Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dates des GN

Aller en bas 
+6
Vergil
geno
Akira
Link
DM_master
Olivius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 7:29 pm

Finallement sa roule!

Ma mère était ceptique mais mon père lui est enthousiaste Donc :
Seb et moi on va avoir un lift jusquau 85 Adam avec mon père. De la, mon père accepte de vous suivre jusqu'à rigaud donc On aura pas besoin de prendre un lift avec vous et on pourra même embarquer BirnBaum si le besoin y est.

Voila! Dsl d'avoir posté 8 000 messages pour changer le scénario mais cette fois si c le bon!

Self
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 7:41 pm

Excuse toi pas man, dit-toi que c'est pas toi le pire pour écrire des messages qui serves a rien...j'en ai un en tête , un que sa fait longtemps qui s'est pas pointéau GN ou au réunion ou sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:11 pm

Enfin, finalement, les lifts corresponde tous, tout ira pour le mieux samedi.

Donc pour le monde qui vienne, les Phoenix (5 personnes), St-lo ( 2 ), Renards blancs ( 2 ), Npc (5-6), un total de 14-15..... iichhhh

mais je suis quand meme content de voir que sa reroule le GN, on va se faire du fun en reggenfarther!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:19 am

IL NE RESTE PLUS QU'ENVIRON 4 A 5 MOIS AVANT LE PROCHAIN GN, J'AI FUCKING HATE GODAMMIT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:40 am

FUCK OUAIS

Man, c'est crissement chiant l'hiver, pis je pense pouvoir parler pour tout le monde quand je dit que :"J'veut me taper su la yeule avec des epee en mousses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Man j'ai hate de chiller au GN!!! Meme si sa change pas grand chose de d'habitude, J'ai hate d'etre fendant au GN!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:20 am

Calisse oui, hey juste le fait de toute vous owner envore, pis la je vais juste tout vous owner encore p^lus parce que je serai pas seul.

sa va faire mal ( non en fait je ownereais pas grand, mais je vais être style en criss)


JJJJJJJAAAAAAAIIIIIII HHHHHHHHHAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE en maudit hiver de marde.

Charlo : Hey Tu ma ben eu !
Pascal : MESANT QUE SCHTÉ BEN N'EU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 3:09 pm

wowowo, tu va etre style grace a qui la... en

pis wowowo, tu va owner qui la...en

lol
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 4:27 pm

moi jai hate qui invente la forest en mousse pour pu de fouller la cheville en courant lol... man jai hate de faire un feu dans le bois pis manger entre friend des bonne saucices italienne pis dla soupe pis rire en gang pis stapper dessus pendant la journer en etant kekun dautre... fais du bien dinfois de prendre un break dla vie lol... moi avec les gars jai hate en tobelidouir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 5:22 pm

En plus ya des nouveau venu... yééééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 5:27 pm

Hey hey! Je me suis rendu compte récemment que ça faisait beaucoup trop longtemps que je vous avait pas parlé!! Honte à moi!

Je vous aime toujrous et suis encore intéressé. Malheureusement, comble de malchance, le dernier GN était en même temps que celui de Do.

Pour ceux qui sont trop en manque, j'ai le droit d'inviter autant de monde que je veux justement au GN «Entre l'ombre et la lumière». On fait un GN d'hiver d'une journée le samedi 2 février alors avis aux intéressés. Mais surtout, N'HÉSITEZ PAS À ME POSER DES QUESTIONS SI VOUS AVEZ DES INQUIÉTUDES, QUESTIONNEMENTS OU N'IMPORTE QUOI. Smile

Sinon quoi de neuf les boys!


Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 3:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 2:03 pm

HEY MMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT que jai hâte au prochain gn, maudit jai hate au feu pis au saucisee moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 1:19 am

tabarnak! va tu juste repondre tout le temps a se sujet la Pascal lol, moi aussi j'ai hate..... plus que toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 3:51 pm

scuser hikisai
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 5:45 pm

Ben moi je te répond..... Shoryureppa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:55 pm

Moé tout j'ai hâte au feu, surtout avec des températures de moins 25 comme aujourd'hui. J'ai hâte aussi de vous faire essayé mes nouvelles idées pis j'ai surtou hâte de voir si la participation va être aussi bonne qu'on l'espère avec ce qu'on voit sur le forum. A part de ça j'ai hâte à a peu près tout ce qui touche à GN. D'avoir des déguisements de GN, mes armes de GN, un environnement de GN....
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:05 pm

Yup, mais fait un peu attention, on va etre beaucoup de guildes pis jpense tres sérieusement que t'aura pas besoin de nous mettre les uns contre les autres parce que sa va déja se faire, pis aussi que la seul chose qui te faut c des NPC, pis p-e penser a remetttre la cour du roi car on va etre pomal de seigneur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 2:31 pm

Ouin mais je veus pas revenir a un systemem de cour du roi obligatoire a toute les heures
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 4:24 pm

Non, c'était une suggestion sur le fais des cour du roi metton a chaque journée, sa aurais plus d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:44 am

c sur et certain qu'il va y avoir des cours du roi, mais elle seront annoncé en temps et lieu quand on va en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
guillaume - gregor
Paysan
Paysan
guillaume - gregor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Sec je vais demander à mes parents !
Date d'inscription : 06/06/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 5:57 pm

Hey salut à tous,
comment ca va ?

je parlais avec pascal hier pis je vais surement venir au prochain gn si sa vous dérange pas trop.

j'ai une coupe de personne à appeler et si y peuvent tous il i aura presque 5 personne de plus.

je vais surement me refaire ma guilde Patrick (Wiverne) pis je vais surement me concentrer sur ce GN la pis laisser tombé celui de Do.

pis en passant pouvez-vous réécrire les dates pcq je suis tout fourer pis je conprend plus quand ca sera.... Laughing

chow

Gregor
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 8:13 pm

tu c tu, tu vient de faire le bon choix man (sans offense pour le GN a Do...)
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:47 am

ouais moi a mon ecole dans mon cours descrime ya 2 gars qui font des GN pi je leur ai parle du notre pi i vont i penser pi i vont p-e venir avec du monde si sa derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 5:02 pm

non c ben hot, y'aura pas juste moi qui va avoir recruter lol...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 5:57 pm

c cool les gars bonne initiative ... moi dmon bar jai reparler a simon lamond pis ya dit que y voulais po vnir mais qui en avais parler a son ami de montreal qui en fais pis lui y veut vnir pis jlest deja vu a fete a simon yer pomal fin fac c sa jvas lui en reparler quand ma pouvoir mais dapredn moi on va avoir un autre guilde de 5 gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
guillaume - gregor
Paysan
Paysan
guillaume - gregor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Sec je vais demander à mes parents !
Date d'inscription : 06/06/2006

Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 3:56 pm

c'est cool, moi si j'ai tout le monde et je pese mon "SI", il y aura presque 10 personne de plus que je vais emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des GN
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Oyé! Oyé! Braves gens!-
Sauter vers: