Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion importante des règles

Aller en bas 
+5
judeon
Birnbaum
Olivius
Vergil
DM_master
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que devrions-nous faire au sujet de la magie?
1-Enlever le choix de sorts et ne permettre qu'au destin de nous donné des compétences magiques
Discussion importante des règles - Page 2 Vote_lcap50%Discussion importante des règles - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
2-Laisser tel quel
Discussion importante des règles - Page 2 Vote_lcap0%Discussion importante des règles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-N'avoir que des choix de sorts passif (heal, antidote, etc.) et aucun sorts d'attaque
Discussion importante des règles - Page 2 Vote_lcap50%Discussion importante des règles - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:16 pm

Moi je dirait que se qui serait nice de faire sa serait de laisser les joueurs décider se qu'il veulent de leur dieu, parce que les personnages qu'il joue croit vraiment en leur dieu, qu'il est meilleur que les autre donc c'est sur qu'il vont le vanter et c'est normal. La seule chose qui vous reste a faire c'est décider selon leur histoire se qui est peut et ne peut pas etre inclus dans le GN. Sa derange personne si quelqu'un dit que c'est son dieu qui est le grand de tous, parce que peut-etre qu'un autre guilde va dire non c'est le notre pis la y aura des guerre de religion. PIs l'affaire des connexion avec le dieu, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit. Si quelqu'un dans une guilde dit qui est été envoyer par son dieu pis que c'est son garde, ben y pourrait se faire traiter de fou par du monde pis se faire respecter dans sa guilde. Jveux dire c'est full pas grave se que le monde peuvent dire de leur dieu, parce que tout se qui peuvent dire peuvent provenir d'un manuscrit ou d'un bible et DIEU SAIT (lol) que sa peut etre faux.

C'est comme si les catholique disait non c'est pas Dieu qui a fait la terre parce que vous oublier Bouddha, Yhavé et compagnie. Ben non, y'on sortit un livre d'un homme envoyer de Dieu le créateur pour impressionner le monde en marchant sur l'eau pis ils y croivent, mais j'ai jamais vu quelqu'un faire sa.

Fac c'est au joueur de créer n'importe quel histoire peut importe laquelle sur leur dieu pis c'est au NPC de relier se qui peut etre possible pour les competence a donner, pis meme si tout se réalisera pas selon les manuscrit, ben jpense pas que les membres des guildes vont faire d'la marde yé pas vrai ste dieu la les gars! Donc en gros l'affaire de les NPC se garde le droit de changer des mardes, je trouve sa de la marde et jpense que c'est encore un cadenas sur le pouvoir qu'on peut pas avoir

POur nous laisser la liberté requise, c'est tres facile, nous laisser amplement faire toute notre paperasse sur notre guilde et notre croyance en temps que personnage et ensuite a vous de couper dans le GN les choses qui peuvent etre faite ou non, sans le faire savoir a nos personnage, si tu vois se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:29 pm

bon point Seb, super solide argument...trois morceaux de robot!

ouais pis pour renforcer ton point a propos des gens "envoyer de dieu". Ben faudrait pas oublier les guerriers qui ont comis des croisades pour seul pretexte d'avoir entendu dieu leur demander...

Genre Jeanne D'arc et compagnie...

Pis je peux comprendre aussi le point de Pat, parceque si y font un registre des dieux creer par les joueurs pis que le point qui revient le plus souvent c'est :"ah notre dieu est le dieu createur!!!" ben sa risque d'etre rough de les differentier.

Malgrè que nous autres on a le nom de notre dieu dans le nom de notre guilde faq on est safe lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:41 pm

Ouin mais on s'entend qui aura environ gros max 4 guildes, donc 4 Dieux, pis leur dieu vont surement etre a l'image de la guilde, donc un dieu dark pour la conspiration surement, pas vraiment dur de se rapeller le quel est avec lesquelsdonc lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:45 pm

au pire je me demandais sa, les joueurs devraient avoir le droit d'être Athés...non?

parceque mon perso est legerement mi-humain mi-démon, je vois pas ben en qul dieu il pourrait "croire", je peut comprendre qu'il puisse avoir des traits d'apparanter avec les valeurs d,un certain dieu pis de se dire qu'il valorise l'image de ce certain dieu...mais de la a croire...en 2k j'aimerais sa savoir...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 1:08 pm

Première chose très importante. Chaque personne peut croire au dieu qu'il veut. Charlo si tu es mi-démon, mi-humain, tu peux croire que c pas nécessairement le phoénix qui ta créé, même que ce serait logique d'une certaine facon puisque ta partie démoniaque sait quel viens d'un univers appeler enfer donc c dur de dire que le phoénix aurait créé ces terres. Ensuite, il n'y aura pas seulement 4 dieu seb, si vous décidé de tous croire a un seul dieu, c votre choix mais les autres vont croire aux dieu qu'ils veulent. Vous pouvez tout a fait être en guilde mais avoir plusieurs croyance différente. Vous respecter le choix de croyance des autres et vous vous oqp de votre propre religion. Ensuite, Je veux pas d'histoire que votre dieu est le suprême parce dans notre univers il exste une force non connu qui a créé les entité divine. La viens votre liberté, vous pouvez créer votre entité mais il faut une histoire général. Pense un peu dans le style de Dongeon&dragons. Tout les dieux on une histoire général mais ils ne sont pas les grand créateurs. Ca je vous demande de respecter ca. Pour répondre a ta question Dante, ya aucun problème a être athée même que tu as raison, sa serait plus logique par rapport a ton perso. Pis sa dérange pas que votre guilde s'appel les Phoénix même si vous ne vénéré pas tous ce dieu, de toute facon, vous n'aviez pas pris ce nom en fonction d'un dieu mais parce que vous aimiez ce que le phoénis (l'animal mythique) représente.

Pour ce qui est d'être envoyé par ton dieu, tu peux marqué dans ton histoires de perso que tu crois fermement avoir été envoyé par ce dieu, mais ce ne sera pas le cas. Un envoyé d'un dieu est une chose très rare qui implique des caractéristiques particulières et c'est hors de question pour l'instant.

La question des armes ou des items qui viennent d'un dieu, encore une fois tu peux marquer dans ton histoire de perso que tu pense fortement que ton arme viens de ton dieu, mais dans l'histoire du phoénix, c'est hors de question parce ce son les NPC en fonction de la description de votre dieu qui allons décidé des cadeaux de vos dieux.

Pis svp, au niveau de la liberté, arrête de dire qu'on doit vous laissé cette liberté. On vous avais dit au début qu'on vous laisserais vous faire vos dieu sous certaine condition. Je trouve qu'on vous laisse pas mal de liberté d'inventer votre propre dieu. Quand je parle de donner la réserve au NPC de faire changer des choses, c'est pas nous qui allons le faire, on va juste vous dire que tel et tel éléments ne sont pas correct et on va vous demander de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 1:18 pm

ben moi sa me convient comme explication, parceque j'ai parler pas mal avec Pascal, pis je pense pas que sa guilde ont vraiment une croyance envers les dieux....

pis je pense incerement de m'enlever la croyance, je fais paqs sa pour faire chier ma gang, ais je pense que Dante a un ego trop surdimensionné pour croire qu'il existe de quoi de suppérieur a lui...en 2k moi je vois sa de meme
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 5:02 pm

Les gars c très important de garder a l'esprit que plus votre perso est à votre gout plus facile il sera à roleplayé. Je ferais remarqué que pour tout ceux qui ont déjà jouer a n'importe quel jeu de rôle sur table, les groupes que vous aviez n'avait très certainement pas les même croyances et buts et ces encore mieu je pense. Moi ce que je veux savoir c'est que je suis prêt à vous permettre d'inventer votre dieu (pour ceux qui en veule) et à certaine condition. Sinon, si vous trouvé trop compliqué, on va prendre ce que Max a fait, c complet, vous pouvez vous identifier à une entité (encore une fois pour ceux qui en veule). Il faut vous mettre à l'esprit par contre que d'avoir un dieu ou non impliquera éventuellement des pour et contre autant d'un bord que de l'autre. Ce qui est sur c qu'il va y avoir des dieux et je vous laisse la liberté de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 5:54 pm

ouais ben pour un groupe qui sappelle la conspiration je voit pas tres bien ce qui pourrait avoir comme dieu. Pi comme perso je preferais aller me battre pour moi meme pi mes co-equipier que daller me battre en criant : je me bat pour toi (tel nom dun dieu). Mais sa empeche pas le fait que si les autres veulent absolument avoir des dieux que je me preterai pas au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 9:54 pm

N'oublier pas que vous n'êtes pas obliger de tous croire dans la même guilde au même dieu et que comme vous inventé votre dieu, vous pouvez vous créer un genre de dieu du mal. Autre chose, vous ne vous battrez pas toujours au nom de votre dieu, même que la plupart du temps se sera que pour vous. Le dieu est une partie de votre histoire qui peut amener des éléments dans l'histoires et qui pourrait pâr exemple vous aider indirectement éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 2:19 pm

Ben j'ai une question pour toi Pat. Messemble, tu me le diras si j'ai pas raison, qu'au debut on devait tous avoir un dieu, ou une croyance quelquonque parce que sa pourrait nous etre benefique aussi bien que malefique dans le sens ou lorsqu'on perdait la vie, bien notre dieu nous faisait revivre...et si on n'avais pas assez de foie, ou ben juste "for the lulz" ben notre dieu pouvais decider de pas nous faire revivre...

en 2k en gros ma question c'est :" a part sur le point RolePlay. Est-ce que le fait d'avoir un dieu apporte un certain facteur d'avantages/désavantages pour les joueurs qui decide d'avoir ou de ne pas avoir de croyances?"

je sais que sa apporte plus de dimension au niveau du background du personnage, le niveau de sa foie et toute...pis je sais que sa peut apporter une toute autres experience au niveau RP mais en terme de jeu, en plein millieu de l'action, ou après une bataille est-ce qu'il y a des "aftermath" au fait d'avoir ou de ne pas avoir de croyances?
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 11:26 pm

ben moi jaimais plus le fait davoir certains terrains que des dieux (jai vu seb parle de sa dans un topic) messemble que sa cree plus de fun au jeu car avec sa tu peux avoir plus de possibilite daller voir un autre guilde pi de discuter avec eux ou de te battre avec eux que des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 11:32 pm

En fait moi je pense qui en aura quand meme des territoire, parce que je suis d'accord avec toé, sa serait cool quand meme, mais anyway, d'une maniere ou une autre, moi ma m'arranger pour que ma guilde soit occuper quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 12:04 pm

ben ... c tu oubliger d'etre un dieux ... m'essemble sa pourrait etre d'autre chose comme une fée ... quand tu la capturer dans une bouteille .... lol ... non mais sa pourrait etre autre chose que des dieux ... comme mettton idée en l'air comme sa un master minotaur ... roi de la foret ... ou je c pas ... je c pas si vous comprener .... tous ce que je veut dire en gros ... c la meme chose que charlo ... c tu oubliger de tout le temps etre des croisade ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 1:18 pm

Pas du tout, mais plus on a de choix quand on cherche des raisons de faire la guerre, mieux c'est. Les religions seraient simplement un atout de plus pour faire du rp et provoquer des choses entre les Guildes, et de notre bord (les NPC), ce serait un atout de plus pour récompenser ou punir les joueurs.

Nous l'avons dit maintes fois et je le redit : nous désirons justement avoir un GN le plus diversifié possible. Est-ce que parce qu'on met des croyances, le GN va automatiquement être axé sur ça? Pas du tout! Les joueurs ont le choix de combattre pour l'argent, leur Dieu ou autre chose. Est-ce que parce qu'on mettrait des potions rouges dans le GN, le jeu au complet deviendrait axé là-dessus? Bien sûr que non.

Me suivez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 3:05 pm

Ben d'accord avec toé Oli!

moi jpense pas que ma faire la guerre a quelqu'un a cause qui croit pas au Phoenix lol, mais ma tapper quelqu'un qui fait dekoi que j'hais par exemple.

Mais juste un affaire, les NPC, ne vous concentrer pas a faire de la marde entre les guildes parce que sa marche jamais comme vous le voulez, faite plus en sorte que le side quest des autres guildes soit a l'encontre de se qu'un autre guilde par exemple, mais ne vous en préoccuper pas trop, on est capable en meme temps.

Tk tout sa pour dire que en essayant de faire dla marde, vous aller en faire moins d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 3:11 pm

Effectivement, on s'en est rendu compte depuis le début du GN, mieux vaut mettre en jeu des trucs convoités par deux guildes qu'un perso disant «hey, je crois qu'eux là-bas ne vous aime pas...» lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 5:54 pm

Ben si y nous disent sa en pleine facent de façon arrogante, p-e que Borack pourra pas s'empecher de le taper, pis si y part apres, nous on part aussi lol.... Cependant on considèrera pas sa comme une guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 12:10 am

loool
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 1:26 pm

Bon, il va y avoir des territoires et des dieux. Le but, comme il a déja été dit est d'avoir le plus d'éléments possibles. Pour répondre a ta question Charlo, tu as raison avant on voulais les dieux pour la résurrection. Sauf que maintenant j'aime bien l'idée du monde qui pourrais être athée. Ce a quoi j'ai pensé, c que pour ce qui est des résurection c l'envirionnement qui feraque vous ressussiterai. En gros, il n'y aura pas de raison logique. Les dieux ne donneron pas d'avantages ou désavantages direct, mais il pourrais yn avoir des avantages pour certain événements. Je veux pas trop en dire parce que je veux pas que vous soyez au courant de tout mais par exemple. Un désavantage est que le dieu de qqun pourrais lui envoyé le message de ne pas attaquer tel personne. tandis que qqun d'athée aurais le libre arbitre. Bien sur, il y aurais de bopnne raison de la part des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 2:09 pm

C'est bon sa repond a ma question merci!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:15 pm

sa semble bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 10:01 pm

J'me criss un peu des dieux, mais ça l'air nice quand même! Pour ce qui est des territoires... OSTI QUE J'AI HÂTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 10:36 pm

ouin mais la dans un sens etre athee c'est mieux que d,avoir un dieu sur ce que je vois...

J'aime bien l'idée d'avoir un dieu ou non, mais y faudrait en meme temps que nos dieu n'existe pas, ou plus p-e pas, c'est comment je le vois... juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 11:03 pm

En fait je te dirais qu'il y a pratiquement autant d'avantage et désavantage d'avoir un dieu ou non. Rendu à ce point, il faut vous poser la question, est-ce que je veux que mon perso aie une croyance en un dieu et est-ce que je vais être capable de faire mon RP en fonction de ça. Personnelement je vous invite à avoir un Dieu mais je ne vous l'oblige pas. Par contre, vous devrez me préciser dans votre histoire pour quel raison vous croyez ou non en un dieu. Je porterai plus d'importance aux raison de ceux qui seront athée parce qu'il faut penser au fait que nous sommes dans un univers où l'intéraction des Dieux est beaucoup plus présente que dans notre propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 12:37 am

ouais t'as raison sauf que j'aimerais sa que tu définit ton terme : "croire".

Est-ce que tu veut dire croire dans le croire de donner raison a l'existence de l'être, dans le sens de :"je crois au pere-Noël"?

Ou tu veut dire :"croire" dans le sens faire confiance, se replier sur un dieu dans les moments difficle...dans le sens :"je crois en toi"?

Parceque je peut affirmer que mon Perso crois au dieux et aux démons, dans le sens d'approuver leurs existence...mais qu'il ne croit pas au dieux dans le sens de pouvoir faire confiance n un dieu si ses plans tourne mal...pour x,y,z raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion importante des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante des règles   Discussion importante des règles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion importante des règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÈGLES
» Règles de Conduite
» Règles précises pour les armes (IMPORTANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Code d'Honneur-
Sauter vers: