Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussion importante des règles

Aller en bas 
+5
judeon
Birnbaum
Olivius
Vergil
DM_master
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que devrions-nous faire au sujet de la magie?
1-Enlever le choix de sorts et ne permettre qu'au destin de nous donné des compétences magiques
Discussion importante des règles - Page 4 Vote_lcap50%Discussion importante des règles - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
2-Laisser tel quel
Discussion importante des règles - Page 4 Vote_lcap0%Discussion importante des règles - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-N'avoir que des choix de sorts passif (heal, antidote, etc.) et aucun sorts d'attaque
Discussion importante des règles - Page 4 Vote_lcap50%Discussion importante des règles - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:12 pm

Ben comme j'ai dit j'ai vraiment pas fait bcp de chose en ce moment c un peu par manque de temps mais au 2ème message j'ai marquer dans le bas: A TERMINER..............

fak chu rendu la
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:29 am

Heille les gars, je vous demande d'aller relire la section sur l'entropie (les dieux). C long mais c une vrai création artistique pis pour ceux qui savent pas quoi prendre comme dieu, je vais faire un genre de résumé bientôt pour classifier les dieu. En fait, il y a des divinité pour tout le monde et qui touche a tous les éléments que vous voulez appliquer a votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:17 am

J'ai le gout d'enlever, en plus des sorts, les compétences pis que par exemple il ne faille plus avoir tel ou tel compétence pour tel ou tel port d'arme mais qu'il y aurais simplement des limites aux armes et aux bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:13 pm

scuser je sais po si c'est moi, mais peux tu expliquer plus en détails je figure pas la...

sque j'ai compris c que tu voulais plus de compétence genre j'ai besoin de sa pour porter un arc, sa j'aime sa pis je comprends, pis tu dis que tu veux des limite au arme et bouclier, sa veux tu dire que tu va avoir besoin d'EXP pour porter une arme plus long ou plus des limite de grandeur et de quantité aux arme qu'On peut porter? Sa doit etre le deuxieme parce que le premier revien un peu au meme que les compétence lol...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 2:36 pm

Ben y'aurais 2 options

1- laisser les compétences et devoir les acheter avec des XP(dans ce cas ca va être comme on supposais dernièrement

2-On enlève carrément les compétences et on mes seulement des limites d'armes

genre: pas de bouclier plus gros que X pied carré
pas d'épée plus longue que X pied
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 4:16 pm

Ben la sa reste a l'opinion, mais vu qu'on est plus un GN de clan et non un GN d'armée, moi j'enleverais les tower shield pis je metterais pas plus gros que ENVIRON 4 pied carré (p-e 4.5)..., je vote pour les limites!
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 9:59 pm

J'suis d'accord avec Link!
Revenir en haut Aller en bas
judeon
Paysan
Paysan
judeon


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : la coline deriere le champ
Date d'inscription : 17/10/2007

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:00 pm

je suis daccord avec link parce que une limite de grosseur de bouclier donnerait plus de place aux abilite des joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:51 am

Je vraiment le gout de faire ca, je me laisse un peu de temps pour y penser et voir si ya du monde qui ont d'autre commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 1:44 pm

Mettre des limite d'armes, mais sur tout les armes, les épée on le sait c 150 cm pour deux main, 120 cm une et deux main et 90 pour une main, mais y faudrait des restriction sur les lance et hallebarde et javellot, hache ( rentrerait avec épée je crois), etc.

Comme Julien la dit si bien, accenturait sur les capacité du joueur et non du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 1:46 pm

Toutes ses règles là sont déjà existantes dans la section Règles, topic : r`gles précises pour les armes.

En passant c'est 110 cm pour une épée à une et deux mains et oui les haches entrent la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 1:46 pm

eum, oups merci man...
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:30 pm

ouais jsuis daccord avec link
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 12:09 am

jpense que toute les Phoenix sont d'accord, pis la Conspiration avec... mais si tu fais ca décide toi vite parce que ya p-e du monde qui va falloir qui fasse des changements...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 3:48 pm

D'accod dans ce cas il n'y aura plus de compétance dans le genre d'assommer ou de chose dans le genre. Si la majorité du monde son d'accord, alors ok...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 1:15 pm

moi jsusi daccord avec link tower sheild sa shit des banane en pijamas evil... pis hum pour ski est des magic la moi jsuis pour le heal pis antidote pis c genre de chose de support la mais ya un truc qui me suce mal un peu.... c que tse les mort vivant qui peut aps se curer ben yon auun avantage a etre mort vivant fac tse pour equilibrer la pcq c juste moin bon detre dememe ben y pourais avoir des upport de black magic pis des support de whit qui est LA MEME CALISSE DE AFFAIRE mais pour undead lol...

ou juste se crisser que lgars sois undead pis que heal sa marche aussi c corect jpense lol... ou sinon trouver un avantage qui equivaut pcq jvoix pas linteret pentoute la dme penaliser pour fuck all...

pis c tu moi jmarcherais meme aps avec la magic....

avec des potion que on achete sa serais ben plus hot sa fais 3 ans genre p-t 8 gn pis jai encore depense 0 cash fac jme le fais piquer pis jem calisse fort lol... acheter des potion sa serais un debut quand meme... anyway je rajouterai des affaire dans suggestion et question....

pis lidee a charlo de gagner des objet apres des quete principal de notre guilde meton C NICE NE SALE... meme si a sers a rien la patente ben sa fais une interaction dans notre guilde sa nous fais jaser pis continuer pis sa nous fais etre notre perso pour de vrai sa serais lfun en calibine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 5:37 pm

ouin d'apres moi c l'plus important a date, pis en plus y pourrait y avoir mille mix, comme deux guilde qui recherche la meme affaire, ou plus qui se querrelle pour quelque chose. sa chill dans le ghetto master de Repentigny!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:12 pm

ouais sa renforce le fait davoir de koi au bout de la ligne quand tu finis une quest que juste avoi des félicitations parce que ta réussis
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 7:47 pm

J'approuve l'idée de Charles-Olivier Massie ... moi aussi sa donne de quoi de plus a faaire ... pis moi j'irai plus pour les potions ... pis des poison aussi sa serais hot ( acheter je veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 8:22 am

a part des potions pi poison c koi quon peut gagner
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:20 pm

Je suis d'accord avec vous sur le fait d'avoir des réconpemses à la fin d'une quest. Mais faut vous dire qu'on est restreint pcq sa nous ternte pas de dépenser la dessus. Ce qu'il faudrais se serais de faire une genre de collecte de gogosse que vous vous server pas pis qui pourrais nous être utiles a donner a la fin d'une quest. Ca pourrais nous donner des idées de quests en plus. Fak la demande est lancer, tous ce qui est gogosse raisonnable qui pourrais être hot pour le GN faite moi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 7:19 pm

WTF??

jpeut tu savoir sur quoi y faut dépenser... si on se pogne toute un bouteille de pastique avec nous pis qu'on soit la peinture rouge pour la vie, verte pour la magie pis bleu pour les deux, c ben suffisant ( oui je sais sa fait Zelda lol), sa coute rien... c tres facile de demander a chacun de faire sa part...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 11:35 pm

c vrai la tu remplie la bouteille a peine pour dire que tu doit VRAIMENT boire ski a dedans pour que sa marche pis ta remplie deau a chaque fois ben les npc la remplie pcq apres lavoir utiliser meton ta calisse a terre ta bouteille lol... c du recuclage en meme temps sa evite des les jeter a la poubelle alors OU EST LA DEPENSE... pour des bijoux la au pire chez arden ta comme 1 millard de shit pour 10 piace pis a 30 personne lol sa fais po trop mal lol

la froge la on veut pas ACHETER des epee on veut els reparer spo pareil genre a la forge ta du duck tappe pis dla mousse pis tu paye pour reparer ta sword si est peter lol c aussi niaseux que sa pis si sa coute de largent ben lmonde on juste a amener leur mousse pis te la donner c simple... lol creuse vous pas la tete la c ben ben ben ben ben simple tout sa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 3:39 pm

meme encore la, les bouteille on peut tout en faire une, la peinturer et la remplir d'eau quand on l'achete, la forge on répare seulement les armures ou meme des objet brissé qui faut réparer ( exemple de quest), pis les épée si y sont pété on peut les réparer nous meme ( mais c vrai que pour faire circuler l'argent encore plus sa peut etre un autre idée de faire payer un forgeron pour la faire...)
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 4:50 pm

ben payer un forgeron ou acheter du tape qui pourais etre du metal en sois lol pis vu que jean gab yer forgeron ben y la forgerais c toute mais ya de largent a faire avec sa pis c po compliquer pentoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Contenu sponsorisé





Discussion importante des règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion importante des règles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÈGLES
» Règles de Conduite
» Règles précises pour les armes (IMPORTANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Code d'Honneur-
Sauter vers: