Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dates des GN

Aller en bas 
+6
Vergil
geno
Akira
Link
DM_master
Olivius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 4:20 pm

moi jpeut c clair que jmarrange la jpeut qui pleut qui naige qui saigne jmen caliwouine lol jvien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 7:43 pm

Tabarnac, faut que t'avertisses AU MOINS 3 s'maines d'avance pour les GNs, Pat!
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:30 pm

Le Gn est dans 24 jours, et ya 7 jours par semaine...3x7=21 à ce que je sache...je sais pas comment t'as calculé que y'avait pas averti avec au moins 3 semaines de préavis...
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 9:26 pm

ouais suis dsl birn mais ta mal calcule en criss lol .... pour moi je vais voir si je peux mais sa me surprendrais que je vienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:20 am

Lol birn c'est fait owner lol!!! non joke...

ben sa devrais etre tigidoudelayïdouwinpofcrackboum chidelayïfouinshutswellbow pour moi...

jdonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 10:35 am

Désolé les gars, vous me reverrez au prochain! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 8:06 pm

bon ben c corecte birn pi seb jaime ton tigidou blablablbalbla (je men souviens pas au complet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 4:15 pm

Donné dont la date du prochain pour que lon puisse prévenir tout le monde le plus en avance possible ... y pourront pas trouver d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 6:41 pm

ouin faite sa lol jai mes fin de semaine toujours libre mais sa serais chiant que jdoive depaner 1 seul fin de semaine dans le mois pis que sa tombe cette date la pcq jlest su a derniere minute pis que jai aps pu me mettre indisponible

metter la date pis metter moi dans lcul part la meme occasion lol... stune farce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 2:45 pm

JUSTE POUR VOUS DIRE LE PROCHAIN GN EST LE 30-31 AOUT, PIS POGNER VOUS A MAX DE MONDE SVP, LES SEIGNEUR DITE LE A VOTRE GANG LE PLUS VITE POSSIBLE PIS Y SONT MIEUX D'AVOIR RIEN PRÉVU POUR CA PARCE QUE JE VOUS PÊTE LA YEULE, PIS PAS EN GN! M'EN CRISS QUE VOTRE GRAND MERE MEURT CETTE JOURNER VOUS VENEZ QUAND MEME ( hehe)

THATS ALL FOLKS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:22 pm

C'est officiel, officiel?!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 10:20 am

eum, c tu une question, ou une affirmation?

parce que sinon oui c officiel !!

pis té ben mieux de venir mon tabelidouaïlle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 8:28 pm

Ouais ben jai parle a Birn ben malheuresement i pourra pas encoire venir... son of a bitch lol...bah spa grave anyways les pheonix c juste de la poussiere que tu pousse avec ton pied.....NOT lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 1:03 pm

LOL!

Hey!! pourquoi y peut pas encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 3:50 pm

la raison c parce qui travaille pi que i peut pas a cause da sa boss une shit de meme pi moi je vais faire de mon mieux pour teter de largent a mes parents sinon je pourrais pas venir fa que je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:10 am

Ben finalement le GN en fin de semaine est canceler, pour votre grande surprise a toute
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 1:04 pm

Ouais Charles men a parlé anyways donc sa va etre pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 12:48 pm

hey moé jai une qestion lala ben puisque sa mal été aux derniers GN pi que sa lair davoir tout fucker ben la je veux savoir si ya encore une ch¸ance pour un GN l'année prochaine ou sa va etre juste des trainings de combats
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:33 pm

En fait je suis en train d'organiser quelque chose avec mon frère, pis ben en fait voici les dernière nouvelles:

se qu'on pensait, c'était de recommencer a zero, complètement, dans le sens qui c'est jamais rien passer point de vue histoire. Alors l'année prochaine, le premier GN, on se rencontre tous pour la premier fois (a moins que dans les histoire de perso et de guilde on est deja vu quelqu'un du GN...)
Ensuite, on aimerait vraiment si tout le monde pourrait faire un histoire de personnage (pour vous identifier et pour bien jouer votre personnage), et une histoire de guilde avec un objectif: de quelle facon vous vous etes rencontrer et comment vous etes arriver au GN, mais le plus important, quesce que vous devez faire a ce GN, comme par exemple, nous sommes au GN pour trouver ou protéger quelque chose ou meme restaurer ou détruire autre chose. Soyer SVP très clair, l'objectif ne doit pas etre vague ni plate, comme trouver un pierre... ou rester le plus longtemps possible a notre camp..., le GN n'est pas payant mais la seule chose qu'On demande c'est d'y mettre du coeur sur votre histoire, faite quelque chose d'asser gros et expliquer de long en large pour qu'On puisse le moins possible trouver un autre sens a votre objectif que se que vous pensiez.
pourquoi faire une histoire vraiment grosse et clair?
Parce que pour les prochain GN, se ne sera pas les joueurs qui vont completer l'histoire du GN, mais bien le GN qui va continuer l'histoire des joueurs. Dit seulement comme ça, c'est une mission impossible pour les NPC, et c'est vrai. Mais si on planifie un objectif clair et précis dans notre histoire, sa le devient moins. Par exemple, si une guilde a comme objectif de détruire 3 parchemins d'un prêtre, et qu'elle combat en faveur des démons, et bien les NPC (qui ne sont beaucoup) vont seulement se déguiser en démon, dire que l'autre guilde ( qui eux on comme objectif de restaurer des pierres du Paradis) on en leur possession des objet louche qui pourrait mener au parchemin. Pendant se temps, un autre NPC pourrait remettre un des parchemins a l'autre guilde, disant que le pouvoir de ce parchemin est l'une des clé pour restaurer un marteau divin pour restaurer les pierre du paradis. Avec sa, cela mais de la ''chicane'' entre les deux guildes (et se qui est bien c'est que nous sommes deux guildes pour l'instant fiables le plus possible). Les NPC pourront aussi attaquer une guilde seulement contre leur objectif, par exemple nous voulont les pierre du paradis--non!!-- alors mourrer-- ''fighhhht!!!.... voila pourquoi il faut une histoire précise, pour que les npc puisse jouer avec vos décision en tant que joueur et avec votre objectif en tant que guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 1:27 pm

Ensuite, le sujet que je vais aborder n'est pas encore couler dans le béton, c'est une idée que mon frère a eu en parlant avec lui du GN et que j'ai trouver intéressant. Donc, nous savons tous que les sort de combat sont aboli et tant mieux, mais le sorts de support HEAL lui reste toujours intéressant a avoir. Pour ce faire, nous avons parler de parchemins a acheter. Chaque parchemin acheter va etre pour la guilde a l'assemble et non pour un seule personnage. Pour simplifier, il faudra assigner un HEALER dans la guilde qui va pouvoir utiliser les parchemins acheter ( je ne sais pas encore s'il va falloir dire une formule, mais d'apres moi oui et je crois que c'est mieux, selon moi).je na sais pas pour vous, mais je trouve sa vraiment plate quand il faut, pendant le GN, aller voir les NPCs, qui sont en plein briefing et donc pas pres, pour leur demander de jouer un marchand pour qu'on puisse acheter des sort de heal... c'est tellement péteux d'ambiance. Pour se faire donc, on pensait que le forum serait l'endroit de vente. Vous l'aurez devener, aucune chose ne pourra etre acheter pendant le GN, seulement avant. Le forum aurait un topic appeler MARCHAND, ou avec notre argent (gagné avec les tournoi et les quete, etc), on pourrait acheter des trucs. J'ai trouver sa bien comme idée. C'est en construction...

C,Est tout pour l'instant, mais loin d'etre fini... Si vous avez des quetions ou des commentaires, go!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 2:35 pm

Ouais ben l'affaire du marchand je trouve sa bon en pépère moi parce que comme sa té déja tout prèt pi en plus les NPC ont le temp de préparé ce que les guildes ont besoins pi ont une bonne idée dès le début de ce que chaque guilde a. Pi aussi pour notre histoire vous disiez qui faut trouvez quelque chose ben ce que nous on cherche c le pouvoir a tant que tel donc sa doit être un peu compliqué pour vous mais on c jamais si sa va marcher parce que dans notre histoire de guilde que JAI FAIT (bande de fucker i mont meme pas aider lol) ben on dit que le masque que Pacal a (OUI OUI YA UN MASQUE) lui permet de prendre la force et le pouvoir et l'accumule donc pour devenir plus fort. Ben j'avais mis sa comme métaphore disans que plus tu te bat mieux tu deviens par exemple si on se bat contre les phoenix ben plus quon voit quon bat des gars dans votre guildes, plus on se rend compte quon devinet meilleur comme sin on avait de l'EXP dans le fond lol. Ben c ca je voulais savoir si la puissance en tant que tel pouvait être quelque chose quon cherchait. AH OUAIS ya un gars qui fait un autre GN que je connais pi i dit que chaque GN est un chapitre pi que a chaque foit que quelqun va au GN ben i recoit de comme de l'exp par exemple : si Seb va a 5 GN ben ya fait 5 chapitres pi i monte de lvl et peut faire des affaires de plus que les autres comparément a Vincent qui en a fait juste 3 GN et qui doit encore n'en faire 2 pour monter de lvl pi pouvoir faire de koi de plus.... donc je voulais savoir si sa vous intérresse de faire de koi avec sa ou si tu TEN COLISSE ROYALEMENT LOL
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 1:23 pm

Ben en fait le GN marche sans aucun EXP. si tu devien meilleur au combat, c le joueuer qui devient meilleur, pas le personnage, parce que justement si moi je suis venu a 14 GN, pis que j'ai 1800000000 d'experience, ben le nouveau qui arrive apres 14 GN, yé nul a chier pis ya aucune chance... fac je sais qui a des GN qui sont comme sa mais je trouve sa nul a chier lol.

Pis pour se qui est de votre quete général, y faut en mettre plus. Comment vous aller faire pour avoir plus de pouvoir, bien beau avec le masque mais faite attention, y faut pas vous mettre de de l'équipement qui pourrait changer vos point de vie ou qui vous donne plus d'affaire, vous pouvez intégrer des artéfact de la mort des ténèbres, mais y faut si vous l'avez en votre possession faire les meme dommage légal au GN a la fin de votre story (ex : La master sword Smile ). sinon, vous pouvez toujours les faire ultra destructionnelles, mais seulement si c'est les NPC qui les on a la fin.

A oui en passant. Si vous faite un arme de la mort pour les NPC, exemple, si vous dite dans votre story ya un épée demoniaque qui a deja rassé une armée complete, ben y va falloir que la guilde avant le GN fasse l'épée, en mousse, pour la reconnaitre si jamais les NPC voulais l'intégrer un moment donner contre vous dans une quete, et sa marche pour tout autre équipement inventé dans les story. Parce que par exemple si je reprend l'épée démoniaque, et que la guilde ne la fait pas en mousse pour le GN, ben un moment donner les NPC vont vous attaquer avec une épée random, pis y vont sortir de leur personnage juste pour vous dire que c'est l'épée démoniaque que vous chercher : un autre Pétage d'ambiance vraimnet gossant, et j'pense qu'on veut évité cela. Un autre exemple, si vous créer un personnage, exemple un méchant, votre rivalité supreme, ben il faut aussi que vous consever un costume pour les NPC, POurquoi? pour les meme raison que l'exemple du haut avec l'épée démoniaque. En plus, si tout le monde fait ca pour les GN, sa fait en sorte de laisser les autre costumes des NPC pour autre chose, parce que les costume qu'on va faire pour les personnages N-J (non-joueur) au GN dans nos story vont servire seulement pour sa, les NPC ne pourront pas prendre les partie du costume pour autre chose ( ou plutot ne devraient pas pour évité la confusion plate d'un pétage d'ambiance lol) C'est donc la meme chose pour objet arme costume accessoire. Le GN n'est pas payant, alors je crois que c'est quand meme asser bien qu'on fasse cette part la...

quescé vous en passer?

(A oui pis Mathieu, je suis pas NPC alors ne me dit pas rien qui concerne ta guilde, garde sa avec toi ou marque le dans ton topic de guildes. Cite moi des exemple inventé comme j'ai fait si tu veut parce que je suis pas suposé savoir sa lol, je suis juste la pour parler des truc que j'ai parlé avec mon frère....)


Dernière édition par Link le Mer 08 Oct 2008, 1:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 1:32 pm

a oui pis une toute derniere chose IMPORTANT, les story, quand vous aller les écrire et les donner ( on fixera une date pour remettre les story sur le forum), IL NE POURRONT ETRE ÉDITER, NI CHANGER, NI AJOUTER, NI ENLEVER NI RRRRRIIIIIEEENNNNN!!! rien rien rien R-I-E-N RIEN!......

alors quand vous aller avoir fini, plus question de changer de personnage encore ( lol petite parenthèse suppect vers Pascal), ni de story, ni d'arme si vous aller en intégrer dans votre story ( sinon intégrer s'en pas si vous penser changer au courant des GN) rien!!!!!
Oui mais je peut pas faire mourrir mon personnage? NOOONNN!!!!
svp MERCI









rien!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 5:02 pm

aliright jai compris mais pour moi c un peu compliqué de faire une histoire que tout le monde aime parce que i vienne pu sur le forum donc va falloir que Pascal aille voir ce que jai fait pi le rééditer comme i veux parce que c lui le Boss de la guilde lol. Pi pour ce qui est de laffaire de lhistoire, donc si jai bien compris comme notre affaire de recherche de pouvoir est un peu vague ben va falloir par exemple dir quon recherche une épée de la mort des ténebres invincible surpuissant qui kill one shot pi que on la créé nous autres mêmes pour savoir a koi elle a lair pi la donner au NPC pi eux vont s'arranger pour faire de koi avec sa. Bon ben si c sa c correcte je vais chez charles en fin de semaine ( jespere vous voir Seb, Vincent, Julien pi Pascal lol) pi je vais en parler avec Pascal pour qui retourne plus souvent sur le forum pi pour parler de la story.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:53 am

ouin c'est cool tu lui dira d'amener ses membres de guilde sur le forum aussi, ma faire la meme chose de mon bord, pour qu'il laisse des commentaires et faire un peu revivre le forum lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des GN
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Oyé! Oyé! Braves gens!-
Sauter vers: