Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion importante des règles

Aller en bas 
+5
judeon
Birnbaum
Olivius
Vergil
DM_master
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que devrions-nous faire au sujet de la magie?
1-Enlever le choix de sorts et ne permettre qu'au destin de nous donné des compétences magiques
Discussion importante des règles - Page 5 Vote_lcap50%Discussion importante des règles - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
2-Laisser tel quel
Discussion importante des règles - Page 5 Vote_lcap0%Discussion importante des règles - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-N'avoir que des choix de sorts passif (heal, antidote, etc.) et aucun sorts d'attaque
Discussion importante des règles - Page 5 Vote_lcap50%Discussion importante des règles - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:08 am

en meme temps si vous voulez dans les regle la aulieu des skill magic la ben on pourais si vous trouvez sa une bonne idee ben justement avoir des classe de TRAVAIUIL... comme ta forgeron level 1 pis apres quand ter leve 2 ben forger acheter les affaire a forge c moin cher pis level 3 c encore moin cher pis meme affaire si ya des marchant pis si ya des infirmier lol ou des shit dememe la sa pourais etre un systeme de experience que vous aimer ben faire sans que sa sois trop chiant pis que level 3 warrior tu fais tondeur puch pis sa tue 8 gars dune shot lol....

stune idee dememe la pis en meme temps ben tu marque ta job dans ta background story pis sa laide la pour x raison lol...

2k pensez y moi jahirais po so reste a trouver comment monter de experience si vous trouver lidee bonne pis jvous laisse trouver comment lol faut ben que vous trouviez des affaire vous aussi lol...

aussi dans les regle jem demandais si cetais possible davoir nimporte quelle epee a une et 2 main... pcq les dimanche quand on se train la ben on a remarquer que plus c gros plus c lourd inevitablement alors ter po plus avantager a une main juste sa depend de ton fighting style pis aussi si tu te fais peter un bras avec uen epee a 2 main ben c plate de faire comme si tavais perdu les 2 bras... 2k c juste uen demande comme sa jinsisterai po trop mais reste que jpropose sa pis hum avant de dire non pt demander au autre ski en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:05 pm

ouin...., moi je suis plus du coté que 2 main reste deux mains, tu c ben comment on a de la misere a pété julien grenon, moi je trouverais sa chien deux longue sword d'la mort, au pire le gars qui a une épée a deux main qui se pogne avec lui une épée a une main... (opinion)
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 1:14 pm

etais aps reglement sa sword sa veut po dire grand chose cheak jean gab a 2 main Y DECALISSE mais a une yer fife apres.. contraire avec chez pas qui... me souvien davoir eu lepee a jean gab a une main pis jai du la planter a terre pour bloquer lol cetais brillant mais justement sa depend du fighting style pis aussi ben jai perdu apres meme a sa pis etais la longeur maximum la... 2k si vous aimer pas sa spo grave jdisais juste sa dememe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 1:48 pm

non scorrect man ta le droit de mettre des suggestion lol...mais ouin moi j'aime moins sa
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 3:39 pm

corect debord oublier sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 5:36 pm

Merci de l'idée vincent mais je crois vraiment que pour ce qui est des armes on ne touchera a rien. Pour ce qui est des récompenses, moi sa me dérange pas de trouver des choses si vous voulez aidé a payer une partie. La seule chose c que je sais pas si ça va faire l'affaire de tout le monde pis sa deviens compliqué de faire payer tout le monde pis que sa reste égal. Mais tout de même, si vous avez des vieux collier ou des petits objets qui ont une certaine allure mystérieuse ou médiéval, ben sa sauverais le fait de devoir collecter tout le monde, d'aller les magasiner, etc. En même temps on fait du recyclage pis c moins de trouble. A peu près tout le monde a de vieux objets qui traine dans le fond du tirroir, c comme ca qu'on a fait quelque objet comme le médaillon, le coffre a 7 clé, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 8:20 pm

ben moi sur les potions j,ai dis se que je pensais, si on apportais chaque guildes ensemble meton des bouteille peinturer pour ensuite les acheter en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 12:59 pm

a spasse bien ste discution la lol

mais serieux jai aps encore compris payer quoi... potion psi artefact a coute rien la au pire va laxtuelle pis pogne 20 bebelle pour 20 cenne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 4:59 pm

on a tout anyway dans chaque maison on peut tres bien se pogner nos bébelle, sa coute rien, on peut meme voler des bébelle a nos soeur lol (héhéhé)...
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 7:13 pm

ouais ben si tu veux des peignes ou des broches c sa que tu va avoir si je prend des trucs dans la chambre a ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 9:44 pm

ben s apeut servire... pour ma part jai 7y457864586586238564876538653865 de chose la c desbile des accesoire de piscine lol jai aps de piscine lol jai des bebelle part million jai des chaine des colier des bague laite du criss jai vraiment plein daffaire qui peuve servire juste ma aps TOUTE amener la fac faire uen liste de ski pourais p-t servire pis jvas voir ske jpeut amener la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 9:45 pm

ouais sa serait bon de faire une liste des styles de chose quon pourrait amener
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:28 pm

Comme la semaine de relache arrive, je vais essayer de plancher sur les règles, pis je vais incorporer le plus possible les idées de tout le monde. Par la suite, on reviendra a des discussions. J'aimerais aussi qu'on en débate activement lors de la réunion-pratique le mercredi 5Mars à 1h au parc Mireault (Sur la rue valois mais avec le parc Dorion-Garden).
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:29 pm

bonne idee sa serais un bon temps pour discuter de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:18 pm

Bon, le seules règles que je vois tiennent sur 4 lignes...plus l'histoire des dieux, ce qui n'est pas vraiment des règles.

Est-ce qu'on a besoin de savoir autre chose? par exemple, si quelqu'un veut porter de l'armure? Ou encore, les dimensions maximales des boucliers?
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 5:38 pm

J'avais oublier de le marquer mais maintenant c'est éditer dans la section règles pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:59 am

J'ai éditer les règles, je crois que c complet, faite moi-le savoir si vous voyez qqch qui manque. J'aimerais revenir sur qqch, soit vos bébelles chez vous qui servent à rien. Par exemple, Vincent tu avais parler de bagues et autres, ça serait nice de les avoirs. En gros, donner moi toutes les cossins qui vous servent pus genre:

Bagues, collier, coffre, tissus, petite enveloppe de parchemin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 9:05 am

Bon comme le GN approche, je vou lais vous rappelez que, comme discuté lors de la réunion, vous devrez vous amenez des bouteilles pour les potions et lorsque vous achèterez une potion, ben vous utiliserez votre bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion importante des règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion importante des règles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RÈGLES
» Règles de Conduite
» Règles précises pour les armes (IMPORTANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Code d'Honneur-
Sauter vers: