Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dates des GN

Aller en bas 
+6
Vergil
geno
Akira
Link
DM_master
Olivius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 12:32 pm

alright faut jusque Pascal arrête de changer de nom man sa devient trop compliqé la lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:48 am

a oui pis encore une chose, y ne faudrait pas définir l'univers du GN ou autre chose en tant que telle sans l'accord des NPC avant, mais vous pouvez par exemple la définir selon vous mais en métaphore ou autre chose comme ca, comme par exemple: l'univers est le receuillement des êtres malfaisant et des héros, il en est donc qu'elle est ni bien, ni mal, mais l'espace grise entre les deux ( wooo, je m'impressionne la lol) TK, petite parenthèse comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:50 am

ben c justement pas supposé etre les NPC qui s'occupe de sa parce que on va tous etre dans le même univers donc on peut pas dir une guilde que, par exemple, nous la conspirations on est dans l'espace pi vous les phoenix vous êtes dans le temp médiéval. Donc je crois que c plus les NPC qui doit décider a quelle moment le jeu se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 12:37 pm

ouais c'est en plein sa...

Nouvelle chose pour le GN aussi,

À chaque GN, il y aura une grande compétition à un moment donner qui va regrouper plusieurs discipline qu'y reste encore a définir combiens et lesquelles... Pour l'instant, il y a bien sur le tournoi de compétences au combat, peut-être la compétion d'énigmes et le tir de précision (en fait surement), et le reste, reste à venir... Si vous avez des suggestion, dites-les...

Les tournoi de la grande compétition serviront a attribuer des titres à des joueurs et au guildes. Il y aura des compétitions qui seront pour attribuer des titre au joueur seulement, comme par exemple le tournoi de combat... tous pour soi-même, mais il y en aura d'autres que se sera pour titré la guildes, il faudra donc choisir un membre dans la guilde pour la représenter, et un exemple de tournoi est celle des énigmes.

POurquoi faire sa.
Bien sur pour le fun, mais aussi mettre un peu de complexiter, donner aussi une porte de sortit ( en quelque sorte) pour des quests dans le GN, et pour s'attribuer un peu de fierté. Je m'explique. Les titres seront diffusé dans un topic sur le forum, par exemple mathieu gagne le tournoi de combat au premier GN, jusqu'au prochain tournoi, c'est lui qui à le titre de champion, et il ne peut pas se le faire oter, même si on le bat de 36000 facon que se sois...Avec sa,Mathieu peu se vanter et faire chier les autres ( au périple de sa vie) et si moi je le vois, je peut lui dire de faire attention au prochain tournoi parce qui va en manger un calisse. Tous sa, sa égale la complexité entre les deux guildes. Aussi, Mathieu pourrait se faire approcher par un NPC et se faire donner un quete vu qu'il a entendu parler de lui comme étant le nouveau champion... (plus de quete=plus de cash=plus de chose=plus de fun). Sa c'est pour les titres.

Mais attention, les tournoi ne vont pas toujours etre que pour les titres, les NPC peuvent mettre des personnages de votre story ou des élément de celle-ci ( l'épée de la mort des ténèbre démoniaque... par exemple) que je répette vont devoir etre fait par la guilde pour l'identifier rapidement au lieu d'un pétage d'ambiance...

A oui, et Vincent avez penser a un autre compétition cool, elle serait pour attribuer un titre à la guildes, sa serait la compétition de chasse... pas d'animaux, mais d'homme. On fait deux groupes de joueur ( décidément dans la même guilde) et on sélection un nombre de 1 ou 2 personnes de PLUS dans un des deux groupes, ce sera celle qui chassera. Donc le groupe du plus petit nombre vont se cacher dans le bois, n'importe ou, se planifie p-e quelque chose, et apres un moment ( au signal d'un NPC), l'autre groupe vont les chasser.
La victoire est définit apres qu'un des groupes se fasse toute tuer. Pour se qui est du titre, la guilde l'obtient apres avoir réussit a chasser l'autre, et a tuer l'autre guilde pendant qu'il se fesait chasser. C'est sa.

Donc voilà, si vous avez d'autres suggestion pour des compétitions, dites-les.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 1:11 pm

hey c fucktop lidée des compétitions sa donne du piment en maudit. Jai pas vraiment didée pour les compétitions mais sa va surement venir plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 1:23 pm

hey justement je viens de penser a de koi pour les compétitions bon ben sa serait un genre de combat a relais. admettons que la conspiration choisis 3 gars : Pascal, Mathieu, Birn. Pi que les phoenix choisi 3 gars: Seb, Charles, Julien. Ben les 2 équipes choissisent chacun un gars qui commence le combat et il se batte pi quand un des gars se fait tuer mettons pascal ben moi je va tout de suite me battre contre Seb mais avec les points de lui quil lui reste pi sa continu jusqua une des 2 teamsa plus de fighter. Donc dite moi ce que vous en pensez pi HADOUKEN
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 1:25 pm

heu jai fait un erreur quand jai écrit jai marqué : avec les points de lui qui lui reste mais cétait supposé être: avec les points de vie qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:57 pm

hey jtrouve sa nice moé, c'est une estidelidoy de bonne idée mat, sa fait full jeux de fighting
tk jtrouve sa cool!!!
j'en parle a mon frère pis je te revien la dessus man...
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:08 am

alright je vais aussi esseyer de trouver dautres compétition
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 10:12 pm

Bon ben ton idée jpense quelle est accepter, mon frère est up to it!!!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:01 pm

alright c bon sa
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 5:48 pm

On veut une DATE !!!! MAINTENANT toutSUITE LA RIGHT FUKIN NOW !!!!!

s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 11:38 am

WOOO!!!! toute une apparition

jpense pas qu'on va avoir de date pour le prochain GN ce mois ci. mais, j'pense et je souhaite, que on rassemble tout le monde pour le mois d'avril sur le forum, pour le réactivé un peu. MOn frère est déjà en train de faire des quests, moi je suis en train de pensé a de la construction, on a p-e un autre guilde, et je sais pas pour Votre guilde pascal, mais a croire ton entousiasme, j'pense ta hate aussi.

Donc si on regroupe nos idée en se mordant les lèvres d'impatience se mois ci ( qui est mars), je dis qu'en avril on essais de revenir sur le forum et de piché nos idées. Les dates, les idée de compétitions, les nouveaux membres, et puis commencer le plus tot pôssible pour en faire le plus possible.

réécriver!, n'importe quoi mais réécriver, sa peut toujours recommencer comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 3:21 pm

I'm back also! Yeah une autre guilde!!!! En espérant qui aille tous les Lions, tous les Phoenix, tous les St-Lau, toute la Conspiration pis que là, y va avoir une grosse badass guerre de fou d'la mort avec des victimes pis du SANG... en mousse lol

P.S. J'vais rapettisser et alléger mes swords lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:08 pm

lol hey té encore en vie toé...

oooouuuuuuuuiiiinnnnn, jcrois que té pas a jour lol.

St-lau on a pu de nouvelle depuis un ans pis les Lions, isshhh jpense pas qui vont revenir apres la discussion tenu dans le calme et la prospérité que nous avons eux au dernier GN....

Mais fais toi en pas pour les Phoenix et la Conspiration (dont té dedans), on est toujours dans la course. Pour l'autre guilde, cest toujours un p-e...
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 2:23 pm

ouais mais la conversation que tu parlais Seb était vraiment drole par exemple lol.... bande de fucker lol... anyways jva me remettre au travail pour trouver des nouvelles idées de compétitions lala
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 3:34 pm

cool....

pis en meme temps, jva parler avec mon frere pour qui refasse soit une réunion ou seulement de lui dire de revenir

anyway jpense sérieusement de faire dekoi en rapport au GN en avril, de recommencer des trucs et de parler de GN.

question de se redonner le gout.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 1:15 pm

ouais sa serait une bonne idée pi les pratiques pensez vous recommencer en avril aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 3:31 pm

dès que la neige à fondu complêtement pour voir le gazon, sec de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 10:33 pm

hhmmm.... sounds great jai hate a tabarnouche la de recommencer a me battre
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:09 pm

Ben a l'allure que la neige fond j'pense qu'en avril (p-e au millieu) on devrait commencer, en même temps que faire une rencontre pour le GN.

jpense qui serait en plus le temps de réparer les armes et tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:35 pm

Ouiais ... moi je dit meme avant sa ... Ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:29 pm

Comme on a discuté à la réunion, je vais inscrire bientôt les datea de toute l'été. Ne demandé pas vos congé tu suite pour ceux de la fin d'été pcqu'il pourrait y avoir des changements lorsqu'on va arriver près de ces dates. Arranger vous pour savoir combien d'avance vous devez demander vos congé de job pis faites le quand on va approcher de la date.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 7:50 pm

J'veux les dates dans ma yeule TUSUITE!!! Non sérieux Pat, faut j'donne mes congés de l'été à ma boss avant le 15 mai, fak DIGIDINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 1:30 am

va sur google marque dragon et char pis tu vas avoir ta réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des GN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des GN
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Oyé! Oyé! Braves gens!-
Sauter vers: