Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dates des GN

Aller en bas 
+6
Vergil
geno
Akira
Link
DM_master
Olivius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:37 am

ben moi je propose qu'on le repousse d'une fin de semaine, pour avoir vraiment deux journer, en plus que sa serait p-e le premier GN pour du nouveau monde, comme les gars que vincent a inviter....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 10:50 am

ouin mais ça dépend, si on fait juste le dimanche, on risque d'avoir plus de monde parce qu'il y en a qui on demander leur congé. En même temps, faire une journée je peux la remplir ben comme il faut pis y vont autan aimer ça. Ya des nouveaux qui hésite pcqu'une fds complète ça peut être gros pour essayer. Fak sérieusement, je pense qu'on devrait faire le dimanche le 21 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:16 pm

quicé qui a dis qu'une fin de semaine c'était trop gros?
deuxiemement, (la je suis pas en train de te blaster, lis pas mon message comme sa lol) mais Pat t'es un DM de Grandeur nature qui va faire des quest pour toutes l'été, fac je comprend pas ton argument sur le fais qu'une journer c'est mieux qu'une fin de semaine... je trouve un peu sa bizarre parce que sa nous laisse a nous moi de temps pour avoir du fun... de toute facon pense y, si tu fait deux ou trois quest, c'est ben en masse, parce que compte le tournoi corps a corps, le tournoi tag team, plus la compétition de chasse a la guilde, on en a deja pour une apres midi pis on peux tres bien avoir du fun s'en que tu fasse rien, on est pas de Guillaume nous lol. pis pour ceux qui on deja pris congé (jpense juste pascal) peuvent s'arranger pour changer leur date (avec un mois d'avance) pour cette cause la... pis moi de toute facon, si on repousse la date, j'ai deux personne de plus qui peuvent venir.....
jveux pas m'ostiner avec toé et lis pas mon message comme une menace de toute genre, je fais juste dire que je comprend pas pourquoi réduire le temps de GN cette année, parce que je trouve deja plate qu'on a juste 5 GN seulement cette été...

c'est mon opinion et j'aimerais bien si on repoussait la date. SVP
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:31 pm

Ben on peux voir pour le mois de Juin mais je garde sérieusement les 23-24 Mai. Pour ce qui est du mois de Juin je vais voir mais on verra à quel point ça peut se faire par rapoprt à la disponibilité des joueurs. Moi j'ai mis des dates pis ya du monde qui ont demande des congés, ça veut pas dire que tout le monde peuvent changer des congé comme ça fonctionne chez canadian tire.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 4:15 pm

ouin on regardera sa avec les autres, mais sa serait le fun si y'aurais d'autre monde qui se prononce sur les dates....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:09 am

ok est que le 23 24 sa marche pis c qui qui vient (sur un pain) .... parce que si ya trois personne qui vien ben fuck that !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 8:52 am

Ben pour la 1ere date, on va être environ 8-9. Aooaremment qu'on va avoir plus de monde en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:43 pm

au pire vien (sur un pain) pareil pascal, quescé que ta de mieux a faire que de venir (sur un pain)...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 8:43 am

pis de toute façon, proche une dixaine de personne c pas si mal que ça, c possible de faire dequoi avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 9:28 am

un affaire par exemple, simon (bouchard) ma dit qui pouvait juste le samedi, en fait ya juste pris congé samedi, y pensait que c'était une journer, fac anywho y faudrait qu'on s'arrange voir si ya un lift pour revenir a Vaudreuil samedi soir...

au pire samedi quand sa sera fini, j'irai le porter pis je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 1:32 pm

Maudit Simon, lol. Ouin on verra ça. Moi ya juste une affaire qui me fait chier, j'aurai pas d'autre NPC, en plus jai la cheville qui est juste en moyen état (pis que j'en voie un dire que c fif, lol) Fak m'a faire mon possible....
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:01 pm

ta tu appeler Max, Xav pis P-A.....!

en passant P-A travaille au couche tard a pincourt a coté de chez vincent...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 8:51 am

Ben m'a t'expliquer qqch en personne mais c bon de le savoir pour P-A, m'a essayer d'aller le voir au pire pcq je suis pas capapble de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:31 am

P-A y'est pas intéressé à revenir, j't'ami avec depuis qu'on est au CÉGEP ensemble pis j'ai essayé de le convaincre quelques fois de rentrer dans la Conspiration... Ça y tente fuck all!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:46 pm

ouin t pas motivateur trop trop toé, lol. Bon tk, on peut pas faire ben plus....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 5:26 pm

a quel heure y faut quon soit la bas !!! je finit a fuckin minuit so i wanna sleep bitch !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 8:50 am

You w'ont sleep bitch cause you need to be there for 8 a.m.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:19 pm

well fuck u because it wont happen anyway !!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:12 am

Donc les boys, récapitulation, pour ceux qui sont intéressé, on va tester le terrain et les construction dimanche le 14 Juin et c'est just for fun donc pas de quest réel mais des genre de mini-games et surtout de la fight, de la fight et de la fight. Amener vous beaucoup d'eau et de la bouffe!!!

Ensuite, GN comme prévu le Dimanche 21 Juin

Pour ces deux dates, comme d'habitude, vers 8h00, 8h30 à Rigaud.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 7:58 pm

c quand prochain fuckin gn !!! ... que je puisse le dire a tout le monde !!!
vu que personne checque sur le forum ben je vais pouvoir leur dire en avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 9:04 am

hey je veux savoir comment etait le GN parce que moi jai pas pu y aller... fucking boss... anyways donne moi en des nouvelles en pi charles je machete mon ps3 le 1er juillet donc on va p-e pouvoir jouer en ligne lol chow
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 1:30 pm

Fait juste aller lire plus haut pis tu vas voir que j'ai avait déjà mis mais m'as t répéter.

Juillet 18-19
aout 15-16
septembre 12-13
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:03 am

je demande pas les dates je demande comment etait le GN qui a passe en fin de semaine apprend a lir criss lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 4:27 pm

en fait je répondais à pascal
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:57 am

Ben y'avais les Phoenix commmmmmmme d'habitude!!!!

mais on a fait du attack on the forteress 3 contre 3 avec des arc pis c'était nice en criss, pis on a fait du hunting quest 2 contre 2 contre 2 qui était po pire aussi.

bref on a eu du fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des GN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des GN
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Oyé! Oyé! Braves gens!-
Sauter vers: