Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dates des GN

Aller en bas 
+6
Vergil
geno
Akira
Link
DM_master
Olivius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 8:54 pm

ouin ben sans vouloir etre chien la... on va pas se fier la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 11:37 am

Les gars j'ai pas de problème a ce que vous invitier du monde mais n'oublier pas que vous prenez la responsabilité de ces personnes. Je veux juste que vous vous assuriez que ce ne sont pas du monde qui vont faire des conneries. Merci
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 12:28 pm

ouais ben laisse faire les miens c des gars qui vont a un autre qui dise qui est full gros pi qui a du combat genre pendant 72 heures
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 1:01 pm

ouin mais nous c gratisse lol y vont venir anyway c un gn c lfun pareil ter dans blois entre chum pis si ta journer est plate ben ta soirer va owner lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:58 pm

Chek, si y veulent pas venir oblige les pas pcq c plate quand ya du monde qui vienne pis qui font que comparer avec les autres GN pis qui embarque pas et qui attende que tout se passe autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 8:54 pm

ouais c des fuckers lol
Revenir en haut Aller en bas
guillaume - gregor
Paysan
Paysan
guillaume - gregor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Sec je vais demander à mes parents !
Date d'inscription : 06/06/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:48 am

en passant vous pouvez compter la dessu, j'ai 8 personne assurer qui vont venir alors la guilde des wivernes va renaitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
judeon
Paysan
Paysan
judeon


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : la coline deriere le champ
Date d'inscription : 17/10/2007

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 3:38 pm

hey sa c nice chu vraiment heureux qui aille tant de monde cette annee. y va juste leur rester a faire leurs story et ...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 2:05 pm

reste que pour tes 8 chummie ma pas les compter tu suite pour dire le monde qui va avoir au gn au autre la pcq jpo tellement convaincu lol dsl maner... jespere que c vrai ske tu dit c tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 7:36 pm

En tka Guillaume, j'espère que tu viens pas juste à cause de la raison que tu m'as dit à l'école, parce que sinon c'est pathétique: "J'veux reprendre le camp des Wivernes, c'est pas mal la seule raison pourquoi j'veux venir!" Pis en passant, essaye pas d'amener les règles du GN à Do! Pascal m'a déjà parlé de tes intentions MWAHAHAH! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 7:41 pm

eh jai po dit qu'il amenarais les regle a Do ( pis anyway tu c meme po c qui) jai di qu'il voulait proposer les regle a Do ( ben ... semblable a celle de Do) mais sinon Guile t le bien venu ... tant que tu nous promet que t ami vont venir c correct . Pis en passant Alex on n'ai po au Gn pour ce faire des ennemi ( or rp ) on n'ai la pour avoir du fun avant tous ok ... fak arete de chier pis remonte tes culotte ok ... c cHiant du monde qui ce gueule apres pour quelque niaiserie ...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:21 pm

mes pour els regle la propose ske tu veut guillaume mais si on trouve sa dla marde prepare toi mentalement a pas peter uen coche mental pis decider de po vnir apres pcq moi et surement dautre on est asser sec et honette sur no pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:41 pm

non anyway les regle sa va pour l'instant, pense pas qui aura des changement, c simple et bien fais, pis meme qu'on continue sur les suggestions pour embellir la chose.

POur savoir vraiment on va etre combien au GN, jpense qui faut attendre le premier GN pour dire sa lol...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume - gregor
Paysan
Paysan
guillaume - gregor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Sec je vais demander à mes parents !
Date d'inscription : 06/06/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:12 pm

heu bon premierement j'ai JAMAIS dis que je voulais ammener les regles de do, je les déteste les regle de son gn alors je sais pas ce que vous dites dans mon dos mais bon....et ensuite pascal tu sais deja que j'ai 3 amis que tu connais qui vont venir (sans compter ceux que tu connais pas) alors ne vous inquieter pas je vais emmener du monde.
ensuite la seule chose que je voulais demmender a propos des rêgles c'est pour savoir si il va i avoir de la magie....

et finalement, je voulais savoir si ceux qui ont été au gn il i a 2 ans vont commencer avec un peu plus de points d'XP (genre 3ou4 GN suplémentaire je crois).

alors merci de pas m'insulter et m'envoyer chier pcq je pense meme pas connaiter ceux qui m'insulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:15 pm

man va lire les autre topic ya les reponse a toute tes questions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
guillaume - gregor
Paysan
Paysan
guillaume - gregor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Sec je vais demander à mes parents !
Date d'inscription : 06/06/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:16 pm

a bon dacore
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 4:26 pm

First thing first Guillaume, dans les sujets a ne pas traité (juste question de t'informer) y'a le GN a Do, surtout le nom m'écoeure. Pcq si tu commence a jaser de ça ben tu vas te rendre compte très vite de la marde qu'on porte envers....ça

Ensuite, pour ce qui est de la magie, on a décider de retirer la partie sortilège genre immobilisation de personnages, etc. Il n'y aura pas de sort à choisir au début. Certaine personne au travers des GN auront p-t éventuellement le privilège d'obtenir un sort. Ce sera ds le genre de Heal (sorts passif).

Pour ce qui est des XP, ben je pense qu'il n'y aura plus lieu de parler d'XP parce qu'il n'y aura plus de skill fictif. Dans le fond, on veut revenir au fait que les skills viennent du player et de ses tactiques avec ses partenaire au lieu de skill virtuel. Y'a toujours moyen de battre qui que ce soit avec de l'intelligence.
«exemple: la bataille entre David et Goliat»
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 4:31 pm

bien dit sa pat jadore ton exemple mais faut pas oblier que les discution son encore ouvert pis que si ta des suggestion tu peut les poster tan que tu veut... pcq la meme les sort passif meurt pcq sa risque detre des potion asteur pis aussi lexp avec si jamais els npc adopt lidee des job la alors va voir navigue un peut tu va surement voir plein de nouvelle chose super interessante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
guillaume - gregor
Paysan
Paysan
guillaume - gregor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Sec je vais demander à mes parents !
Date d'inscription : 06/06/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 8:49 pm

lol dacore je parlerai plus de......"ca"....ca me cause aucun prob...

pis dacore j'ai pas tout bien compris pour l'xp mais je vais surement regarder le bon topic...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 6:43 pm

HEY JE VEUX LA DATE DU GN LA PRÉCISE AU MONDE MAINTENANT ET TOUT DE SUITE ... SINON JE VOUS PÈTE LA YEULE SUR LE CHAMP PIS JE ME PISS DESSUS EN FESANT DES CERCLE AVEC MA PISS ... ALORS C QUAND CE MAUDIT CRISS DE GN LA ...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 10:59 am

ta yeule man ta full po rapporrrrrrrttttt

ma transmettre le message a pat, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 6:36 pm

criss les gars y va tu avoir une date un moment donné ... yen na pu de neige ok l'hiver sa fais longtemps quel est fini
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 2:59 pm

Demandez ça à Pat c'est lui qui les décide. Moi j'ai décidé de pu rien faire côté organisation, je fais juste me concentrer sur le storyline, les quests, l'environnement, les guildes et le rp.

Par contre, ce que je sais, c'est qu'on doit avertir les joueurs MINIMUM 3 semaines à l'avance, pis effectivement il fait super beau alors ça nous pousse jusqu'au mois de juin. Dommage parce que mai c'est parfait : pas trop froid, pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 6:05 pm

ouin pis faut po que sa soit en meme tant que le gn à DO sinon ya personne qui va venir... un peu comme la derniere fois




COMMON PAT RÉVEILLE !!!!!s.v.p. si sa te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 2:38 pm

Bon d'accord, maintenant que la session est terminé je devrais avoir un peu plus de liberté pour ça. Le premier GN sera la fin de semaine du 7-8 Juin.

Donc: il me faut confirmation le plus tôt possible de la part de chaque seigneur de guilde. Je peux comprendre qu'il y aie des changements qui advienne à la dernière minute, mais au moins tout le monde le sais pas mal à l'avance alors s.v.p., essayer de convaicre le plus de monde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des GN
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Oyé! Oyé! Braves gens!-
Sauter vers: