Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dates des GN

Aller en bas 
+6
Vergil
geno
Akira
Link
DM_master
Olivius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 11:40 am

Non, va pas voir sa tu risque de fondre sur place....

Anywho, le GN, Pat le confirmera, mais y'avais décider de le faire dans 3 semaines, c'est a dire le 23 mai (2009 tabarnacle de criss, pis oui samedi osti de ciboire)

tk, pat confirmera...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 1:56 pm

Je confime pour le 23-24 Mai et je vous reviendrai avec les autres dates sous peu faut juste je vérifie qqch.

Comme toujours arrivé pour 8h aRigaud pis on s'attend pour monter au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 4:09 pm

jva esseyer detre la pi en passant... le background de devil may cry yéééé hhhhooootttt en tabarnaflaquoliste lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 9:53 pm

Bon pour les besoins de la cause je vais mettre 5 dates de GN. On va essayer le plus possible de tenir ces dates la. Par contre, vous comprendrai que si à l'approche de la date je me rends compte qu'il manque trop de monde, ben on verra pour une autre date.

1- 23 et 24 Mai
2- 20 et 21 Juin
3- 18 et 19 Juillet
4- 15 et 16 Août
5- 12 et 13 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 8:56 am

une question : j'ai remarquer que tu mettait les GN 4 semaines entre, pourquoi pas 3 semaines de différence comme sa on pourrait en avoir plus pendant l'été, tk jveux savoir se que le monde en pense avant...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:12 am

P-t laisser les premières dates comme ça pis on verra au fur et à mesure que l'été avance. Pour ma part, c pas mal de préparation entre chaque. Pis même si je veux le plus p-ossible, j'ai pas tout mon tempa à mettre la dessus. Mais on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:41 am

ben personellement, trois semaine entre sa serait mieux, parceque jusqu'a date...

ben moi je travailler une fin de semaine sur trois, faq jusqu'a date tout les GN vont etre sur les fin de semaines que je travail... >Sad
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:32 am

lol sucks to be you

sa fait dont ben chier sa... bon ben pat repousse d'une semaine chaque date parce que moi vu que je travaille 1 fin de semaine sur 2, ben le prochain GN je pourrai pas non plus... a moins que je donne congé se qui serait tres brillant, mais faudrait savoir si sa convient au autre aussi pour le prochain GN...

au pire ma donner congé
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 2:33 pm

euh.... Seb...Si je calcul bien, tu travail pas les 9-10 mai mais tu travail les 16-17 Mai donc tu travaillera pas les 23-24 Mai. Pis pense tu que j'ai pas penser à ça. Si tu regardes les autres dates, tu te rendra compte que chaque date devrait arriver à une fds que tu travail pas....hasard, d'après toé?, lol. Pis la ben c dur d'essayer de fité tout le monde pis en plus ya des dates que je peux pas repousser comme en Aout tu sais pourquoi. Fak...je veut ben essayer de modifier pour faire plaisir au plus de monde possible mais comme la, bin à surement déja donner les dates à son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 4:14 pm

les date on déja eté donner a ma gérante donc si ya dé changement tout suite ou jamais mother of god
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:54 pm

non ça changera pas, ça va rester comme ça y'a pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:59 am

ta ben trop raison osti de calibine, eum de toute facon tu peut garder sa comme sa, parce que j'y pense, si les GN sont au 4 semaines, ben 2 semaines apres un GN sa serait une date de construction, pis 2 semane apres sa serait un autre GN....

ouais j'aime sa comme sa.....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 1:29 pm

I'm a god, real god, héhé! Ta raison j'avais pas vraiment penser à ça moé aussi c tant mieu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:40 pm

calme toé les nerfs ti casque lol bon ben moi je vais faire de mon mieux pour être la
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 8:46 pm

Non je pense ya qqch t'as pas compris.....tu vas pas essayer, tu vas venir sinon m'en va te voir, je pogne un fil à pêche pis je t'attache un bout après les couilles et j'attache l'autre après mon char. Tu vas voir que tu vas trouver le trajet long jusqu'à Rigaud. lol
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 2:34 pm

wtf sa doit faire MAL lol non mais sérieusement je vais surement être la
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 5:55 pm

Good, pcq moé j'erssaie présentement ardament de rejoindre des p-t NPc pis comme on parle en plus d'une p-t troisième guildes, ce serait nice d'avoir tout ça en plus du fait qu'on avance bien dans les construction.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 6:13 pm

non jpense que ta pas compris, tu essaie ardament de rejoindre des p-e NPc, non tu va rejoindre des vrai NPC sinon je te clou les orteilles au sol pis je te laisse tomber vers l'arrierre.... ok!!!

mais ouais c'est vrai que c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 6:45 pm

Bon bin j'srai pas là aux premiers GNs!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 8:55 am

Minute, c tu pcqu'on veut déplacer les dates ou si on laissait le 23-24 Mai tu pourrais être la. Pcq moi j'ai entendu dire que tu pourrais pas être la les 23-24 Mai?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:59 am

Ben, jpense que vu le monde qui seront pas la, jpense qu'on fera pas de GN, fac j'ai deux solutions:

soit qu'on repousse la date d'une semaine, se qui serait avantageux....

sinon, on fait une journer, samedi, de chasse a la guildes comme on avait fait la derniere fois, avec de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 1:06 pm

Ouin ben avant de décider de faire ça, je veux avoir confirmation de qui pourrait ^tre la ou non les 23-24 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 8:52 pm

J'peux être là les 23-24 mai!!! J'AI PRIS CONGÉ FAK BRANCHE-TOÉ LÀ PAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 3:20 am

moi je peut etre la ... pis branche toi pat
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:07 am

du calme les boys, j'ai simplement posé la question parce qu'il plusieurs personne qui m'avait dit que ce serait pas possible fak je voulais simplement confirmer qui pourrait être la. Fak ya aucun problème, le GN rets epour les 23-24 Mai.

Pour ce qui est du 20-21 Juin, la ya par contre un problème et je suis dsl c de ma faute mais j'ai un contre-temps que je peux pas annulé donc:

Moi mon problème est pour le samedi seulement soit le 20 Juin. Que préférez-vous, soit on repousse le GN d'une fds ce qui l'amène au 27-28 Juin, OU ce qui serait mieu ce serait de faire le Dimanche seulement soit le 21 Juin seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates des GN   Dates des GN - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des GN
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Oyé! Oyé! Braves gens!-
Sauter vers: