel des côtés de l'armes. Donc, informez-vous et demander conseil si vous n'êtes pas sur. Il serait dommage de devoir refuser vos armes quand vous auriez pus les confectionner correctement tout simplement en demandant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 6:22 pm

QUESTION ? DES SHURIKEN ? ON NA TU LE DROIT ? ou autre arme particulière !!!!


White fox
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 6:26 pm

AAH !! pis pour les dague. c la lame qui mesure 20 cm ou au complet
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:34 am

Les mesures sont toujours au complet, et pour les shuriken, pas vraiment malheureusement, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 9:53 am

AH ! c correct c juste parce que je voulais faire matcher mes arme de jet avec mon histoire LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 1:43 pm

si je fais des griffe de 20 cm sa peu tu compter coomme une dague ???
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:08 pm

Faut faire attention avec les griffes pcq ce sont des coups à très court porté donc faire attention de ne pas toucher avec le poing évidemment
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 12:08 pm

mon dieu scuse moi pat mais quelle commentair ene retard et scuser encore INUTILE... jsuis sur que asteur que tu la dit ben kekun va faire haaaaaaa fiou une chance qui la dit hein sinon jlaurais faite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 4:53 pm

[Sarcasm]Hein, c'est ben trop vrai j'avait pas penser au fait que quelqu'un aurait pu donner un coup de poing sans faire exiprès. Fuck, sa comme toute changer mon opinion sur les griffes. Une chance qu'on a pu profiter de tes judicieux conseil Pat.[/Sarcasm]

est bonne celle la
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:29 pm

common les gars, ya juste dit de faire attention. On s'entend aussi pour dire qui a plein de monde qui mon demander si des gants de boxe sa serait l'égal lol, fac je trouve sa pas trop extreme la. Y dit : évidemment faut pas le toucher avec son poing et de faire attention, aller po trop fort la.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:50 pm

Je sais ben, mais messemble que la logique des chose auraient voulu que la personne soit moindrement assez responsable pour comprendre que sa pourrait etre dangereux de donner une tape sa yeule avec son poing sur une autre personne...

le mieux qui pourraient arriver sa seraient que qulqu'un le face pis qui dise: OOOON j'y avais pas penser. LOLL
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 5:13 pm

on se calme la on niasais la...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 6:30 pm

En fait, je pense que vous avez lu mon message mais sans penser, je sais pas si ca vous arrive souvent ou pas. Ce n'est pas vous qui m'aviez déjà demander si vous pourriez vous battre avec vos poing avec la mousse de l'encien marteau de Charlo. Je pense que la question étais pas mal plus niaiseuse que ma réponse. Pis j'ai dit ça pour vous faire comprendre que des griffes faut les faires avec une certaines solidité pis qu'à la différence d'une armes, le coup risque dêtre plus fort avec la porté de votre bras pis qu'en plus vous devrez vous rapprochez beaucoup plus de la personne et que le risque est bien plus grand de donnez un coup direct qu'avec une épée. Donc, j'ai décidé que les griffes ne serait pas toléré. Merci de me niaiser, je pensais que vous aviez finit cette passe de rire du monde, la prochaine fois, posé moi la question au lieu de faire des commentaires négatif, merci
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 6:45 pm

hey hey on se calme tu svp la... cetais rigolo la... jriais du fais que sa pris 3 mois avant que tu repondre un truc qui me samblais asser evidant... mais au pire jvoulais o te provoquer la jai po laisser place a une replique la cetais juste baveux javoue mais rigolo la... on peut tu se calmer la caline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 6:45 pm

au pire scuse moe pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 9:29 pm

ok les gars VOS YEULE !!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 9:35 pm

DM_master a écrit:
En fait, je pense que vous avez lu mon message mais sans penser, je sais pas si ca vous arrive souvent ou pas.

...moi je dit rien passe sinon sa va faire de la marde...

Anyways, je pense que moi pis Vince on s'était déja excuser avant meme que tu vienne raviver la flamme, faq je trouve que c'est pas mal toi qui.........

PS: juste pour etre plus clair, on avait pas demander si on pouvait prendre des gauntlets en forme de mousse a partir du war hammer dèchu, on avait juste affirmer qu'on l'avait fait. Pis pour ton information, c'était meme beaucoup plus safe que du PVC entourrer de mousse et taper avec du Duck Tape.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 7:09 pm

Bon chu dsl, j'avoue que de un je n'étais pas clair pis que j'ai peter ma coche pour absolument rien, j'ai juste pas aimé vos commentaire et je n'ai pas été mieu, donc forgettons ça, pcq j'ai de bonne nouvelles pour les 6-7 Octobre. Y devrait y avoir ben du monde. Pis pour revenir au sejet de cette discussion, ben faite attention a vos armes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 7:10 pm

Tant mieux, comme dit le proverbe, Plus y a de fou plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 4:32 pm

Bon, moi pis charlo on a mesurer la longueur exacte de l'épée de Julien Grenon, et elle fait 5 pied pile.

pour ceux qui sont pas bon en conversion, sa fait 152 cm 1/2. faq si on coupe 2 cm 1/2 du manche, ben elle est techniquement reglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 5:31 pm

Bon alors ce ne sera pas trop pire. Par contre, et je ne dis pas ça pour faire chier, je voudrais vraiment que vous enlevier le 2cm 1/2 de trop. De cette façon y'aura pas qqun un moment donner qui va dire: ouin mais mon épée a seulement 2 cm de plus que celle de Julien, ce qui va revenir à 4 cm 1/2 de trop. De toute facon ce n'est pas ben compliqué à arranger. Pis, encore une fois ce n'est pas pour être chien, je vais la mesuré quand je vais vérifier les armes des nouveaux. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 5:37 pm

on comptais bien le faire ( enlever le 2 cm 1/2). Merci pour ta confiance Pat.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 5:44 pm

C'est pas question de non confiance, mais si je me mets à dire à tout le monde que je regarde aucune armes, ben c'est sur qui va y avoir de la triche. Check, ton épée, celle de Vincent, celle de mon frère je sais qu'ils sont correct autant au niveau de la sécurité qu'au niveau de la longueur. Celle de Julien, ben de un au point ou j'en suis, c-a-d la dernière fois que je l'ai vu, elle était trop longue et je n'ai jamais vérifier si elle était sécuritaire. Ne me dites pas que je l'ai indirectement vérifié quand je me suis battu contre, parce qu'après notre combatj'ai eu la main qui a enfler énormément. Bien su ce n'est pas nécessairement l'épée. Ca pourrais être le fait qu'il a frapper vraiment trop fort, j'avais des gants en plus, ou que j'ai été très malchanceux. Mais peu importe, si vous l'arranger à la légalité, je vois pas pourquoi ça vous dérangerais que je la mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 6:07 pm

ca sera nice si y'aurais pas de reglementation pour les longueur dépée, se rammaser avec une épée qui fait 7 pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de confection des armes (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Règles de confection des armes (IMPORTANT)   Règles de confection des armes (IMPORTANT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de confection des armes (IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles précises pour les armes (IMPORTANT)
» RÈGLES
» Règles de Conduite
» Discussion importante des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Conseils aux Seigneurs-
Sauter vers: